Hôtel Sandals Royal Hicacos à Varadero du 17 au 31 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

On est un couple dans la mi-trentaine. Nous allons en voyage à varadero/cuba au Sandals Royal Hicacos du 17 & 31 Janvier 2009, le transporteur est skyservice(Ottawa) et le grossite air transat. On est curieux de savoir si il y a des personnes de ce forum qui y seras & si quelqu'un a des opinions ou commentaires sur ce resort...

P.S.: Pour ceux que ça interessent trip advisor a beaucoup de photos pour ce resort

Au plaisir A+
Nad's B
JE Jeanne28 ·
Allo!!! Moi et mon conjoint on est allé il y a environ un mois et nous avons adoré pour la tranquillité, le gentillesse des employés et surtout la beauté de la plage et du paysage!!

Si vous avez des questions ne vous gênez surtout pas.

J'espère que vous ferez un beau voyage.
JP Jpjp ·
Allo,

Nous allons aussi à cet hotel en avril et les derniers commentaires sur Trip advisor sont affreux, donc si vous pouviez nous redonner des nouvelles après votre voyage ce serait fort apprécié!

Merci

JPJP et ML
MI Miso Veteran ·
Nous aussi nous partons du 20 au 27 avril.....et on se fait aucun soucis....par contre vos impressions seront bien appréciés 😉🙂 Miso 🙂
MI Miso Veteran ·
Bonjour a vous deux🙂 Bizarre car moi je lis que du positif 😊 On verra bien Bye A+🙂
JP Jpjp ·
Allo Miso,

Ce n'est pas pour te contredire mais les commentaires négatifs sur Trip advisor sont bel et bien là et en quantité! Pour voir les plus récents commentaires, donc ceux dont je parle, tu dois faire ta recherche dans toutes les langues sur Trip advisor. Les plus récents commentaires sont en anglais.

Bonne journée
MI Miso Veteran ·
Merçi et Bonne Journée 🙂
JP Jpjp ·
De rien 😉

a+ ML
MI Miso Veteran ·
Allo 🙂 simple curiosité votre vol est a quelle heure

bonne journée a+ Miso
JP Jpjp ·
On part de Montréal à 6h45 le 18 avril. 😎

Bonne journée!🙂
MI Miso Veteran ·
Gracias....meme heure que vous mais 2 dodos plus tard 😉😎 Bonne Journée🙂
JP Jpjp ·
Allo,

Je ne vous connais pas mais j'ai quand même pensé très souvent à vous cette semaine! 🙂 Je me demandais quel genre de semaine vous passiez, et je me disais que j'avais hâte d'y être aussi! J'ai de plus en plus hâte! J'espère sincèrement que vous avez fait un excellent voyage!

Vous venez tout juste de revenir, j'imagine que vous n'avez pas encore eu le temps de venir sur Internet mais "câline" que je suis impatiente d'avoir vos commentaires! lol 😊 Si vous voulez biensur.

Bon retour à la réalité !!! 😉

Au plaisir

ML
MI Miso Veteran ·
Moé-si......Moé-si 🙂😉Nous partons du 20 au 27 Avril Bon retour Miso 🙂
NA Nads123 ·
Hola Amigos,

On est de retour(en corps mais pas en pensés)!!! On a passé 2 semaines extraordinaire, la 1ere sem on a eu un front froid pour un total de 3jrs froid & nuageux mais on ne c'est pas plaint car on en a profiter pour aller en ville magasiner etc...et comparer notre froid & neige. Le resort est vraiment beau. Le manger est excellent & on a trouvé le buffet meilleur que les restaurant a la carte mais bon pareil. Aller voir Angel au buffet(comptoir des fruits de mer) et demander ''especial of camarone'' crevette decortiquer & cuit sur le grill avec huile & ail, excellent mais laisser un pourboire. Nous on etait ds la chambre #1512(3e etage/concierge), tres bien situer, belle vue. La seule chose qui etait manquant la 1er sem etait l'animation, la 2e sem un peu plus présente mais pas la meilleur. Malgré qu'on a rencontrer pleins de monde alors on c faite notre propre fun!!! Le staff est super. Le lobby bar etait notre point de rencontre, 12jrs sur 14 on a fermer le bar avec Yonky & Le duan(jackie chan) les meilleurs barman de varadero. Tout le monde touriste & locale ns disait du resort ''la creme de la creme''. Entk ns on a adorer & on le recommande haut la mains, mais chacun a different standard & priorité, alors pour trip advisor faut en laisser & en prendre. Ns c notre 7e voyage et c le meilleur a varadero, mais pas a comparer avec resort a cancun ou riviera maya car leur standard ne sont pas les mêmes. Les cubains sont tellement respectueux, honnête & acceuilant...Anecdote: Un gars etait saoul sans bon sang a la disco & il avait oublier son sac avec $370cuc le cubain a couru pour lui r'ammener, ils ne sont pas voleur pour 5 cennes & pas agressif. AU mexique il n'aurait jamais revu son sac.

Si vs avez d'autres questions, n'hesiter pas ca me feras plaisir!!!

Bonne vacances

P.S.: Si vous aller au lobby bar dites bonjour au staff de Nadine & Philippe
Nad's B
DU Ducro Regular ·
Bonjour Nads123....Comment a été votre séjour au royal Hicacos ??? Si vous pouvez donnez-nous un petit compte-rendu sur cette hotel...Nous prévoyons y aller en mai.... Merci....
Viva Cuba
MI Miso Veteran ·
Wowwww Super vous êtes très gentil 🙂Mon mari et Moi y serons du 20 au 27 Avril et avons très hâte. Les remarques qu'il y a sur Tripadvisor...je ne les regardes jamais ou presque car il y a toujours quelques personnes qui ne sont jamais content alors....je passe par dessus. Encore un Gros Merçi pour les infos et bon retour à la réalité Bye Miso (Janine)🙂
JP Jpjp ·
Yes!!! Merci pour le compte-rendu ! 🙂

Très agréable de vous lire et encourageant! J'ai vraiment hâte d'y être!

Bon retour encore.

a+ ML
MI Miso Veteran ·
J'ai tellement hâte que JPJP et sa Chérie voit votre message là c'est vrai qu'ils seront complètement rassurés 🙂😉 Vive les Vacances Viva Cuba 😎
MI Miso Veteran ·
J'écrivais presqu'en même temps que vous hihihi !!😉 Bonne Nouvelle n'est-ce pas ?? Bonne Journée Janine et Laurier 😎
JP Jpjp ·
Bonne nouvelle effectivement🙂. De beaux commentaires positifs.

Bonne journée à vous 2. 😎

a+
DU Ducro Regular ·
Merci beaucoup pour votre compte-rendu...c'est tres agréable de vous lire et ca me rassure......

Bob et Pat....
Viva Cuba
MI Miso Veteran ·
Allo 🙂 Est-ce que tu sais s'il y a des sections de chambres ou l'on peut voir les couchers de soleil de notre balçon ? Je sais que du Ranchon c'est possible 🙂 alors je me demandais pour les chambres. Merçi à l'avance Miso(Janine)🙂
NA Nads123 ·
Bonjour Miso,

Au SRH tu as 2 sections de villas: 1er> villa de 1 a 15 est le sunrise(levé du soleil) & 2e> villa de 16 à 31 est le sunset(couché du soleil). Personellement je trouve que le sunset est un peu eloigné de tout mais bon ca fait faire de l'exercise...

Une autre chose que g oublier de mentionner: Il a toujours des fruits de mer(crevettes, crabe, moule) au buffet mais le mardi c la soirée des fruit de mer(++ langouste, etc.) au buffet à ne pas manquer. Ne reserver pas un resto à la carte cette journée là.

2 sur 3 jacuzzis fonctionait pas quand on est aller mais ils ns ont dit qu'il devait etre reparer d'ici peu...Cuban time lol

si d'autres chose me revient je vs ferait part.
Nad's B
MI Miso Veteran ·
Muchas Gracias Amiga 🙂 Pour les Jacuzzis ce n'est pas un problème car nous y allons pas 😉 Merçi à Toi c'est très gentil de prendre du temps pour me répondre Bonne Journée Miso(Janine)😎 Les Fruit de Mer on y manquera pas 😛 le Mardi est dans notre mémoire !!
NA Nads123 ·
Voici la map du site ou aller voir sur le site officiel de SRH http://www.sandalshicacos.com/index.htm

Est-ce que qq'un va au SRH pour faire de la plongé? Si oui dites moi le, j'ai de l'info sur ça. Nous on en fait.
Nad's B
MI Miso Veteran ·
Je l'avais le plan mais Merçi quand même....si vous parlez de l'apnée avec Tuba oui on en fait sinon......pas de plongé sousmarine pour nous. Pourrais-tu me dire comment on fait pour installer un plan sur le forum....car il y a des personnes qui me demande le plan du Sandos Playacar au Mexique et je ne sais pas comment 😕
MI Miso Veteran ·
Oupsss j'oublias 😊est-ce que le sunset c'est seulement pour les chambres concierge car nous c en standard !!
NA Nads123 ·
g simplement fait copier/coller(droite de la souris)
Nad's B
NA Nads123 ·
Je ne suis pas sure a 100% mais je croit qu'il y a des chambres concierge sur les 2 cotés(sunrise & sunset). Tu peux leurs envoyer un e-mail & demander des questions ou des demandes spéciales avant ton arrivé. Je l'ai fait & il m'ont répondu le jour même.
Nad's B
MI Miso Veteran ·
Oui nous avons l'intention d'envoyer un mot la semaine avant notre départ Merçi pour tout Janine🙂
MA Marilyne75 ·
Bonjour à vous deux!

Mon copain et moi quittons pour SRH le 25 avril prochain et nous prévoyons y faire de la plongée. Mon copain est certifié alors que moi je comptais y faire ma certification. Vous avez tenté l'expérience? C'était comment?

Merci beaucoup pour votre réponse!

À très bientôt,

Marilyne et Alexandre🙂

Similar discussions

You might also like