Hôtel Sandals Royal Hicacos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à cette hôtel car j'ai réservé du 4 au 12 octobre à cet endroit et je voudrais être rassuré sur mon choix! Il n'y a pas beaucoup de rubrique qui par du Sandals royal hicacos alors si vous pouvez m'aider sa serait gentil.

Comment est la plage? les restaurants à la carte et le buffet? les chambres et les piscines? ect...

Merci à l'avance
LE Lecoursdiane Veteran ·
J'étais à Varadero en mai dernier et je n'étais pas à cet hôtel MAIS je suis allée le visiter.

C'est super beau!

et la plage, , , , , , ouf, la mer absolument fantastique.

J'aimerais que vous me disiez comment sont les service et la bouffe à cet hôtel à votre retour!

MERCI

Diane
JE Jeanne28 ·
Merci Diane pour le commentaire je vais te faire un résumé quand je reviendrai le 12 octobre j'espère que se sera possitif.
SE Seahawks069 Veteran ·
Normalement avec la chaîne Sandals on se trompe pas loin de là.... bon voyage!!!!!
JY Jynni Veteran ·
Je pense aussi y aller en fin novembre, donc si vous choisissez cet endroit, j'aimerais bien avoir un beau résumé!!
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
CR Cretons ·
Hola Jeanne

Vous avez fait un excellent choix le Sandals Royal Hicacos est très beau

Il est pour adultes seulement.1 restaurant buffet et 4 à la carte(antillais

italien, fruits de mer, grillades).Vous êtes à 10 minutes du centre-ville de

Varadéro.Je vous souhaites un super beau voyage.

Hasta luego😎😎Cretons
CH Chiefette ·
Je ne suis pas certaine que je vais te rassurer mais j'y suis allée les deux dernières années avec mon conjoint et nous avons tellement adoré que nous avons réservé pour le début novembre....mais dernièrement j'ai lu plusieurs commentaires négatifs sur l'hotel...il paraît qu'il a été vendu et que la qualité serait moindre...j'espère que non car nous avons toujours été super bien servi, un bon buffet, des resto à la carte o.k. mais sans plus, une plage extra +++ des chaises en masse, de belles chambres propres et spacieuses, du service avec le sourire bref nous n'avons rien à en redire...alors redonnes-moi des nouvelles dès ton retour!!!
JY Jynni Veteran ·
Bien moi je n'irai pas, le prix du forfait que je visais a beaucoup augmenté, c'est dommage car j'aurais bien aimé l'essayer. Je me contenterai du Sirenis...
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
MY My68 ·
Bonjour Jeanne, Alors, et bien justement la, j'y suis, depuis le 19, et jusq'au 30 septembre. Tu peux vraiment venir rassuree, rien a redire, La plage ..... ouffff....., une vraie merveille, d'ailleur, je te conseil la sortie en mer, trop trop trop magique, La piscine .... wouawwww...., la, il y a un bar, et franchement, goute moi un mojito, c'est les meilleurs, Le resto de la plage, genial, Le buffet, rien a redire non plus, et le personnels est vraiment tres sympa, Le piano bar, mwouaiwww, trop class ..., et la aussi, ils sont vraiment serviable, d'ailleur, ils le sont partout, c'est tout aussi simple, Un autre petit truc a faire dans l'enceinte, ...... un massage ..... ohh ouiiiii !!! Non, franchement, tu peux venir sans crainte, c'est superbe, Moi, pour ma part, j'ai bien envie de revenir en avril.

My68.
JE Jeanne28 ·
Merci beaucoup My68,

Je suis bien contente de votre réponse cela me rassure beaucoup car plus notrr voyage approche plus on lisait de mauvais commentaires sur cette place. Merci encore et bonne fin de vacances (peut-être un jours nous nous rencontrerons pour prendre un verre au Sandals Royal Hicacos :)

Similar discussions

You might also like