Hôtel Sol Cayo Largo: habillement au souper hommes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si le pantalon long est obligatoire pour les soupers dans les restaurants au Sol Cayo Largo? Ou si le pantalon 3/4 est accepté pour les hommes?

Merci amis voyageurs!
ER Erijo Veteran ·
Si c'est écrit dans les revues

alors prenez pas de chance

l'humeur de la personne a la porte influence l'accès ou pas si l'homme en porte ou pas

je parle du pantalon long

au dernier voyage ca prenait le pantalon long et chemise ou polo

bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
NI NikoTico Veteran ·
Ils ne sont pas très sévères. Généralement si vous êtes bien mis il n'y a pas de problème.
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Janvier 2005 nous sommes allé au Grand Playa Turquesa ( Holguin) et au resto Méditérané, le chef de salle a demandé a mon conjoint de se changer. Il avait un bermuda en lin et une chemise Tommy Bahamas...

Janvier 2006 nous sommes allé au Blau Natura Park et en 2007 Grand Paradise Bavaro (Punta Cana) non conjoint avait le même genre de tenu et ne fut refusé nulle part.

Nous revenons du Sol Cayo Santa Maria et il fut accepté avec son bermuda ... Cela dépend des hôtels je crois .. même s'il est écrit tenu de ville ... en autant qu'on arrive pas en gougoune ... soulier fermé .. ça fait une différence.

C' est la même chose pour les restos à la carte. Lorsque nous avons droit à 3 il est pas rare de demander à la porte si nous serions accepté et on nous dit OUI dans les 80%.

Bonne vacance chanceux(se) 😉 France 😎
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Dans la plupart des resto À LA CARTE , la tenue de ville est requise. Mais depuis quelques temps, CERTAINS complexes hôteliers tolèrent le panta court pour les hommes et des sandales "fermé", genre soulier, mais sans plus !Tant qu`à moi, être à votre place, placez tout simplement un pantalon long dans votre valise au cas où ! Bonne journée
ER Erijo Veteran ·
Je ne vise personne en particulier mais expliquez moi

Pourquoi une tel obstination pour ne pas porter un pantalon long quand l'hotel prend la peine de le spécifier dans leur annonce dans les différentes revues

on parle de restaurent qui on une certaine classe

ici si vous aller dans un resto moindrement hupé ici avec des amis et ou la bouffe sera bonne et le vin etc etc vous vous habilléz comment

je trouve ca ridicule cette question à savoir si la tenu vestimentaire est respecté ou non C'EST ÉCRIT

comment pouvez vous vous fier au réponse des gens d'ici alors que oui il est possible que ces personnes soit entrées sans problême avec un pantalon 3/4 alors que vous vous serez peut être refusé parce que la direction aura reserré ses directives

Prenez vous la chance de pas amener de pantalon long dans vos valises et risquez de manquer tous les souper à la carte à cause de cette oobstination.

Si ma réplique frustre quelques personnes veuillez vous abstenir de vous exprimer.

bonnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeee
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour. Je voyage assez souvent vers le sud, Cuba, Mexique, République D et les Iles ! Pour ce qui est du port de pantalon long dans les restos à la carte plusieurs demandent la tenue de ville , pantalon long. chaussure fermé, (je ne parle pas de gougoune ou de sandale de plage même certains ne tolèrent pas des souliers de course propres) polo ou chemise, un point c`est tout. Par contre d`autres complexes hôteliers acceptent très bien panta court pour les hommes et sandale fermé, polo ou chemise, mais aucun t-shirt n`est toléré. Cela se passe également dans un 5 *+. C`est pour les voyagistes à n`y rien comprendre. Pour certains hôtels, même de haute gamme, ils ont trouvé qu`à 40 degré cel, l`été, c`est chaud et il ont fait des concessions qui plaît beaucoup aux voyageurs. Vous n`êtes pas aux restaurant Jules Verne, au Moulin Rouge, et encore . Pour moi, mon conjoint apporte toujours un pantalon pour ne pas être prit de cours...on ne sait jamais, Il ne faut pas toujours se fier aux différentes revues, de voyages, souvent dans l`espace de quelques mois, de quelques semaines tout peut alors changer. KAT2
RO Roxanne28 Regular ·
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire si le pantalon long est obligatoire pour les soupers dans les restaurants au Sol Cayo Largo? Ou si le pantalon 3/4 est accepté pour les hommes?

Merci amis voyageurs!

C'est quoi, cette "mode" de pantalon 3/4 pour les hommes???? C'est tellement pas beau! Avez-vous déjà remarqué que ces pantalons donnent l'impression que l'homme est court sur pattes!!!!!

Apportez un pantalon long, il ne prendra pas plus de place qu'un pantalon 3/4 comme vous les appelez!!!!!
BO Boubou33 ·
lol Que de commentaires. L'idée était déjà faite d'apporter de toute façon un pantalon long. Ce n'est pas notre premier voyage dans le Sud alors... Je ne faisais que poser la question par curiosité. Je vois que la question a soulevée bien des commentaires... Merci.

Bon voyage à tous! 😎
ER Erijo Veteran ·
Bonjour pas de probleme mon commentaire était pas pour toi directement et y a eu des sujets bien plus volumineux en frais de commentaires de toute sortent je t'assure 😉😉

fais une recherche et tu verras que

certaines personnes se privent de certains hotels parce qu'ils doivent porter un pantalon long au souper dans un restaurent à la carte QUI la plupart du temps est à l'air climatisé ET en plus le souper dure environ une heure à une heure 30 donc après rien n'empeche d'aller se changer pour un pantalon plus court

les gens posent cette question alors que JAMAIS la réponse ne pourra être officielle comme je l'ai expliqué plus haut

quand c'est écrit vaut mieux prévenir que d'être pénalisé pour 15 pouces de tissus

ceci dit et comme toujourssssss

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee😎😎
MA Mamandedeux Regular ·
J'ai fais plusieurs voyages dans le sud. Nous nous sommes jamais vraiment posé cette question et mon conjoint s'habille en fonction de la température et jamais nous nous sommes fais refuser l'accès dans un restaurant. J'ai régulièrement vu des hommes en jeans et T shirt propre.
ER Erijo Veteran ·
Dans les restaurent à la carte il m'es arrivé à au moins 2 reprises de me faire refuser l'entré au restaurent

bermuda refusé et une fois on m'a dit de porter une chemise ou polo et non un t-shirt avec un ami cubain avant d'aller au resto donc j'ai pas eu a me faire refusé à la porte j'ai été changer avant

j'ai pris le risque et je suis retourné à la chambre enfiler un jeans

j'ai vu plusieurs autre se faire refuser aussi

et personnellement je suis 100% en faveur de cette politique

je ne vais jamais ici dans un restaurent hupé avec un pantalon 3/4 ou un bermuda

bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeee
ST Stendhal66 ·
Il ne faisait que demander et c'est normal!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Je suis tellement d'accord avec toi!!!

Comme si un pantalon long prenait plus de place qu'un pantalon 3/4 qui, à mon goût, est loin d'être beau! Mais ça, c'est une question de choix.

J'ai plus de 40 voyages effectués dans le Sud et j'en ai vu, des hommes se faire refuser l'entrée aux restos à la carte. Même en jeans!!!

Si vous ne voulez pas le mettre dans la valise, portez-le pour le départ! Et pour le retour! Il sera froissé mais au moins, vous l'aurez!
ER Erijo Veteran ·
Le jeans refusé est souvent le jeans BLEU

sinon le jeans de couleur passe très bien

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like