Hôtel Playa Pesquero fin janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bon c'est fait j'ai réservé pour le playa pesquero fin janvier 2012. Je part en famille avec mes enfants 8 et 14 ans et mon conjoint bien sur! Alors si vous avec des suggestions ou commentaire sur l'hôtel ou les excursions ne vous genez pas!
MA Marieannie2 ·
Bonjour!

Moi aussi je pars en janvier 2012 avec mon copain, le 1er janvier une semaine au Playa Pesquero. J'aurais besoin de suggestions moi aussi... Quelqu'un connaît des disco et ou bars intéressants à part la discothèque de l'hôtel pas très loin de ce dernier?

Merci!

Annie🙂
Annie qui rêve de faire le tour du monde!
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour , Pour ce qui est des excursions, Holguin, qui vous offre une diversité de loisirsVisité la ville de Holguin, Le Musée Provincial de l`Histoire Naturelle Le Safari en jeep, vous traverserez différents villages , vous pourrez y faire de l`équitation si vous le désirez, et cela avec un arrête à la Marina de Puerto de Vita. Bahia de Naranjo , une excursion en catamaran qui vous amènera vers des récifs corailliens pour y faire de la plongée en apnée, et y découvrir de très beaux fonds marins Train à Vapeur, vous parcourez la campagne cubaine.. et encore. Il y a aussi Guardalavaca ville à découvrir soit en vélo, en scooter, en petit train ou en calèche ce qui est très agréable Pour quelques pesos, avec un guide il vous amènera dans un village de pêcheurs.. Mini Zoo, La Tongue pour les petits et grands, Le Marché aux puces où se retrouve artissnts de toutes sortes :peintres, sculpteurs etc. Une disco ..à ciel ouvert où vous pouvez dansez et chantez dans la rue c`est le Club La Roca... Santiago et encore .. Pour ce qui est du Playa Pesquero . c`est un excellent complexe. Les chambres sont propres assez spacieuses et bien équipées, La nourriture est bonne et varié: aux buffets ainsi qu`aux resto à la carte le Romantica est un must, à ne pas manquer Le Gondola est aussi très bon. Casse croute et resto de la plage (soir reto de fruits de mer ) excellents aussi . Pour ce qui est du service il est bon et le personnel est chaleureux et font en sorte de rendre votre séjour très agréable !
IS Isa34 Veteran ·
Merci beaucoup KAT2 pour les informations..... je pense avoir fait un bon choix!
KA Kat2 Globetrotter ·
Super et bonnes vacances !
CK Ckakou Regular ·
Pouvez-vous me dire comment est la plage... L'animation ??? Combien de temps de l'aéroport et s'il y a un village pas loin pour sortir un peu de résort!! Ce qui me fait peur un peu est sa grandeur...est-ce si grand ...de la chambre la plus loin à la plage ??

Merci!!
KA Kat2 Globetrotter ·
La plage est belle quelque peu rocailleuse à certains endroits mais sans plus, c`est fait en est en forme de baie et la mer y est superbe. Si vous vous dirigez vers la gauche de l`hôtel vous y verrez de beaux poissons et quelques récifs de corails.et vers la droite le Paya Costa Verde où vous pouvez vous y rendre à pied. Vous êtes à environ 1:00 de l`aéroport de Holguin et le trajet se fait très bien ... Vous pouvez vous rendre à Guardalavaca (16km en petit train, ce qui est fort agéable. mais lent. Vous y retrouverez un marché aux puces ou vous retrouverez des artisants. peintres et encore, vous pourrez visiter la ville en autobus , en calèche ou à pieds si vous êtes un excellent marcheur( je veux dire les alentours)

Vous pouvez visiter la ville de Holguin, le Musée Provincial de l`histoire narurelle, l`Église de San José. Vous avez aussi le Safari en jeep qui est intéressant à fair, le Parc Galixto Garcia, Place de la Révolution, Manzanillo avec un tour guidé. Mini Zoo la Tongue, santiago, un village de pêcheurs, même une famille et encore. C`est un grand resort, mais il est excellent et les chambre sont propres et bien équipées.. Le service est bon, la nourriture, soit aux buffets ou aux restos à la carte c`est très bon et varié.Les piscines sont superbes ... De la chambre la plus éloignée à la plage un bon 15 -20 min. Tant qu`à moi j`avais la chambre 1912 et j`étais si l`on peut dire vers le milieu et c`est un excellent emplacement..tranquille Pour ce qui est de l`animation , spectacle à tous les soirs , très bons, et durant la journée et fin de journée il y a toujours de l`animation soit aux piscines, à la plage qui ne manque pas d`activités, dans le lobby de l`hôtel vers l`heure du souper etc. En un mot, le Playa Pesquero est un excellent complexe.
IS Isa34 Veteran ·
Y'a t-il des menus enfants au resto a la carte?
CK Ckakou Regular ·
Wow!!! Un grand merci pour ce beau résumé 😊
KA Kat2 Globetrotter ·
Y`a pas de quoi !!!!!🙂 Des questions n`hésitez pas..
KA Kat2 Globetrotter ·
Voilà un bonne question 🤪 A vrai dire, non pour les buffets, c`est évident. Pour ce qui est des restos à la carte, aussi loin que je me souvienne je n`ai jamais vu de menus pour les enfants, mais soyez assuré que les menus dans les resto à la carte, même les enfants auront sûrement un bon choix autant que les adultes et c`est très bon ...N`ayez aucune crainte, les cubains adorent les enfants. les familles et ils seront servi comme des rois. ( vous aussi 😉).

Similar discussions

You might also like