Hôtel Playa Pesquero fin octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour! Je serez au Playa Pesquero du 25 octobre au 2 novembre 2008. J'ai lu une multitude de bons commentaires sur cet Hotel. J'ai bien hâte d'y aller car au Québec la température laisse à désirer. Auriez-vous quelques sugestions à me faire pour mon séjour? Endroit pour la plongée, activités à ne pas manquer, etc. Merci à vous!
FR Frédéric1234 ·
Je serai et suggestions

Désolé pour les fautes! :)
DI DinaLuna Regular ·
Bonjour Frédéric,

Tu vas certainement aimer Holguin. Moi j'ai adoré, la végétation à Holguin est incomparable avec les autres endroits que j'ai visité à Cuba. J'y suis allée en avril l'an dernier pour le mariage d'une amie. J'étais au Sol Luna y Mares qui est cependant situé à la Playa Esmeralda. Mon amie se mariait au Paradisus. En fait d'excursion je suis allée nager avec les dauphins et durant l'excursion nous arrêtons faire de la plongée en apnée. J'ai beaucoup aimer les dauphins, (je suis consciente du tollé que cela soulève les dauphins en captivité mais je voulais essayer une fois dans ma vie) c'est magique de les toucher et de les cotoyer. Dans cette excursion ce qui m'a le plus marqué cependant c'est la plongée. C'était la première fois que je plongeais et j'étais un peu nerveuse, le guide m'a fait signe de le suivre et il m'a fait voir des merveilles! Une fois sous l'eau on se sent littéralement dans un autre monde, une autre forme de vie! C'est vraiment merveilleux! Je te recommande donc cette excursion sans hésiter. Je n'ai pas fait d'autre excursion durant ce voyage alors je ne peux me prononcer sur les autres.

Bon voyage à toi et amuse toi bien!

Dina 😉
DinaLuna
FR Frns34 Regular ·
DinaLuna, le Playa Pesquero n'est pas à Holguin! Il est dans la région de Guardalavaca!

Holguin, est la ville où il va atterrir et l'hôtel est à 1h15 environ de là. 🙁
GA Gaston57 Veteran ·
DinaLuna a raison de dire que c'est la région de Holguin car "Holguin" est non seulement une ville mais aussi une province de Cuba et Guardalavaca est donc dans la région de Holguin (province).
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
DI DinaLuna Regular ·
Gaston a raison, nous avons tous les 3 raison en fait 😛. Le playa Pesquero est bien dans la province de Holguin et l'hôtel est bien à 1:15 de la ville de Holguin. Holguin est une province, une ville et une capitale 😉

Dina
DinaLuna
FR Frédéric1234 ·
Merci beaucoup DinaLuna! Je vais explorer la végétation sans faute. Je vais mettre à l'essai ma formation en biologie végétale :) Pour ce qui est de l'excursion de plongée, tu as fait affaire avec ton hôtel à Playa Esmeralda?
DI DinaLuna Regular ·
Rebonjour Frédéric,

Oui tu achète ton forfait avec le ou la représentant(e) à destination de ta compagnie de voyage, Tours Mont-Royal, Sunwing, etc. selon le cas. Cette personne fera une présentation de toutes les excusions le lendemain de ton arrivée à l'hôtel. Avec un peu de chance je serai cette personne 😉. Je suis en processus d'embauche et je soufaiterais vraiment travailler à Holguin!

Ciao et bon voyage!

Dina
DinaLuna
LY Lynn40 ·
salut ! nous seront au même hotel en même temps ! Je vais y etre avec mon chum et mes 2 gars ! Ont va peut etre se rencontrer ! Bon Voyage !

Similar discussions

You might also like