Hôtel Sol Cayo Largo: avoir plus de soupers à la carte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
34
Quelqu`un sait-il, si il y a une façon de procéder sur place ou avec l`agence de voyage, pour avoir plus de souper à la carte.?

Dans cet hôtel ou dans d`autres hôtels.

Merci à tous.
AF AF644 Regular ·
Avec parfois certaines cartes priviléges ( mélia... Accord ) ...

Avec un grand sourire ca peut aussi marcher😉, ...lorsque l'hôtel n'est pas plein et que tous les restaus à la carte sont ouverts...

Dans certains etablissements, Paradisus en tete.. ( ainsi que la Suite présidentielle de l'Iberostar Varadéro ), le service royal vous fait bénéficier d'un restaurant uniquement réservé en section royale pour les 3repas quotidiens, ainsi que toutes priorités pour réserver n'importe quel restaurant à la carte dans la section normale de l'hôtel...
AF AF644 Regular ·
Particularité de notre cher Sol Cayo Largo, mais payante... Un souper romantique à la plage!!!

Bonnes vacances
RO Roxanne28 Regular ·
Il y a 2 restos à la carte, tu as droit aux 2.

Tu n'as pas le droit d'aller souper dans les autres hôtels, même au Sol Pelicano. À moins de payer le coût de ton souper.
NI NikoTico Veteran ·
Ils ont changé les menus - je ne suis pas certaine que vous allez avoir envie d'y retourner.

J'adore le Sol mais franchement la nourriture est en baisse. Comme je n'avais pas particulièrement aimé mon souper à la carte en octobre, j'ai commandé de la langouste cette fois-ci. Excellent potage, après une entrée de pâtes maison sauce tomate - franchement épouvantable et je ne suis pas difficile - finalement ma lagouste était brûlée - malheureusement il était trop tard pour aller au buffet - j'ai trouvé la nuit pas mal longue.

Mon frère arrive de là avec un couple d'amis - ils avaient réservé au Pelicano et ont été upgradé car celui-ci était overbooké. Ils sont sortis après la 2ème entrée pour aller manger au buffet. Comme première entrée ils ont pris les même pâtes maison que moi et ont eu la même réaction (c'est comme de la farine avec de l'eau que l'on a fait bouillir) et la 2ème des gnocci dans le même genre, c'était trop.

Ils ont fini par aller prendre tous les repas qui n'étaient pas au buffet au Pelicano.
CH Chantal63 Regular ·
présentement il n y a aucun moyen auparavant tu pouvais en donnant un pourboire au maitre d hotel mais maintenant les reservations ne se font plus au restaurant et refuse de nous faire des faveurs (15 au 30 janvier 2011) Si tu discutes beaucoup avec les gens de l animation ils vont peut etre t ofrir un souper sur la plage a 12 pesos pour de la langouste c est moins cher qu a l hotel mais c est disons une faveur qu il t offre saute dessus immediatement, le repas est tres frais et c est vraiment indépendant de l hotel.

Similar discussions

You might also like