Hôtel Royal Hideaway: meilleur bungalow section spa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, J'aimerais savoir quel bungalow de la section spa (20 à 29) nous devrions demandé? Plusieurs parlent du bungalow 20 avec sa concierge Marylis... Nos craintes avec ce bungalow sont la proximité de l'édifice principal et du chemin menant à la plage, tout cela peut devenir un peu bruyant non?... En regardant la carte, nous pensions au Bungalow 26-27, peut-etre pourrions nous meme avoir une vue partielle de l'ocean? J'aimerais bien connaître l'opinion des gens y ayant déjà séjournée.

Merci de vos précieux conseils😉

Isabelle
ZO ZorroX Veteran ·
Bonjour, Même près du chemin pricipal vous serez au calme, ne vous inquietez pas pour ca... Sinon, vous trouverez quelques photos & un plan sur le post que j'ai fait il y a quelque temps : http://voyageforum.com/v.f?post=1182137;

Bon séjour !
JF Jfl819 ·
Bonjour,

Nous revenons d'un séjour au Royal Hideaway (du 15 au 22 mars 2008) et nous avions le bungalow 27 mais avons demandé à être changé car notre chambre avait 2 lits double et nous voulions un lit king car mon mari mesure 6.4 pieds. On nous a changé dans la section Hideaway au bungalow 30 et nous avons bien aimé. De notre balcon nous apercevions l'océan au loin. Que se soit dans n'importe lequel des bungalows, vous ne regretterez surement pas votre choix car cet hôtel est un vrai paradis et nous y retournons dès l'an prochain.

Bon voyage Carole 🙂

Similar discussions

You might also like