Hôtel Playa Pesquero, départ le 17 mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, je vais a cuba le 17 mai 2009 départ de Paris, j'espère que le voyage se passera bien à bord de l'IL96 . à guardalavaca puis à la havane. j'espère ne pas être déçu par l' hotel pesquero Si quelqu'un a déjà volé sur cet appareil je voudrais bien avoir son avis . confort ?, quelles sont les meilleures places?

au revoir
SH Shimano66 Regular ·
Bonjour à toi! Je suis allée une fois au Playa Pesquero il y a 3 ans et j'ai bien aimé cet hotel, la nourriture était excellente, l'animation, la propreté....tout! Le seul petit côté négatif est que le site est très grand et je préfère les hotels plus petits... mais à chacun ses gouts 🙂 Je me souviens de la belle plage bordée d'arbres... bon voyage!
FR Franshesca ·
Salut, 😎

Cà fait une semaine que je suis revenue de Cuba Playa Pesquero, on était 21 personnes de la famille. Nous avons adoré notre voyage. Les bâtiments auraient besoin d'un coup de pinceau mais à part çà c'etait très propre. On mange bien. Très grande et belle piscine. Beaucoup de restaurants à la carte. Les cubains sont gentils, patients et toujours de bel humeur.

Peut-être prévoir d'ammener des débarbouillettes car ils en manquent de temps en temps. Des cadeaux pour les femmes de chambre et si vous faites des excursions en prévoir aussi, ils appécient beaucoup.

Température: du vent et des nuages les 2 premiers jours, après ce fût le soleil. La plage est superbe. Réservez tôt pour les restaurants à la carte. Pour notre part avec quelques pesos en arrivant au restaurant tout est possible.

Bonnes vacances.
DO Doncourt54 ·
Bonjour, merci pour votre réponse, par contre j'aurais besoin d'une petite précision, qu'entendez-vous par débarbouillettes ? est-ce des lingettes de nettoyage (pour le corps ?)
DO Doncourt54 ·
merci pour votre réponse.

cordialement
FR Franshesca ·
Rebonjours,

Et oui c'est bien des lingettes pour le corps (j'avais oublié que vous étiez française et les débarbouillettes ne font pas partie de votre vocabulaire courant).

Encore une fois, je vous souhaites beaucoup de plaisir et surtout du soleil...

Similar discussions

You might also like