Hôtel Sirenis la Salina à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour je quitte dans 3 semaines pour Varadero au Sirenis La Salina, je me pose des questions au sujet de la chambre Club Caméléon, est-ce que dans la chambre il y a un fer a repasser et une cafétière ??

Pour les restaurants a la carte est-il vrai que nous avons droit a seulement 2 réservations pour la semaine ??

Merci
RO Rochoa Veteran ·
Salut, Je te conseille de faire une recherche sur le site il y a eu certains commentaires concernant ce hotel
ricky
LI Lionne50 Regular ·
Moi j'y serai le 2 mars, la première fois à Cuba, ferais-tu un compte-rendu en revenant s.v.p. Merci
NI Nikitadeux ·
Allo, j'y suis allée l'an dernier et j'ai adoré mon voyage et c'était mon tout premier, j'y retourne l'an prochain et probablement a la même place. Je peux répondre a tes questions si tu en as, mais ce sera mon opinion personnelle.
CH Chantemal ·
Bonjour moi je reviens de cette hotel soit le 5 janvier 2011 et c'était ma deuxième fois à cet endroit pour avoir été 5 fois à Cuba je peux te dire que c'est très bien, seul bémol le site est très grand alors prépare toi à marcher sinon il y a des navette que tu peux prendre. les resos sont bien mais si tu peux avoir le japonais c'est exellent. Dans les chambre il y a séchoir, planche à repasser et fer il y à aussi un frigo et un coffret de sécurité moyennant 2 pesos par jour. moi j'y retournerais une 3ieme fois si l'occasion se donne.... alors profite du soleil ne soit pas difficile et tu verra c'est super.
Chantemal
MA Marye Regular ·
Bonjour,

Je serai à cet hôtel en mars aussi pour 1 semaine avec le forfait Caméléon or.
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
MO Momsylvie ·
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur ce site. Mon conjoint et moi y serons du 18 au 25 mars prochain.
Momsylvie
AL Allosyl Regular ·
Bonjour,

J'y suis aller en avril dernier en famille, et c'est un très beau resort. Très grand, mais quand on aime marcher c'est merveilleux.

Très propre, restaurant buffet bon, mais redondant. à la carte ( on a essayer, japonnais, steak, mediteraneen) Tous bon. Les snack aux piscines et à la plage très bien. à la plage, il avait un porc braisé coupé et mélangé à des légumes, mis en sandwich, vraiment excellent.

Très important de réserver vos resto à la carte dès votre arrivé.

Bref, on a passer une très belle semaine et un très bon rapport qualité/prix.

Ma soeur y sera dans 2 semaines !

Nous cette année, nous avons choisi d'aller en amoureaux au mexique.

Je vous souhaite de bonne vacance !

Sylvain
Croisière 2004, Angleterre 2006, Varadero 2008, Punta Cana 2009, Varadero 2010, Londre et Paris 2010, Riviera Maya 2011, Holguin SLM 2012, Cayo santa maria 2012, Irlande 2012, Melia las dunas 2013, Holguin Clubamigo 2013, Holguin SLM2014, Santa Lucia 2015, Samana 2015, Santa Lucia 2016,
MA Marye Regular ·
Merci beaucoup pour ces informations.
Villes visitées : Boston, Pannama City Beach, Varadero, Puerto Plata, Holguin, Cayo-Coco, Cayo Guillermo, Cayo Santa-Maria, New York, Riviera-Maya, bientôt Punta Cana...
JU Julierobitai ·
Bonjour! J'aimerais savoir s'il y a des gens de Lanaudière qui seront présent au Sirenis La Salina de Varadero du 25 avril au 2 mai 2011. J'y serai avec mon conjoint dans la section Caméléon. 51 dodos :))) Nous Sommes très sociables donc cela serait vraiment un plaisir d'y rencontrer des gens de notre p'tit coin de pays!! 😉
VI Vivi67 ·
Bonjour, Je serai à cet hôtel le 1er avril 2011 et je voulais savoir quels sont les activités offertes (catamaran, pêche en haute mer...???) et les prix??? Quels sont les meilleurs restos à la carte???

Merci beaucoup de votre réponse à l'avance!!!! =)
vivi
OM OMiMio ·
Bonsoir ,

Moi et mon copain seront aussi au Sirenis la salina dans un peu plus que 2 semaine , nous prennont l'aviont avec CanJet (Description de l'avion ; 737-800) ... y'a eu beaucoup de mauvais commentaire que j'ai pu lire ici et la.. votre avis a ceux qui on pris se vol déja??? C'est tu vrai qui a souvent des retard??? Pour ma par cé mon ''batheme'' de l'air et du Sud .. j'ai assée hate! Mon copain me dit de pas m'inquiettée les gens son gentils et que toute est beau a voir ... Est ce vrai qui a des ''marché au puces'' ??? Quel activité qui a a faire au Sirenis.. y'a tu des excursion ... des place a visité??? Y'a tu beaucoup d'animaux??? Peroquet... etc???

Merci de vos conseil! A+
×MiMi×
RO Rochoa Veteran ·
Salut J'ai pris Canjet de Toronto pour Varadero en Juillet dernier c'etait super un excellent voyage.
ricky
CA Cameleone ·
Je serai a cet hotel du 16 au 23 mai. J'aimerais que tu me donne un compte rendu de ce qui est ouvert et fermé. Je sais qu'en Mai c'est une base saison. L'an passé, j'étais aller a un autre hotel, et il y avait juste un mini buffet et un resto a la carte d'ouvert. Aucune activité de jour (du moins j'ai rien vu).

Si il y a des gens qui y vont dans mes dates, dite le moi !
EM Emma4 ·
Hola, je serai au Sirenis du 12 au 19. Au plaisir de te rencontrer! 😎
CH Chantemal ·
Moi j'y suis aller deux fois à cette hôtel et oui il y a planche et fer à repasser, pour ce qui est des resto tu dois reserver tôt et tu as le droit à 2 mais si tu va voir directement les restos moyenant quelques pesos😉 tu peux aller dans n'importe lequel surtout que vous y aller en saison morte!!! profitez bien de vos vacances c'est un bel hotel mais très grand alors préparer vous à mar cher et les chambre caméleon sont superbe... par contre pour le coffre fort vous devez prévoir deux pesos par jour. BON VOYAGE !!! Ah oui de mémoire pas de cafetière dans les chambre mais pour un bon café dans le lobby il est bon 🙂
Chantemal
DY Dyna Regular ·
allo, Moi j'y vais le 14nov une semaine et nous sommes 7 . Je me fis pas tellement aux commentaires parce que les gens sont ben critiques mais?? Est ce que le site est si grand que ça et la bouffe si mauvaise que ça? si ta chambre est au Cameléon et si tu vas au lobby !c'est combien de minutes à pied?? Je sais qu'il a des navettes. parce que le couple d'ami a un garcon 14ans et moi 23 et 25 La plage est -t elle belle et large?? merci!
ST Stephny88 ·
Bonjour Dyna! Moi j'y suis allée 1 semaines en avril dernier et pour répondre a tes questions; Oui le site est grand mais pas au point de prendre la navette! A moins que vous ayez de la difficulté a marcher plus de 5 minutes!

Pour la nourriture et bien c'est la nourriture de Cuba alors c'est sure que ce n'est pas la meilleure nourriture du monde mais je suis convaincue qu'il y a pire ailleurs! Si vous allez au buffet il y a du choix pour tout le monde et pour tous les gouts ( moi pesonnellement je te conseille les crêpes pour déjeuner et il y a certains jours ou il y a des beignes ils sont succulent!!) Pour les diners nous avons manges toute la semaine au petit casse-croute près de la plage (hamburger et hot dog) il y avait aussi des jours ou les serveurs venaient sur la plage nous servir de la pizza! Elle est très bonne!!!! Si vous allez au resto a la carte, je vous conseille fortement le restaurant japonais et le français ils sont super!!!! Par contre je vous conseille daller les réserver des le premier matin de votre arrivée car c'est pas très long avant que les places des meilleurs restos soient tous prises!

Pour ta question sur la plage oui elle est belle et large!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!! Bonne journée
EM Emma4 ·
😛Allo, Moi j'y suis allé avec ma soeur en mai. Belle température, beau site bien paysagé mais c'est vrai que c'est grand, buffet du soir bien pour Cuba, mais le midi au Resto de la plage, prépare toi au même plats tous les jours et pas grand choix ni très bon. Les drinks a la plage goûte le coolaid...mais au lobby bar ils sont bons. Ma grande déception: puce dans nos lits. La représentante de Sunwing m'a dit que c'était des puces de sable, mais impossible, on est arrivé à 17:00, on a juste marché pour aller voir la plage et on est revenu se préparer pour souper et défaire nos valises. On s'est couchée chacune dans nos lits et on avait toutes les deux les jambes piquées le lendemain matin. J'ai couché le reste de la semaine avec une paire de legging...pas bien le fun! Un conseil, apporte une canette de push push par prudence, il s'en vend..ciao. Et bonne vacances!
DY Dyna Regular ·
Allo Je voudrais savoir si le vin rouge au buffet et au resto est bon?? ou si sa goute le vinaigre?? merci!
ST Stejul ·
Bonjour Chantal , jaurais besoin d'info à savoir c'est ou pour réserver, les souper à la carte et a quel heure cela ouvre le matin, car jaimerais le faire 1ere journee que jarrive, pour éviter que cela est plein le lendemain du a l'arriver dun avion.. il parrait que le japonais ce réserve vite merci julie
DY Dyna Regular ·
Je suis allée au Sirenis à la fin novembre. Je peux te dire de t'apporter des souliers plats parce que tu marches beaucoup, le site est très grand. Pour les réservations c'est dans le lobby de l'hotel. Arme toi de pateince parce que nous ça été très long. Le site est super beau et nous il a fait très beau toute la semaine. Nous étions 2 couples et mes enfants de 23et25ans et mon mari. Ils ont tous adoré. bye et bonnes vacances!!!
ST Stejul ·
Merci
DY Dyna Regular ·
En passant le meilleur resto est le japonais . Nous, on est allés au italien et c'était très ordinaire. Par contre y a des personnes qui on adoré le francais nous on est pas allés.

Similar discussions

You might also like