Hôtel Sandals Royal Hicacos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous voulons aller au Sandals Royal Hicacos début juillet. Nous regardons les différentes catégories de chambres et nous essayons de faire notre choix. Il y a la premium et la concierge qui nous intéresse. La grosse différence est pour le mini-bar. Premium remplis une fois par semaine et concierge remplis à tous les jours. Nous nous demandions si ça vaut la peine de payer plus pour la chambre concierge. Si quelqu'un pouvait nous dire les quantités de boissons qu'il y a dans le mini-bar de la chambre premium, se serait vraiment appécié.

Merci🙂
LA Laurendeaufr Veteran ·
habituellement, lorsque les bars sont remplis, c'est 2 bières,2 boissons gazeuses...pour ma part, je ne trouve pas que ça vaut la peine.
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Le Sandals Royal Hicacos peux vous offrir une suite avec vue sur le jardin qui est très bien , une suite Premium avec le mini bar qui est rempli à chaque jour, selon votre demande, selon votre consommation. Bière, jus, eau, liqueurs (vin, une bouteille seul.)..Vous en avez suffisament dans votre chambre.Pour ce qui est de la suite Concierge. c`est votre concierge qui s`occupe de différents détails pour que votre séjour soit des plus agréable...réservations de vos restosà la carte...bouteille de rhum, service de préparation de la chambre pour la nuit, déjeuner dans la chambre, rabais pour le Spa et encore.C`est votre choix ! Suite Concierge 2717-29... Supérieur,1306-08... Bon séjour
JJ Jjosee Regular ·
Bonjour,

Pour ma part nous avons eu la chance de voyager à cet hôtel, en suite concierge. Pas un seul instant nous avons regretté notre choix. Faut dire que notre concierge était disons très présent, très attentionné et d'une gentillesse à vous couper le souffle. Quant à votre question concernant le mini bar, je crois qu'on porte une attention particulière à ce que vous consommez afin de mieux répondre à vos besoins. Si je me souviens bien je crois que les petits déjeuners à la chambre ne se font qu'en suite concierge, mais je me trompe peut-etre. À mon avis, quelque soit votre choix, vous apprécierez grandement votre séjour. Si rien n'est changé, ne passez surtout pas à côté des gaufres au buffet principal ! Ouf......... Bon voyage !🙂
KA Kat2 Globetrotter ·
Les gauffres et les desserts...poires. bananes, ananas flambés..😊 Et que dire des breuvages aux fruits frais avec yougourt ....Un pur délice ! ! 😊
AR Argula Regular ·
sales@sandals.cyt.cu Est-ce la bonne adresse car je ne reçois pas de réponse à ma question. merci.
KA Kat2 Globetrotter ·
Cela peut prendre parfois une semaine... c`est la bonne adresse jusqu`à date je vous donne les no. de fax et de téléphone Fax: 53 45 668851 Téléphone: 53 45 668844 Bonne chance
BR Broufam Regular ·
À quelle date y serez-vous? Nous y serons du 27 novembre au 4 décembre prochain. Si vous êtes de retour avant cette date , vous serait-il possible de nous donner vos commentaires? Merci
AR Argula Regular ·
Nous n'avons pas encore réservé car je dois savoir si quelques chambres possèdent deux lits doubles. Je pense que non... seulement des kings size beds. Alors pas pour nous, les vieux, . Nous y serions allés dans la semaine du 21 novembre.
AR Argula Regular ·
Savez-vous s'il y a des chambres avec des lits doubles au Sandals ???? merci.😎
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour. Pour répondre à votre question, le Sandals Royal Hicacos de Varadero, en ce qui concerne les lits dans les chambres, elles ont tous de grands lits, à moins que cela à changer depuis les deux dernières années . Bonne journée
BR Broufam Regular ·
J'ai fait une simulation de réservation pour une personne seule ( ma soeur aurait pu nous accompagner). Une personne seule ne peut séjourner au Sandals Hicacos. Vraiment pour couple.
AR Argula Regular ·
Je trouve cela très dommage car moi aussi j'ai fait une simulation. Nous aurions pris deux chambres pour avoir chacun un lit, car un King size bed c'est dur à dormir pour ceux qui ont des problèmes de "tourne, tourne et ronfle". Ils m'ont répondu cet p.m. qu'ils avaient seulement des kings size beds il all the rooms. On verra notre décision finale, je voulais y aller, mais si ont dort pas, faudra qu'un dorme sur le divan... pas drôle dans un Sandals.😉
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Sandals Royal Hocacocs est un complexe hôtelier pour adultes (18 ans +). et ce sont tous des couples qui séjournent à cet hôtel.Vous pouvez aussi regarder l`Iberostar Playa Alameda et l`Iberostar Varadero. qui sont aussi très bien si vous désirez avoir deux lits doubles....
LI Liger2005 ·
Bonjour, comme je viens de voir que vous avez été au Sandals Royal , j'aimerais beaucoup avoir vos commentaire sur les restos , chambre et la plage. De plus nous voulons jouer au golf, avez vous vu a hotel des forfaits sur le golf ? Merci de bien vouloir me répondre
BR Broufam Regular ·
Voici le résumé de mon voyage au Sandals Royal Hicacos, pour les forfaits golf, oui il y en a qui sont offerts dans le lobby de l'hotel.

Nous sommes de retour après 1 semaine au Sandals Hicacos. C'était notre dixième fois à Cuba, première fois à Varadero. À notre arrivée à l'aéroport, nous sommes pris en charge par le représentant de Sunwing, nous montons à bord d'un autobus car nous sommes environ 20 personnes à nous rendre au Sandals. Reçus au champagne, on nous remets les documents, clés ainsi que trousse de shampoing et lotion. Il n'y a pas vraiment d'explications pour nous rendre à nos chambres. Contrairement à mes autres voyages à Cuba (Cayo-Coco, Holguin, Cayo Ensenachos) il n'y a aucune volonté de la part des employés à nous parler français. Les chambres sont belles et grandes mais un peu défraîchies. Le lit est tellement haut que du haut de mon 1.53m., je dois montée sur une chaise pour y accéder, ce qui a bien fait rire mon mari. Le balcon est bien, nous étions au 2' étage. Je ne recommande pas le 1'étage car l'odeur d'égout y est très forte le matin et en fin d'après-midi au moment des douches. Une odeur un peu comparable à celle de la Lagune du El Senador il y a quelques années. La nourriture est bonne surtout si on se sert de notre imagination (si on veut une pizza au pépéroni et aux légumes par exemple, on doit rassembler les ingrédients un peu partout dans les tables de buffet et les présenter au cuisinier) Les drinks sont bons, le seul endroit où je suis allée à Cuba où on peut se faire servir un bon Bloody Ceasar avec Clamato du Québec. La plage n'était pas vraiment belle car beaucoup de vent et d'algues, baignade interdite durant la semaine, mais je pourrais comparer la plage à celle de Miami North en Floride. Nous étions en suite premium et notre bar rempli à tous les jours avec eau bières, boisson gazeuse. À notre arrivée, nous avions 1-26on de vodka et 1-26on de rhum, comme nous avons mentionné que nous fêtions notre 35'ann. de mariage, nous avons eu droit à 1 bout. de champagne et un souper spécial. Il y avait beaucoup de moustiques sur le site, pas trop dans notre chambre environ 7 ou 8 par jour que je tuais avant de me coucher. Nous étions dans le bloc 14, près de tout. Certaines personnes logés dans les blocs 18,19 et 30 m'ont dit être infestés de maringouins dans leurs chambres, sans doute parce qu'ils étaient plus à l'intérieur des jardins. Le service Wi-Fi est disponible au lobby gratuitement(nous devons avoir en main notre propre appareil, I-Pad, téléphone ou autre) de 11:00 à 13:00 et de 15:00 à 17:00 tous les jours. c'est très lent mais mieux que le service internet de l'hotel qui est très dispendieux et casi inefficace 6 pesos/30 min. quelqu'un a pris 24 min. pour se connecter alors n'a pu envoyé qu'un message.

Je ne crois pas retourner à cet endroit, j'ai apprécié beaucoup plus le Ensenachos pour la beauté du site et la convivialité du personnel même si on y mange moins bien.
LI Liger2005 ·
Merci beaucoup pour l'information , j'en prend note

Similar discussions

You might also like