Hôtel pour un premier voyage à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
J'ai quelque petit question, je vais faire mon premier voyage dans le sud et j'aimerais vous poser quelque question.

1 - Qui connais de beau petit hotel propre et pas trop chere a Varadero ?

2 - quelqu'un a ete a un de ses hotel j'aimerais avoir vos commentaire Arenas Blancas et le Breezes Bella Costa et quel a la meilleur bouffe ?

3 - La temperature a Varadero dans le mois de janvier est de combien environ ?

4 - As-ton besoins de vaccin ? si oui le quel ou les ?

5 - C'est tu mieu de reserver bcp a l'avance ou pas ?

6 - La periode du 8 Janv au 22 Janv pour un 2 semaine a Varadero es tu une bonne idee ?

7 - C'est quoi au juste la puce de sable ?? sa fais quoi quand elle nous pique ?

8 - Les plages et la mer sont elle belle ?

9 - Pour les pourboires on ma dit de donne des choses mais si on veux leur donne des CUB combien pour etre bien vue sans avoir lair cheap ?

10 - Combien de cigare on peu raporte au Quebec et combien de boutteil de rhum ? 😛

11 - Quel active peut-on faire a Varadero ? Catamaran, safari jeep ? yen a tu d'autre ? et combien sa coute ?

12 - Ya tu d'autre restaurant qui son tres bon a Varadero et qui ny a pas que des produit de la mer ? genre un steak house ? ou autre ?

13 - Pour un 2 semaine a Varadero 500$ can sais tu suffusant pour bien samuser ?

Merci d'avance :)
PL Playa2007 ·
Bonjour Yan29, Je ne réponderai pas à toutes tes questions, mais voilà, Si tu vas à Varadero pour sortir et faire la fête, le Breezes Bella Costa semble un très bon choix, d'abord parce qu'il y la dicothèque La Rumba à quelques minutes de marche et y a d'autres discothèques situé pas très loin de cet hotel. Autres discothèques à ne pas manquer, El Kastillito et La Cueva Del Pirata... En janvier, la température est plus fraiche le soir, mais le jour elle tourne autour de 27-28, parfois plus. Côté activité, à part le Jeep Safari et le catamaran( qui vaut vraiment la peine d'être fait), il y a la visite de la Havane, il y a aussi plusieurs grottes à visiter, le spectacle Tropicana à Matanzas. Côté pourboire, pour la femme de chambre, je donne toujours 2 ou 3 pesos, pour ce qui est des serveurs et barman, c'est un pesos à chaque 3 ou 4 drinks... Côté argent, 500$ pour 2 semaines, ça dépend de ce que tu as l'intention de faire...si tu veux aller à la dicothèques tous les soirs (il t'en coute 10 pesos pour entrée et 1 ou 2 pesos par drink, sans compter le taxi)alors à toi de faire tes calculs...

J'espère avoir pu t'aider un peu...

Playa 😉
GA Gaston57 Veteran ·
J'ai quelque petit question, je vais faire mon premier voyage dans le sud et j'aimerais vous poser quelque question.

1 - Qui connais de beau petit hotel propre et pas trop chere a Varadero ?

2 - quelqu'un a ete a un de ses hotel j'aimerais avoir vos commentaire Arenas Blancas et le Breezes Bella Costa et quel a la meilleur bouffe ?

3 - La temperature a Varadero dans le mois de janvier est de combien environ ? Normalement entre 20 et 25 degré celcius

4 - As-ton besoins de vaccin ? si oui le quel ou les ? Non

5 - C'est tu mieu de reserver bcp a l'avance ou pas ? Dernière minute

6 - La periode du 8 Janv au 22 Janv pour un 2 semaine a Varadero es tu une bonne idee ? Nuits fraiche, mais bien

7 - C'est quoi au juste la puce de sable ?? sa fais quoi quand elle nous pique ? Une puce est une puce;celle-ci se tiens dans le sable et si tu la déranges (surtout tôt le matin ou tard le soir)piqures qui ressemblent à une piqure de maringouin.

8 - Les plages et la mer sont elle belle ? Oui

9 - Pour les pourboires on ma dit de donne des choses mais si on veux leur donne des CUB combien pour etre bien vue sans avoir lair cheap ? Le salaire moyen étant de 15 CUC par mois, même 1 CUC est énorme et apprécié par le personnel.

10 - Combien de cigare on peu raporte au Quebec et combien de boutteil de rhum ? 😛 50 cigares et 1.14 litre de rhum, la douane tolère cependant 1.5 litre de rhum.

11 - Quel active peut-on faire a Varadero ? Catamaran, safari jeep ? yen a tu d'autre ? et combien sa coute ? Visite de LaHavane.Pour les prix, puisque tu y vas en janvier prochain, les prix peuvent changer comparativement à l'hiver dernier.

12 - Ya tu d'autre restaurant qui son tres bon a Varadero et qui ny a pas que des produit de la mer ? genre un steak house ? ou autre ? Le restaurant Dante au parc Josone est un excellent restaurant italien et le restaurant La Fondu près de la calle 62 offre un excellent et délicieux menu.

13 - Pour un 2 semaine a Varadero 500$ can sais tu suffusant pour bien samuser ? Ceci est vraiment personnel à chacun, je pourrais répondre oui par personne dans mon cas mais, je ne connais pas tes habitudes!!!

Merci d'avance :)
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
NA Nancy1976 Regular ·
Bonjour... Moi, je suis allé à l'Hôtel Arena Blanca du 1er avril au 8 avril 2008... J'ai tout simplement adoré... Mais moi, je suis moi avec mes opinions et qq.un aura son opinion personel... J'aime beaucoup cet hôtel... J'étais au 4e étage, avec chambre communicante, la piscine est magnifique et la plage, tout simplement WOWWWWWWWWWWWW!!!! La bouffe reste la bouffe de Cuba... Comme on dit, tu trouves toujours qq.chose à manger... Les chambres sont propres, les serviettes changées aux 2 jours... Bien situé, près du Parc Josone et du Bar Calle 62... Si tu as d'autres questions, ne te gênes surtout pas!!! Juste pour te dire comment on a aimés cà moi, mon conjoint et mon père, on y retournes en avril 2009 pour 1 semaine, . cette fois-çi, on amènes mes beaux parents, c'est tout dire!!!! Bonne Journée Nancy
Nancy 31 Les voyages, J’adore!!!!!
TO Tourterelle Veteran ·
pour la temperature, tu peux tres bien avoir 27-28C mais tu peux aussi avoir du temps frais 18C, Cuba est tout pres de la Floride et j ai demeure en Floride pendant 4 ans et ca peut varier beaucoup. Holguin est plus chaud.
tourterelle

Similar discussions

You might also like