Hôtel Riu Turquesa à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour! Comme mon voyage du 3 novembre au Club Tuxpan a été canceller, nous avons décider de partir pour le 4 novembre a l'hôtel Riu Turquesa. Je cherche des informations sur cet hôtel, quelqu'un a-t-il été a cet hôtel et quel a été votre expérience? J'aimerais aussi savoir s'il y a un salon de coiffure ou peut-être un endroit pour avoir des tresses.... J'attend avec impatience vos réponses...
Viva les voyages....l'enivrement de cette drogue si douce!
CM Cme ·
salut je suis allée au riu turquesa en septembre et jai aimé, pour leau est tres tres belle beaucoup de plaisor dans la mer une belle plage la plus belle que jai vue a cuba, lhotel est passable mais je trouve le personnel moins frendly qua cayo coco, la nourriture passable moins de choix qu'alleur mais bon, les chambres sont passable aussi, le site est beau propre, bien entretenue, pas de endroit pour faire faire des tresses jen voulais tu dois aller je pense au village de varadero et demander je pense bien que tu auras quelqun pour ten faire faire, aussi ne manques pas le marche aux puces du village tres le fun beaucoup dartisanat que tu peux les diller tu peut prendre le taxi 10.00 cuc ou tu peut prendre le bus 2 etages 5 cuc pour la journee tu peux te promener toute la journee et si tu veut ecris moi avec ton email je tenverrai des photos bye bye beau voyage
france
CH Cheers Veteran ·
Je suis allé au Riu Turquesa et c'est passable pour une chaine Riu.......Piscine ordinaire, bouffe passable, un seul resto, chambre ordinaire, animation zéro..........l'après midi à la piscine pas de musique pas d'animation rien niet, on se croirait dans une bibliothèque tout le monde lit, beaucoup de personne agées à cette hotel. Je n'ai rien contre mais disons que lorsque tu as 33 ans et deux enfants c'est très plate pour nous. Les spectacles le soir sont bien . Les drinks, j'adore les Turquesa Spécial ils sont très bon. La plage est très belle, mais disons que je ne retournerais pas là mais au Tuxpan aussi la plage est très belle moi je m'en vais au Tuxpan le 17 novembre. Mais dis moi comment ca qu'un grossiste aurait cancellé ton voyage au Tuxpan? Ou c'est vous qui n'aviez pas réservé??? Car ton premier choix était selon moi pas mal mieux. Pour les tresses tu peux demander aux animatrices du site souvent elle le font pour 25 pesos. Moi c'est toujours ca que je fais avec ma fille car dans les salons de coiffure il charge jusqu'à 75 pesos. Mais comme les animatrices des hotels on pas le droit de le faire elles l'annoncent pas il faut que tu ailles au devant d'elle et que tu leur demande! Le gars de l'animation ressemble un peu à Richard Gere, il s'appel Tony et parle très bien le français donc tu pourras aller le voir si jamais tu as besoin d'information là-bas.

bon voyage!
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil

Similar discussions

You might also like