Hôtel Playa Pesquero près du marché aux puces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si l'hôtel Playa Pesquero est près du marché aux puces de Guadalavaca. Si oui, combien de temps en taxi? Merci.
D'une maniaque de voyage et qui adore Holguin
RA Rafter Regular ·
bonjour

environ 20 minutes en taxi, mais moi j'aimais bien le faire en scooter et arreter voir les familles le long de la route, il faut cependant faire attention car il n'y a pas d'assurance donc nous sommes responsable.

rafter
BI Bibielec Regular ·
Merci beaucoup Rafter pour l'info
FR Frisinette Regular ·
Merci beaucoup Rafter pour l'info

Bonjour Bibielec. C'est à 20 min. justement et moi je l'ai fait dans une sortie en autobus et j'avais une visite dans le village cubain, On a vu les cubains dans leur environnement. c'est assez spécial. Cette visite a couté 13 pesos pour l'avant midi et c'était assez intéressant. On est arreter apres dans un petit bar restos ou on avait une consommation. Beaucoup de beau paysage. Et on est allé bien sur au marché aux puces de Guardalavaca, et on a fait de merveilleux achats pas trop cher. 🙂 Bonne journée!!

Quand je vois la journée d'aujourd'hui, j'envie la semaine derniere les 2 pieds dans le sable... 🤪 Mais, faut revenir pour pouvoir repartir...😉
Frisinette
BI Bibielec Regular ·
Merci beaucoup Frisinette d'avoir bien voulu me donner l'info

Similar discussions

You might also like