Hôtel Sirenis Playa Turquesa: code vestimentaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BY
Bonjour, je viens de réserver pour cet hotel de Holguin pour février et j'aimerais savoir si mon amoureux doit porter des pantalons longs au buffet... Je me doute bien qu'aux restos à la carte c'est obligatoire mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui est déjà allé!!!

Pour ce qui est du club caméléon, dans quels complexe nous serons situés? Merci beaucoup à l'avance!!! Les commentaires sont quand même très bien et nous avons déjà hâte!😉

Melanie

Pour ceux que ça pourrait aider, je suis déjà allée au Royal Hideway Ensenachos à cayo Santa Maria (qui vient de changer de nom) en 2009 et en 2010 nous sommes allés à Samana au Grand Bahia Principe El portillo!!! Ciao!!!
PI Pierre175 ·
Salut moi je voyage souvent à Cuba et dans des hotels différent et je n`ai jamais porté de pantalon long et beaucoup de personnes en n`ont pas ce n`est pas obligatoire car il fait chaud en général.Buffet ou à la carte c`est la meme chose et pas seulement à Cuba .J`espère que cela vous sera utile mais si il fait froid un peu ou encore à cause des moustiques les jens sont acceptés.

Pierre
LA Lapuce Globetrotter ·
Je vous dirais que j'ai souvent vu des hommes se faire retourner de bord aux restos à la carte.

Concernant les jeans, elles ne sont pas acceptées partout.

Je ne sais pas du tout dans quels hôtels où vous êtes allé et où, mais, à bien des endroits, pour les hommes, ça prend un soulier fermé et une chemise à manches courtes. Ou un polo.

Pour le Sirenis Playa Turquesa, je n'en sais rien.

Une paire de pantalons léger, ne prend pas plus de place qu'une paire de bermudas, dans sa valise, et c'est accepté partout.

Au buffet, bien entendu, des bermudas et un polo, fait très bien l'affaire.

Donc, de grâce, ne généralisez pas...
PI Pierre175 ·
Personnellement j`ai jamais été refusé en pantalon court ou en jeans et avec des espadrilles dans les buffets et dans les restaurants à la carte.Alors nommer moi à Cuba les hotels qui refuse l`entrée pour que j`en prenne note.

Pierre
ER Erijo Veteran ·
Nous y étions en septembre et oui les pantalon long sont obligatoire

il on dit d'accord pour ce soir mais pour les autre restos à la carte il fallait etre en pantalong long

au buffet pas de probleme

le seul resto à la carte climatisé est le Japonnais

les autres sont tous à air ouverte

bonnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

Personnellement Un peu de classe ne fait jamais de tord

bonnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
ER Erijo Veteran ·
Resto à la carte

Les buffets ca importe peu sauf un gilet pour l'homme jamais un buffet ne demande de pantalon long sauf peut etre des très grand hotel et encore je dirais que ca sera pour le souper seulement.

On m'a souvent demandé à l'entrée d'enfiler mon gilet que je tenais à la main avant d'arriver au resto buffet pas de bédaine jamais

Sirenis Playa Turquesa (premier soir m'on avisé pour les prochain que ca passerait pas) Super Club Breeze Jibacoa (exigé d'aller me changé)

entre autre et nous y avons séjournée

Si c'est inscrit dans la description les chances sont très forte si en plus vous etes en haute saison encore plus haute

les grandes chaine on cette tendance

Personnellement je trouve ca excellent pour les resto à la carte

bonnnnn voyage

P.S. ce priver d'un hotel pour un pantalon j'espere que celà n'est pas sérieux

Similar discussions

You might also like