Hôtel Playa Turquesa à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je pars pour cet hotel pour le jour de l'an et jai quelques questions.

D'abord a quoi ressemble le party du jour de lan??? C'est mieux à la carte ou le buffet?

Es-ce qu'il faut des pantalons long pour le buffet et peut-on porter des jeans?

Est-ce qu'il y a des journées thématiques au buffet, genre spécial langouste??

Finalement, peut-on réserver les resto à la carte tous le meme jour et est-ce quil y a beaucoup de disponibilité.

Merci de prendre quelques minutes pour me répondre :)
LO Lolaaa ·
Quelqu'un peut m'aider svp 😉
SC Schnouky ·
Bonjour Lolaaa,

Je suis allée au Playa Turquesa du 19 ou 26 août. La résidence est magnifique. Personnellement j'ai préféré les buffets que les restos à la carte. Oui vous pouvez réserver en une fois les restos pour la semaine... J'ai essayé le resto méditerannéen et le grill...même si nous avions droit à 3 restos à la carte durant notre séjour je me suis arrêté à 2...franchement pas terrible... Mais bon tout est une question de goût... Par contre les buffets que ce soit le midi ou le soir, la nourriture était variée et bonne...j'ai toujours trouvé quelque chose de bon... Pour les tenues je ne pense pas qu'il y ait une tenue vestimentaire de rigueur...en tout cas si c'est le cas je n'ai rien remarqué... Bonne vacances!
LO Lolaaa ·
merci beacoup

d'autres personnes peuvent m'aider 😎
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour lolaaa,

Je pars dans trois semaines Allegro playa turquesa et à mon retour je vais écrire un résumé alors à ce moment là je vais pouvoir répondre à tes questions.

20 dodos avant le départ !!

Salutations

nataliec
LO Lolaaa ·
un gros merci NathalieC... j'attends avec impatience 😉
DE Denistild Regular ·
Allo

J'ai été au Grand Playa Turquesa au mois de février dernier. La bouffe était très variée et bonne, restaurant à la carte j'ai beaucoup aimé l'asiatique et le méditéranéen, le cubain etait ++++ qu'ordinaire même pas de café sur place donc très décu. La plage est belle et le personnel est aimable avec nous. Une bonne partie du personnel parle un peu le francais. J'ai bien apprécié mon séjour et je le recommande.
CH Charmante34 ·
Bonjour Lolaaa,

Je suis allée avec mon conjoint en février 2007 et la température était très agréable......Très beau et chaud. La place est vraiment fabuleuse, par contre il faut être en forme car il y a bcq de marches pour aller sur le site.....

Tous les gens là bas sont très gentil et effectivement ils parlent presque tous francais. Il y a de l'animation sur la plage à tous les jours et à la fin de la journée les activités se passe autour des piscines.....

Les restaurants à la carte sont bien. Nous avons fait le cubain, le méditérannien et tout était excellent. Le buffet tu as bcq de choix avec musiciens live.....

N.B. N'oublie pas par contre le stoff à bébittes car il y en a un peu beaucoup......

j'espère que ces conseils t'aideront ....au plaisir.....

charmante34
nathalie
LO Lolaaa ·
Merci charmante34 :)

Peut-etre es-tu capable de répondre à ces questions???

Es-ce qu'il faut des pantalons long pour le buffet et peut-on porter des jeans?

Est-ce qu'il y a des journées thématiques au buffet, genre spécial langouste??

Finalement, peut-on réserver les resto à la carte tous le meme jour et est-ce quil y a beaucoup de disponibilité.

Un gros merci!
DE Denistild Regular ·
Pour les restaurant à la carte je n'ai personnellement pas vu de jeans. Au buffet je n'ai pas vu non plus de thème. Concernant la langouste tu peux en avoir au Méditeranéen, nous avions droit à 2 repas à la carte et nous avons booké le lendemain de notre arrivée. Essaie le Méditeranéen & l'Asiatique ils sont très bien. Denis
CH Chantal23 Regular ·
Très bon choix d'hotel! J'ai adoré le Gran Playa Turquesa. C'est un très beau resort.

Non, il n'y a pas de tenue exigée pour le buffet, mais pas en maillot de bain.

Ensuite, il y a différents thèmes, vous allez surement avoir un galo du jour de l'an...! :)

Bon voyage, amusez vous! :)
Chantal23 Quelques photos de voyage pour vous : http://chantal4eva.spaces.live.com http://lestrotteuses.top-depart.com http://vagabondesencavale.top-depart.com
LO Lolaaa ·
faut-il payer pour les langoustes au méditeraneen et c'est combien???
DE Denistild Regular ·
L'an passé c'était gratuit. Inclu dans le forfait tout inclus. Il y a beaucoup de marches mais ça garde la forme après 1 bon repas. Ce n'est pas une langouste complète mais bien des morceaux dans un coquillage de langouste mais très bon.
CH Chanterelle Regular ·
Pour ce qui est de la langouste, ce sont effectivement des morceaux de langoustes dans une préparation, les gens aux resto et moi aussi qui avions fait ce choix étions décu, ça goutait pas mal ordinaire, pas très bon en fait😛

Similar discussions

You might also like