Hôtel à Santa Clara pour organiser une fête surprise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut,

Mon mari va avoir 40 ans le 2 mars 2009, et j'organise un voyage surprise pour cette semaine là en son honneur avec son frère et sa famille...Ce sera le choc total!🙂

Mon agente de voyage me recommande la région de Santa Clara (que je n'ai jamais visitée) due aux dates et au budget de tous impliqués (mon beau-frère y va avec son épouse et ses 3 filles $$$$$).🤪

Donc, selon vous quel hôtel devrions-nous regarder? Sachez que nous emmenons 4 filles: deux de 13 ans, une de 11 ans et une de 8 ans...et que nous, adultes, aimons une vie active!!! Nous cherchons au moins un 4 *...

J'attends vos suggestions et vous remercie à l'avance!😉
Ciao!

Aimez plusieurs, ayez confiance en peu et ne faites du mal à aucun!
CH Chicacubana Regular ·
bonjour,

j'y suis alle souvent dans ce coin la. il y a 5 hotel sur l'ile de CAyo santa maria (a 1h30 de santa clara) l'aéroport est a santa clara en passant.

il y a le sol cayo santa maria le melia cayo santa maria le melia las dunas le royal hideway ensesnachos ($$$$$$$$) et le nouvel hôtel le barcelo (qui n'est pas terminé d'être construit) si vous voulez pas avoir des travaux pendant votre séjour a éviter jusqu'a ce quil soit complètement terminé mais ensuite sa va etre quelque chose de beau et amusant j'en suis certaine

le sol est un 4 étoiles chambre ordinaire on n'y mange bien moi je conseil fortement le melia cayo santa maria vous avez pouvez aller sur les deux hotels et la diférence est environ 100$ par chambre les chambres sont mieux et le service est meilleur !!!!!!!
Chica Cubana

Cheers!!!
CA Calinda41 Regular ·
SAlut Lucia

Chicacubana a bien expliqué les hotels de Santa Clara

mais le Melia Cayo Santa MAria est pour adulte seulement

Alors tu as le choix entre 3 hotels

Le sol Cayo SAnta MAria

Le Melia Las Dunas

ou bien le Barcelo qui est prévu d'ouverture en décembre prochain

le sol est l'hotel le plus vieux des hotels et c'est un 4*

le LAs Dunas est un 4* 1/2

et le BArcelo va être un 4*( je crois)

CAyo Santa Maria est quand même assez dispendieux et faut pas oublié que vous y allez dans les semaines qui sont comprises dans la période de relâche

c'est certain que ce ne sera pas bon marché mais il faut ce qui faut ..........40 ans ça arrive qu'une seule fois!!!!

bonne journée

Calinda

ps: moi perso je choisirais le Las Dunas
LU LuciaQc Regular ·
Salut,

Un grand merci pour tes recommendations.
Ciao!

LU LuciaQc Regular ·
Salut,

Merci également. J'envoie vos recommendations à mon agente et je vous tiens au courant!!
Ciao!

CH Chicacubana Regular ·
oui un détail important pour le melia cayo santa maria cest un hotel d'adulte merci de la spécification hihi!!! en janvier cest pas si pire... présentement cest entre 1000$ et 1200$ grosso modo jy suis aller en mai et j'ai payé la meme chose qu'en janvier!! :)

moi j'ai pas passer une semaine complete au las dunas sa l'air de quoi?? activité animation nourriture ?

le barcelo par contre sera encore en construction il y aura juste une partie des chambres de fonctionnel alors il risque d'etre en construction pendant que les gens sont en vacances c'est peut etre un point a considérer car sa peut etre désagréable.
Chica Cubana

Cheers!!!
MI Mimitoche ·
Bonjour Lucia,

En novembre 2007, nous avons fêter (surprise) les 50 ans de ma belle-soeur au Sol Cayo Santa Maria. Nous étions une quinzaine (incluant 3 jeunes de 13-15 et 18 ans). Ce fût un voyage mémorable. Le service est impecable, les chambres propres et assez grandes, la bouffe est bonne(sauf le resto.cubain), la plage superbe et tranquille. Nous avions régulièrement du mousseux(notamment, à l'heure du dîner, au resto de la plage, pour l'anniversaire de la jubilée)ainsi que gâteau d'anniversaire(toujours à ce resto., ainsi qu'au buffet). Beach party sur la plage une fois/semaine... Discothèque tous les soirs...

Si c'était à refaire, on retournerait au Sol... Bien sûr, c'est un 4 *...pas le grand luxe...mais très beau...beaucoup de végétation...
LU LuciaQc Regular ·
Super!

Contente de voir que tout se soit bien passé avec vous!!! J'ai bien hâte que le tout se fasse!!! Merci pour ta suggestion.
Ciao!

LU LuciaQc Regular ·
Salut,

Oui, c'est important de savoir si les enfants sont admis puisque nous en aurons 4!!!

Merci encore.
Ciao!

LU LuciaQc Regular ·
Salut,

C'est pour vous laisser savoir que nous avons choisi le Melia Las Dunas😉. Nous partirons en fin février car c'est beaucoup moins cher🤪 qu'en début mars. Les enfants perderons quelques jours d'école mais tant pis car je crois que cela en vaudra la peine.

Je suis très excitée et bien hâte de faire la surprise à mon mari😊!

Je vous réécris pour vous laisser savoir comment le tout s'est déroulé.

A bientôt!
Ciao!

NI NikoTico Veteran ·
Entre-temps, si vous avez des questions il y a un site super pour Cayo Santa Maria

http://www.cayosantamaria.info/

Vous y trouverez tout ce que vous pouvez avoir besoin comme renseignements et si vous ne trouvez pas, les gens sur le forum vous répondront très rapidement.
LU LuciaQc Regular ·
Cool!

Merci pour l'info...je suis très interessée à découvrir Santa Clara et les environs grâce aux événements historiques qui s'y sont produit. Donc, si je peux avoir un site qui me parle de l'endroit afin de me faciliter la tâche...tant mieux 🙂

Merci!
Ciao!

MA Mariloud ·
tu as tres bien fait de prendre celui que tu a choisi nous on reviens de voyage de famille au sol cayo santa maria ca ete de la grosse m........ je mexplique: a notre arriver le soir a fallu chercher nous-meme le bloc ou on etait genre 30 min on entre ds la chambre pas capable respirer tellement ca sentais l humidite lenfer on sort dehos les crabes se balladais tout autour de nos pied yen avait en clisssssssss la mer etait tres belle mais jamais nettoyer genre on a arriver le dimanche soir tard y ventais bcp il on nettoyer le sable le lundi matin et ca ete au vendredi matin la bouffe correcte pis les chambre ben ca me tente meme pas d en parler full sale coquerelle etc j en passe piscine super belle c tout ce qui a eu de positif pour le site
LU LuciaQc Regular ·
WOW Marilou,

C'est incroyable que tu aies eu une si mauvaise expérience!!!🤪 Est-ce que ton agence ne t'avait pas avertie? C'est pitoyable...

Je suis désolée que tes vacances se soient si mal passées😕. J'ai hâte de voir comment cela ira avec notre site, mais je suis pas mal certaine que tout ira bien car mon agente sait ce que je recharchais et connaissait le budget de tout le monde...donc...je crois que nous aurons ce à quoi nous nous attendons. Mon agente ne m'a jamais laisser tomber jusqu'ici et ça fait longtemps que l'on fait affaire avec elle!!!

Je te laisserai savoir comment le tout se déroulera à mon retour...Bonne chance pour la prochaine fois!!
Ciao!

Similar discussions

You might also like