Hôtel Royal Hideaway Ensenachos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut commenter sur l'Hotel occidental Royal Hideaway Ensenachos de Cayo Ensenachos près de la ville de Santa-Clara à Cuba? Car mon agente de voyage nous a suggéré cet hôtel pour le début décembre, est-ce un bon temps pour y aller?

J'attend vos commentaires et merci!🙂
KA KatiaTomas ·
SAlut Sylvie,

Je suis allée à Cayo coco l'an passé à la fin novembre et on a eu une super belle semaine. Je sais que ce n'est pas au même endroit mais la température est similaire. Le soir j'avais une petite veste car je suis frileuse mais sans plus, le jour super beau mais pas trop trop chaud, parfait quoi !! Je pars cette année la semaine du 3 décembre pour Holguin, j'espère qu'il fera beau. J'ai bien hâte d'avoir des commentaires sur l'hôtel Royal Hideaway à Cayo Ensenachos, je l'ai vu dans les brochures, c'est magnifique !

Bye Katia
Katia
MT Mtlquebec70 ·
http://www.cayosantamaria.info/ vas voir sur se forum il y a des info qui nous a servi l an passe en mars 2006 nous etion au royal hideway sa ete notre plus beau voyage, bouffe plage sable service grandiose hotel etc etc etc un site a voir 5 etoile **********😉

Similar discussions

You might also like