Hôtel Sol Cayo Guillermo: meilleur restaurant à la carte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour je pars dimanche prochain pour le sol cayo guillermo, j aimerais savoir lequel des 2 restos a la carte est le mieux. merci
tourterelle
AN AnaMaria Regular ·
le meilleur des 2 restos est sans contredit, le resto international Don Guillermo. Mais le resto cubain vaut quand meme la peine d'y aller pour manger de la nourriture locale. Bon Voyage
MA Manon57 Regular ·
Don Guillermo, resto Italien, sans hésitation.

Vous allez constater que vous aurez la plus belle section de plage devant votre hôtel.😉

Bon Voyage!

Manon
MA Manon57 Regular ·
Je voulais dire par la plus belle section de plage, l'endroit ou la mer est la plus belle...parce que la plage est pas mal partout pareille devant tous les hôtels.

Manon
MA Maya2627 Veteran ·
Il faut dire que le resto cubain est au Ranchon du midi qui se transforme en resto à la carte le soir. Donc, c'est dehors.

Je vous envie beaucoup! Je vous souhaite plein de soleil et ne manquez pas d'aller faire un tour au El Cubanito bar et de voir Carlos le barman, jongler avec les bouteilles et lancer les glaçons dans vos verres. Il est tellement sympathique.

Mais, je vous conseille d'apporter de la lotion contre les moustiques car ça vous sera très utile en soirée si vous ne voulez pas revenir les jambes pleine de piqûres pas très agréables.

Bon voyage!

Chantal, qui salue Carlos😉
TO Tourterelle Veteran ·
Merci bien a toutes pour vos reponses. En cette journee grise et pluvieuse je vais commencer a sortir mes valises😉
tourterelle
NI NinaCubana Regular ·
Le resto principal le soir (buffet) est-il bien ? Il y a des soirées à thèmes comme par exemple un soir spéciale nourriture cubaine ou autres ?

J'ai souvent entendu parler de ce fameux Carlos le barman grâce à ses incroyables jonglages 🙂 je suis pressée de voir cela 😛 Selon vous, quel est le meilleur bar de l'hôtel -comment il s'appelle- ? Car apparamment il y en a au moins 5 !
CUBA LIBRE
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour, je viens de recevoir votre courriel. Je ne peux vous repondre maintenant car je ne suis meme pas encore partie😉. Je pars dimanche, je ferai mon resume en revenant. Bonne journee
tourterelle
NI NinaCubana Regular ·
Ah vous partez dimanche c'est super 😎 oui en effet vous aurez un résumé tout frais (ou plutôt tout chaud 🙂) bon séjour alors.
CUBA LIBRE
MA Maya2627 Veteran ·
Il n'y a que 4 hôtels à Cayo Guillermo. Les voici: Sol Cayo Guillermo, Melia Cayo Guillermo, Iberostar Daiquiri et finalement le Cojimar.

Similar discussions

You might also like