Hôtel Serenis La Salina à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonjour a vous tous,

J'aimerais savoir si l'un de vous a séjourné à l'hotel sirenis la salina varadero.Je veux savoir où est situé la piscine avec les glissades d'eau est-ce-que c'est la piscine qu'il y a le bar en dessous d'une chute?Cette piscine avec les glissades d'eau est ce que c'est elle qui est la plus proche de la plage.Nous avons achetés de nolitour section caméléon quel bloc est le mieux situé? Je vous remerci
RI Ricboily Regular ·
bonjour, la piscine avec la glissade est situé au milieu du complexe mi-chemin entre le lobby et la plage. c'est la meme avec le bar dans la grotte et resto au dessus.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
BY Bylyjo ·
Je vous remerci pour votre réponse.Seriez-vous en mesure de me dire si le bloc numéro 33 est entre les deux mer et piscine.

Merci
RI Ricboily Regular ·
si je me souviens bien c'est le meme que j'ai occupé 2 sem en 2008 tres pres de la plage et de la grande piscine mais a l'opposé du lobby.il y a le resto le meditéraneen pres de la plage qui sert les déjeuners, donc pas obligé de se taper un aller-retour pour revenir a la plage...
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
BY Bylyjo ·
Est-ce-que vous avez votre emplacement?aviez-vous vu sur la mer où la piscine?Nous sommes 6 il y a t'il des chambres communiquantes.

Merci encore une fois
RI Ricboily Regular ·
j'avais une petite vue sur le mer... l'hotel d'acoté etait en construction le balcon ou j'étais ne donne plus sur la mer.pour les chambres communicantes je ne crois pas...
AL Alco4444 ·
J'ai séjourné à cet hotel en septembre 2009 et j'ai adoré. La piscine avec la glissade d'eau est effectivement celle qui est près de la plage et j'ai été logé au batiment 36 qui était tout près de la mer et de la piscine. Si vous aimez la langouste, au centre-ville de Varadero vous pouvez avoir un très bon repas près de la plage pour environ 15 CUC tout inclus. Si je me souvient bien c'est au alentoure de la Calle 55. Pour le night life, ne manquez pas le club de la Calle 62, musique cubaine et danse, plaisirs assuré!! Pour s'y rendre dans le jour il y a un autobus 2 étages qui fait la navette pour 5 pesos par personne et c'esy bon pour la journée. Si vous revenez tard, les taxis pourront vous accomoder mais un peu plus dispendieux (environ 12 pesos)

Similar discussions

You might also like