Hôtel Sirenis la Salina avec Sunwing: excursions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Bonjour

Nous partons vendredi et samedi (4 personnes vendredi et 5 le samedi) pour le Sirenis La Salina avec sunwing. Est-ce que vous savez l'excursion pour La Havane est offerte quelles journées de la semaine avec sunwing? Et je crois qu'elle est à 67 CUC par personne. Pour les enfants, est-ce le même prix et à partir de quel âge les enfants sont considérés adultes?

Merci !!🙂
mfhamelin
AN Angaro Regular ·
Bonjour, ns sommes arrivés lundi dernier de Varadero. Ns avons fait l'excursion à la Havane au prix de 67CUC le mercredi avec sunwing. Pour les enfants, le prix indiqué était de 51CUC. Par contre, je ne sais pas jusqu'à quel âge qui sont considérés comme des enfants. Bon voyage et joyeuses fêtes.
LA Lapuce Globetrotter ·
Il y a 3 excursions d'offertes pour la Havane. Du moins, c'était comme ça avec Sunwing.

Je ne me souviens plus de la journée, par contre....

Et d'après moi, c'est plus cher que 67 CUC!!!!

Il y a la Havane coloniale, la Havane coloniale + une autre visite (je ne me souviens plus laquelle), et, la dernière, tout ça + le spectacle au Tropicana.

Concernant celui-ci, je l'ai vu à Matanzas, le mercredi soir, il me semble, offerte par Sunwing. Très intéressant.

Bon voyage et j'espère que tout sera à la hauteur de tes attentes!
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour, ns sommes arrivés lundi dernier de Varadero. Ns avons fait l'excursion à la Havane au prix de 67CUC le mercredi avec sunwing. Pour les enfants, le prix indiqué était de 51CUC. Par contre, je ne sais pas jusqu'à quel âge qui sont considérés comme des enfants. Bon voyage et joyeuses fêtes.

Est-ce qu'il y a encore 3 visites de possibles?

Bon retour.
MF Mfhamelin Veteran ·
J'espère que l'excursion est également offerte une autre journée que le mercredi. Car le mercredi tombe le 31 décembre et comme ce sera le méga party, on ne veut pas arriver tard à l'hôtel. 😕
mfhamelin
LA Lapuce Globetrotter ·
Je me souviens que les gens sont arrivés sur l'heure du souper. Ceux qui avaient choisi la Havane coloniale.

Pour l'autre visite, je ne m'en souviens plus.

Pour la visite + le cabaret, ils reviennent durant la nuit. Mais, peut-être que ce sera changé étant donné que c'est la dernière journée de l'année.
AN Angaro Regular ·
Ns avons choisi l'excursion à la Havane avec un guide français inclu le dîner, très bien manger. Le retour à notre hôtel Las Americas vers 18h30. Offre également deux autres choix pour la visite à la havane dont celui pour le spectacle au Tropicana dans la soirée, évidemment le prix est différent soit 99CUC inclu le souper et non le dîner. Celui à 135CUC, Havana spécial, inclu dîner, souper et spectacle au Tropicana. Quelques cocktails d' inclu durant le spectacle.
MI MissLaetitia ·
bonjour est ce quelqun sera l'hotel sirenis la salina du 6 janvier au 21 2009 a cuba ?
SK Sk1 ·
Est-ce que quelqu'un sera au Sirenis du 8 mars au 15 mars 2008 !!!
Martine 😉

Punta Cana - Barcelo bavaro palace deluxe (mars 2012), Majestic colonial (mars 2008), Now Larimar (jav. 2014) Riviera Maya - Barcelo Maya Beach (mars 2010 et 2011), Varadero - Sirenis La Salina (mars 2009) Walt Disney (2013)

Similar discussions

You might also like