Hôtel Playa Pesquero ou Sirenis Playa Turquesa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, nous désirons partir pour Holguin fin février. Nous sommes allés au Playa Pesquero déjà mais jamais au Sirenis Playa Turquersa. Nous avons bien aimé le Pesquero, le site est trés beau, la chambre était très bien et très propre, la nourriture était bien et le vin était bon nous pouvions choisir même au buffet(ce qui est très rare, car souvent le vin n'est vraiment pas bon...) Si quelqu'un a des commentaires au sujet de l'hotel Sirenis Playa Turquersa, j'aimerais bien les lire. Ce qui pourrait nous aider à choisir entre les deux et peut-être visiter un nouvel hotel. Si biensur les commentaires sont possitifs.
RI Rikie ·
Bonjour Hélène ..je suis de la région de lévis..et je serai au pesquero mercredi le 2 février ..toutes suggestions pour enjoliver ce voyage sera fort apprécier.....Mon chum et moi sommes dans la soixantaine.. Gracias
MA Mammyanna Regular ·
Bonjour Helene, moi je suis allez deux fois au Sirenis playa turquesa , l`été dernier et en 2008, on y mange tres bien je tres difficile et dans tout les endroit que j`ai fait a cuba c`est la que j`ai mieux manger. et la propreté est impécable, super de belles chambres , j`ai rien a dire , a part les fameuses puces de sables, je sais que il en a un peu partout dans les autres hotels, mais la dernières fois que nous sommes allez ça été pas drole. il en avait dans le lit, j`arrivais pas a lès voir mais aussitot que je me couchais ça me piquait énormement, ils nous on changer de chambre. mais il en avait aussi pres de la piscine. je voulais y retourner en mai avec mes fils et leurs femme mais la je ne suis plus certaine ou allez, car les commentaires que je lis sur trip adviser, les puces de sables encore dans les matelas. et les commentaires du pesquero aussi ils ne sont pas fameux les gens qui sont déja allez disent que c`est laiiser allez maintenant. alors moi aussi je ne sais pas ou allez. je continue a lire les commentaires pour voir si il a des changements au Turquesa. j`espère que je t`ai aider un peu.😐
MI Michele54 Veteran ·
Les derniers commentaires sur le Sirenis turquesa l entrée a l eau n est pas tres belle

moi je prefererais le Playa costa verde, le playa pesquero ou le Sol luna de mares
Hélène2010 ·
Bonsoir, nous sommes allés en décembre et pensons y retourner en février, alors nous avons assez aimé🙂 Nous étions dans le bloc 16 chambre 1623, ce bloc est situé près de la piscine, de la plage et un peu plus loin pour le buffet(mais assez proche si l'on compare au bloc dans les 40.50.60 eux sont vraiement loin du buffet) Si vous demandé d'être dans les blocs 10, 20 c'est très bien. Nous avons trouvé le site très propre, les chambres aussi et les gens très gentils. Le midi il y a un restaurant à la carte(free) le Trattoria, il y de la pizza en face il y a le Cactus(bar Moyto du poulet rôti. En bias il y a le Beer Garden...la place ouvert 24 hrs beaucoup de bière et amuse gueule (petites brochettes). Les restaurants à la carte le Grill, Romantique, Italien sont bons les 4 autres jours nous sommes allés au buffet si vous osez demander aux serveurs si le vin est bon ce soir??....il pourrons peut-être aller chercher à côté au resto à la carte....c'est ce qu'ils faisaient pour nous...alors nous étions très bien servis. Le Lobby est intéressant il y a beaucoup de gens mais toujours de la place et il y a un café shop(très bon) Nous sommes dans la cinquantaine et avons bien aimé c'est vrai que c'est beaucoup famillial (enfantsss) mais si vous avez le coeur jeune vous allé surement vous plaire. Oh oui, la clientèle en décembre était 80% québécoise Si vous aimé faire des rencontres... Le seul petit hic c'est que le buffet et les restos sauf le romantico n'ont pas l'air climatisé, c'est chaud. Bon voyage et espère que vous vous y plairez autant que nous
Hélène2010 ·
Merci Mammyanna, J'aime bien faire changement pour les hotels, et le Sirenis va surement nous plaire, mais les puces sont moins intéressantes.... Au Playa Pesquero pas vu de puces et nous le site était très propre en décembre dernier, les chambre aussi Nous avons bien aimé le Pesquero. C'est très familial et la clientèle est 80% québecoise. Alors vous êtes comme nous en réflection...mais c'est bien avoir ça comme problème choisir un hotel pour passer de belle vacances. Bye
RI Rikie ·
Bonjour Hélène

Au sujet du vin est-il préférable de donner un pourboire et quel montant...merci

Henriette (rikie)
Hélène2010 ·
Nous au souper du buffet nous donnons deux pesos et je donne toujours un cadeau au serveur (un soir je donne du maquillage à une dame, du parfum si c 'est un homme et ou femme et j'apporte toujours quelques petites bricoles pour les enfants) je varie de jour en jour. J'aime beaucoup donner un petit quelque chose ça leur fait tellement plaisir. Seulement des parures pour les cheveux à Cuba une jeune fille de 12, 14 ans est très contente ici les filles sont plus vieille de caractères. En passant le vin c'est au Pesquero que nous avons eu le meilleur. à Varadéro4* à deux reprises, Cayo Coco, Punta Cana (1 Barcelo et même au Ambar Grand Bahia Principe) le vin n'était pas vraiment bon. Assez pour ne pas en boire..nous buvions du Champagne(pas pire aussi😉)
LE Lecoursdiane Veteran ·
Définitivement si vous êtes des personnes qui aimez beaucoup la mer, j'opterais plus pour le Playa Pesquero car au Turquesa, même les cubains le disent, la mer n'est pas très belle.

Bien à vous et bon voyage,

Diane😎
MI Michele54 Veteran ·
La plus belle plage dans cette partie de Cuba est celle du Sol luna de mares, playa esmeralda
LE Lecoursdiane Veteran ·
Mais dites moi, y a t'il beaucoup de vagues à cet endroit ou, est-ce calme comme au Playa Pesquero??

Merci de m'en informer.

Diane😎

Similar discussions

You might also like