Hôtel Playa Pesquero à Holguin vers le 8 août 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je me demandais qui part pour Playa Pesquero vers le 8 aout 2010 ?

Je suis allé au Mexique au Dreams en janvier et pas beaucoup de québécois !!

Alors je me demandais s'il y a des membres d'ici qui partent bientot.

Au plaisir
A+
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour. Ne vous inquietez pas, il y a énormément de Québécois au Pesquero. C'est un hôtel très apprécié.

Bon voyage.

Zaboo
DO Dolcevitax0x Veteran ·
Je serais a coté au playa costa verde pour ma part, Ne vous inquietez pas...Des Québecois il y en a en masse au Playa Pesquero!
CH Chantou73 Regular ·
J'y serai mais à partir du 26 août 😎
CH Championne Regular ·
merci ! et bonne vacance chantou

Savez vous la différence entre une chambre supérieur et standard ? C'est seulement 150$ de +.... Mais on ne mentionne pas que c'est plus grand. Je sais pas si c'est parce que c'est mieux situé...
A+
RA Rafter Regular ·
Bonjour, la plus grande différence entre les chambre standard et sup. , c'est que le coin lavabo est séparé de la toilette et du bain, peut être plus d'intimité si vous êtes en famille, robe de chambre et parapluie dans la chambre(des gens de notre groupe en avaient même dans la chambre standard) sinon il suffit de le demande au front desk. Les chambres suo. ne sont pas vraiment mieux placées et "parfois" elles sont même très loin de la plage ou du lobby. Personnellement je trouves que ça ne vos pas la peine de payer 150$ de plus pour la chambre supérieure.

Rafter
CU Cuba2008 Regular ·
Hola, J'en serai à mon 7e voyage au Playa Pesquero, les chambres standard quant à moi sont assez grande, moi je prends toujours standard mais à titre de *repeaters* qui à compter de votre 2e séjour, on tente de vous surclasser pour une chambre supérieure. Quant à la chambre supérieure, c'est que vous avez un sofa de plus, une table basse et une fenêtre en plus sur le coté, le garde-robe est placées immédiatement en allant à la salle de bain dans le milieu de la chambre et le lavabo est à l'extérieur de la salle de bain. Pour les chambres standards, le garde-robe et la salle de bain sont immédiatement en entrant. Les chambres supérieures sont placées dans des blocs distincts un peu partout sur le site. Les 3 premières photos sont dans la chambre supérieure et les 2 dernières chambre standard... Ah oui pendant que j'y pense pour faire fonctionner le réfrigérateur et l'ai conditionné, immédiatement en entrant dans la chambre à coté de la porte vous allez voir un porte-carte magnétique c'est que lorsque vous quittez votre chambre et apportez votre carte alors le réfrigérateur et l'air conditionné arrêtent, alors avant de partir vérifier dans votre porte-monnaie vous avez certainement des cartes de coupons rabais, ou bien faites-en en carton le *bidule* ne voie pas de différence entre la carte magnétique ou bien un bout de carton, alors quand vous reviendrez à votre chambre elle sera fraiche et le frigo sera froid. Moi je ramasse durant l'année des cartes-rabais de chez l*Equipeur qu'ils ont collées sur la circulaire ça fonctionne aussi, sinon avec un carton que vous couperez sur place.

Bon voyage...
Bon voyage, Cuba2008
CH Chantou73 Regular ·
Merci Cuba200 pour toutes ces superbe information et merci pour les photos :)

J'ai tellement hâte...43 dodos...
CH Championne Regular ·
Salut

As tu aimé ton voyage finallement ? Moi oui. C'étais nos premieres vacances dans le sud en famille. Les filles ont bien aimé. Moi j, aurais aimé un peu plus d'animation. Je sais pas si c'est parce que c'étais en aout, mais j'ai pas vue un seul animateur. Je me suis pas fait achalé pour jouer a des jeux (Ce que j'aime...) Le club d'enfants était pas mal relax, pour pas dire mort. Vacance en famille mais j'aurais aimé 1 hre ou 2 de relaxation en laissant les filles s'amuser et rencontrer d'autres enfants, ce qui n'a pas été possible malheureusement.

Pour le reste A1

Je suis déja allé au Dreams a punta Cana et a Tulum et l'animation était a jetter a terre..
A+

Similar discussions

You might also like