Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero du 25 février au 4 mars 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à vous tous cher(e) voyageur(e),

J'aimerais savoir s'il y aurait des québéquois qui seraient en vacance 25 février au 4 mars 2009 au Sandals Royal Hicacos à Varadero?

Je vais y être avec ma conjointe et nous aimerions rencontrer des gens pour y avoir du plaisir 😎.

Moi j'aime la plongée autonome et j'ai mes cartes mais pas ma conjointe qui elle aime mieux faire le bacon sur la plage ou à la piscine!

Selon les commentaires que nous avons eu, c'est un hôtel superbe avec une vrai plage et des bons restaurants. Des vacances quoi!

En passant, si des personnes ont des bons "hints" pour nous là-bas pour des activités ou autres, un petit mot ne prends que quelques secondes à écrire et c'est tellement gentil d'échanger ses expériences bonnes ou mauvaises afin d'en faire profiter les autres.... 😇

Pas de gêne et écrivez-nous!

Normand et Ginette De Val-d'Or en Abitibi (dans 2 pieds de neige) 😕
YV Yvonrachel Regular ·
salut Moi je te conseille fortement le Safari. Nous avons adorer. Si tu le fait, fait les reservations immediatement a ton arriver car les places partent tres vite. Ces une journee inoubliable. Tu conduis toi meme ton jepp (standard non automatique) et tu traverses des villes, des champs apportent des choses pour les petits enfants de campagne. Nous leurs avons donner de la reglisse et ils etaient tres content. Nous en avons vue environ seulement 5 enfants, mais sa vallait la peine de les voirs sourires. Ils adoreront des cahiers a dessin et crayon de couleurs. Par la suite tu fais du bateau ou possibilite de sea doo s'ils fontionnent. Tu debarques sur une iles ou que tu vas manger, embarquer sur un taureau, faire du cheval, prendre un bebe crocodile et etc.. Ce qui est surprenant c'est que vous etes environ quarante a cinquante Jepp. Ils nous separent au deux en 2 equipes. Et partons de cote different pour que nous puissons revenir avec le jepp de l'autre equipe. Tu te baignes dans une grotte magnifique a la fin. Tout cela dans une journee et le tout memoriser sur un DVD qui faut la peine d'etre acheter il te l'apporte le soir meme ou suivant. Ils prennent vraiment tout sur la video, totu vos autres en action. Ils sont super. Tu peux aussi te lever de sur ton banc pour crier et t'eclater. Je te souhaite Bon voyage et n'hesite pas pour le safari.

Mon mari il a une copine de travail qui part aussi pour la meme place que toi mais le 24. Elle s'appelle Melanie et je ne sais pas le nom de son copain.😎

Ah oui, *****Pour votre infos. Ne pas oublié de vous apportez du papier de toilette lors de vos promenades ou excursions car il va vous en couter 1 pesos pour avoir 3 a 4 morceaux. Moi je ne le savais pas c'tait notre premier voyage et pas de siège a toilette sur les toilettes excepter ton hotel et aéroport là il en n'a.

Sur la rue Calle 62 tu trouveras toujours des spectacles le soir. C'est bien.
vivre et laisser vivre
NO Nogau ·
Gros merci Rachel c'est grandement apprécié comme conseils. Je n'avais pas tout ces détails mais avec ce que tu me donnes c'est ce que nous allons faire et nous avions effectivement l'intention de faire cette excurtion là.

Merci pour toutes ces informations.

Si d'autres personnes ont d'autres bons conseils pour tout le monde, ne vous gênez surtout pas!!!

Bonne fin de semaine!
YV Yvonrachel Regular ·
Tu es bienvenue. voici d'autres commentaires:

Café très fort sugestion apporter le vôtre si vous n'êtes pas habituer (Maxwell ou Nescafé sinon au magasin de l'hotel il en vendre). Tu peux le faire toi-même ils ont de l'eau chaud. Aussi apporter vous des tasses thermo pour vos boisons car c'est mieux que de les avoir dans un petit verre de plastique (3 gorger et fini). Et bien pratique lorsque tu es sur la plage car il n'y a pas de sable qui va dedans.

La Havane c'est tres beau et historique pour ceux qui aiment. Nous avons bien aimer malgrer que tu ne pouvais pas visiter les interieurs des musees, ect... il aurait falu que nous prennions une autre excursion. On le savait pas mais maintenant nous le savons qu'il y a plusieurs sortes d'excursions . IL FAUT OBSULUMENT QUE TU LE DEMANDES car ils ne le disent pas. Nous avons été super chanceux car notre guide parlait très bien français et donnait beaucoup d'explication. Super bon. Mais ne vous attendez pas à visiter quelque chose excepter une vieille pharmacie. Super beau aussi. Medicaments tous dans des bocaux. Allucinant. Nous avons pratiquement seulement sortis et entrer de l'autobus pour faire des photos seulement et même encore. Environ une heure de promenade à pied dans la vieille Havane, C'est beau. Et une heure pour le gros marcher qui d'après moi tout les marcher sont pareille. Ils vendent tous les mêmes choses. A la Havane il y a beaucoup de personnes après toi, ils ne veulent pas te lâcher.

Ci-bas sa ne vient pas de moi mais je voulais pareille les partager avec toi:

EXCURSIONS: Soirée Buena Vista Social Club. (vendu par l'hotel et non Nolitour). Vaut le coût. 30$ ou 35$. Aller-retour de l'hotel vers le centre commercial Las Americas. Très belle salle (apporter une petite laine!) 4 musiciens du Buena Vista Social Club plus 5 ou 6 autres musiciens. Très bon spectacle.

Havane: nous y sommes allés de nous même. Avons pris l'autobus Viazul (30 ième avenue), air climatisé, toilette. 3 heures de trajet (arrêt 5 minutes à Matanzas et 15 minutes environ 1 heure avant d'arriver à la Havane). 20$cuc aller-retour. Si vous désirez loger dans la vieille Havane, prenez vous plusieurs jours voir semaines à l'avance. Tout était complet pour nous (sauf quelques chambres à 250$ la nuit!). Avons dû séjournet dans le quartier Vedado, 5$cuc taxi vers la vieille Havane.

😏 au plaisir
vivre et laisser vivre
JO Josel ·
Bonjour je viens de lire votre message nous comptons séjourner au sandals royal hicacos en decembre 2009 Nous sommes plongeurs (autonomes) pourriez vous nous donner vos impressions et conseils sur vos plongées à cuba? Le matériel prêté par l hotel est il correct ? Les sites de plongées sont ils loins ? La faune et la flore ? Avez vous été contents de vote séjour Merci de votre réponse
LES 4 J

Similar discussions

You might also like