Hôtel sans supplément pour personne seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Pouvez vous me conseiller des hotels soit a Cuba, Jamaique, Mexique (cancun) Colombie ou il n y a pas de supplément pour personne seule. Je partirais d ici la fin mars en derniere minute et je suis un peu embrouiller car c est ma premiere fois seule. Merci
CH Chevalyne ·
J'ai été seule à Cayo Coco ( Cayo Guillermo ) et à l'hotel Villa Cojimar, je n'ai pas eu de surcharge parce que j'étais seule. C'est un 3 étoiles vraiment adorable et tu peux profiter de la plage des 4 hotels, de longs km de plage paradisiaque.

Bon Voyage !
Le sourire est contagieux, transmettez-le !!
TE Termer Regular ·
La plupart des hôtels sans supplément simple offre la promo du 1er au 30 avril . Et je crois qu'il y a le Villa Cuba à varadero qui offre la promo.
Laissez-vous transporter par la magie !
TI Tigrou11 Veteran ·
Le seul temps de l'année ou il n'y a pas de suplément pour l'occupation simple est en basse saison soit de la mi-avril à la fin novembre. Je voyage souvent seule et si je ne part pas dans ces dates, je paye 150-200 $ de plus..Sincèrement, je ne pense pas que tu trouveras quelque chose avant ces dates mais si oui, laisse-moi savoir ou !!!
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
SE Serglo Regular ·
Le seul temps de l'année ou il n'y a pas de suplément pour l'occupation simple est en basse saison soit de la mi-avril à la fin novembre. Je voyage souvent seule et si je ne part pas dans ces dates, je paye 150-200 $ de plus..Sincèrement, je ne pense pas que tu trouveras quelque chose avant ces dates mais si oui, laisse-moi savoir ou !!!

Tout a été dit!😉
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
SI Sihomara ·
Allô! je viens de voir $ 919.00 départ le 12 mars a cayo Coco en simple.hotel Cayo Coco derniere minute ça vaut la peine avec air canada en plus Bye
sihomara

Similar discussions

You might also like