Hôtel Sirenis la Salina
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Je vais partir le 30 mars 12, pour le sirénis la salina j'aimerais bien savoir s'il y a des débarbouillettes, et la plage est tu belle ? j'aimerais avoir un petit commentaire s.v.p.
KA Kari007 ·
Bonjour!

Moi aussi je serais à cette hotel du 26 mars au 2 avril avec mon copain, à ce que j'ai entendu, il faut apporter des débarboullettes et les serviettes de plage sont très difficile à changer.. Pour ce qui est de la plage , a mon avis elle sera très belle.. ( d'après les photos que j'ai vu)

Bon voyage !!!
LI Lionne50 Regular ·
Bonjour, non il n'y a pas de débarbouillettes et oui la plage est belle, très belle place, c'est grand, j'y suis allé l'an passé début mars, on était 13 et on tous bien aimé. Bon voyage
KA Kari007 ·
Rebonjour,

J'ai aussi entendu parlé que l'hotel serait en faillite ?? Avez-vous des informations récents ?

De plus, pour ceux qui y on déjà été, comment avez-vous trouver votre voyage ... Je suis déjà aller 2 fois à Cuba, donc je sais à quoi m'attendre côté nourriture, mais j'aimerai plutôt savoir au niveau de l'ambiance générale de l'hotel. Es-ce que les chambre sont propres ? es-ce que les spectacle sont bons ? Moi et mon copain on a pas l'intention de sortir en ville ( c'est sont premier voyage donc, il préfère relaxer à l'hotel) , es-ce qu'il y de la musique après les spectacles ? La palge est-elle belle ?.....

J'espère avoir des réponses récente, car ceux qui sont sur le forum date de plusieurs mois et même années...

Bonne journée Karine
MI Minnival Regular ·
J'y suis allé en novembre dernier. Je ne sais pas s'il est en faillite, mais ça me donnait pas cette impression là entouka.

Nous on a bien aimé notre voyage. C'était notre premier dans un tout inclus et dans le sud, j'ai donc pas vraiment de comparatif!

Les chambres étaient toujours propres, le personnel très amical, la nourriture était quand même bien. Je ne peux rien te dire sur les spectacles, nous y étions avec notre fille de 2 ans, à cette heure on écoutait la télé dans la chambre!

La plage est belle, mais elle n'était pas nettoyée tous les jours. Ma b-m (qui était avec nous et qui est une habituée du sud) dit qu'ils nettoyaient pas car il ventait vraiment beaucoup...
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!
CE Cederiku ·
En fait, la chaîne Sirenis ont vendu tout leurs hôtels de Cuba à Gaviota (groupe hôteliers cubain). J'y retourne justement le 28 Mars. De ce que j'ai pu lire sur plusieurs sites de critiques, les commentaires sont plutôt partagés mais je ne m'en fais pas surtout que la majorité des négatifs ont été fait suivant la semaine de relâche.
KA Kari007 ·
Merci beaucoup pour vos réponses. Moi aussi je me suis dit que les gens qui venaient d'arriver avait passé la semaine de relache à cette hotel donc, c'Est évident que ca devait être plein et que dans ces moments on manque de choses...

En tk j'ai bien hate d'y être !!! espérons que le soleil sera au RV !!!+ Plus que 11 dodos :D

Karine
ST Stephen27 Regular ·
Oui l'hotel est en faillite Il est devenu en avril le Memories Varadero http://www.memoriesresorts.com/memoriesvaradero/default.asp

Je jamais payer plus de 995 $ pour cet hotel Maximum.

J'y etait du 10 au 20 février 2012
Stephane
KA Kari007 ·
Rebonjour,

Une semaine magnifique nous avons adoré notre voyage !!!

La bouffé était très bonne dans les resto à la carte, pour ce qui est des buffet, il est certain que c'est redondant, mais moi j'ai bien mangé et le service était très bien!! Nous avons pu avoir 4 resto à la carte en donnant un peu de $$, mais ca en a valu la peine Nous avons essayer le mexicain, le cubain, l'italien et le JAPONAIS!! Je vous conseille le japonais c'était WOW !!! Mais tous les autres étaients aussi très bien. Le midi, nous allions manger au shack bar près de la piscine, il font des sandwich au poulet EXTRA et la vu est très belle sur la piscine animer... sinon il y a le buffet à la plage et pour ceux qui aime manger en fin d'après-midi, il y a un BBQ vers 14h30 environ, mais soyez patient il y a bcp bcp de monde qui font la file. Le matin, allez manger des omelettes au buffet près du lobby, elles sont SUPER BONNE

Concernant la chambre: Nous étions situer près du lobby au troisième étage, celle-ci était très propre. Nous n'avons pas manquer de papier de toilette et ni d'eau chaude par contre, les serviettes n'ont pas été changé de la semaine, mais pour nous ce n'était pas un problème. La chambre était fait à tous les jours, quelques fois le matin et d'autre fois l'après-midi. Le mini-bar remplit à toutes les 2 jours environs en fin d 'après-midi. Je vous conseille de payer un peu plus cher pour avoir une chambre près de la piscine animer ou de la plage car de notre chambre ca prenais 15 minute pour se rendre à la plage... je sais que nous sommes en vacances, mais avec la chaleur qu'il y a a fait, ca fais chier quand tu oublier quelquechose à la chambre.... de plus, si vous voulez un palapas à la plage, il faudrait vous lever avec le soleil et aller réserver au gars sur la plage !! Sinon vous aurez des chaises, mais dans notre cas, il a fait tellement chaud que je n'était meme plus capable de rester au soleil lolll.. . par chance que nous avons connus des amis qui était dans le bloc près de la plage, ils réservaient des chaises pour nous!!!!

La Plage est très belle !!! et bien entretenu, par contre il y a bcp bcp bcp de vendeur, mais on leur disaient Non et ils ne nous tannaient pas trop. Bcp de voyageurs leur apportaient de la nourriture et de la bières...en échange de d'objet et tout...

Les piscine sont bien, mais il y a bcp bcp de monde et à la piscine animer c'est impossible d'Avoir des chaises à moins de les avoir réserve tôt le matin... sinon à la piscine tranquille il y a toujours de la place.

Si vous avez besoin de d'autres information, n'hésitez pas ... Karine
MA Mariesalsa ·
Merci Kari, ça m'encourage! J'ai des amis qui y sont allés il y a qqs années et avaient adorés! Par contre, les derniers commentaires m'avaient fait peur... l'hôtel a été acheté par sunwing et devient le Memories Varadero et je me disais que probablement que le service devenait moins bon sachant que ça changeait de proprios.

Nous avons réservés pr 2 semaines en août avec nos 2 enfants (8 et 10ans). On a très hâte!

Avez-vous des excursions à me suggérer? Mon amie m'a dit qu'à 10 min de l'hôtel, elle avait nagé avec les dauphins pr vraiment pas cher...

Sinon, j'imagine que se promener à Varadero doit être super avec les enfants!

Merci à l'avance!

Similar discussions

You might also like