Hôtel Sol Cayo Largo: réserver une chambre avec la vue sur la mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous avons choisi cette destination pour célébrer notre 20e anniversaire de mariage...j'aimerais savoir si cela vaut la peine de payer 100$ de plus par personne pour la chambre vue mer.
LA Lapuce Globetrotter ·
Je viens de t'écrire.😉
CL Clementine02 Regular ·
Allo Lapuce,

Je serai au Sol le 23 avril prochain.

J'aimerais bien avoir ton aide aussi pour DEUX chambres, 2e étage et dans le même bloc et si possible vue sur la mer.

J'attend de tes nouvelles, Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Clementine02.

Les chambres avec vue sur la mer sont plus dispendieuses. On peut, par contre, voir la mer entre 2 blocs, comme c'était le cas pour moi.

Je vais t'envoyer l'adresse de courriel de ma copine par MP. Par contre, tu ne pourras pas me répondre car j'ai bloqué tous les messages pour éviter de me faire traiter de tous les noms...
Bonjour Lapuce,

Un gros merci pour ton aide.

C'est certain que j'aurai quelque chose pour elle, je lui demanderai ce qu'elle désire dans ma demande.

J'ai déjà +++ de chose de prêt mais je ferai un beau spécial personnellement pour elle.

L'an dernier, (Barcelo C.L.) la dame à l'administration qui nous a aidé à avoir une belle chambre vue sur mer au 2e étage m'a remis son courriel perso. si jamais tu le désires...

Notre priorité #1 cette année n'est pas la vue sur la mer mais plutôt d'avoir 2 chambres centrales, dans le même bloc, 2e étage. J'y serai avec mon conjoint, ma soeur et ma mère. Si en plus, on est face à la mer et ben...le monde idéal quoi!

Clementine02
El Senador-Playa Alameda-Melia Las Dunas-Playa Pesquero-Barcelo C.L.-Sol C.L.-Iberostar L. Azul-Iberostar Daiquiri Bahia Principe (P.C.), Caribe Club Princess Barcela Maya Colonial-Viva Wyndham Maya Pop Century, WDW Riu Caribe, Riu Cancun
Est-ce que son nom est Ñeu...
LA Lapuce Globetrotter ·
Oui, c'est effectivement son prénom.

C'est gentil de m'offrir le courriel de la personne au Barcelo mais ma copine m'a donné l'adresse de courriel personnel d'un ami qu'elle a là-bas. C'est lui qui va me garder la chambre que j'aimerais. S'il peut, bien entendu...

Concernant ma copine, quand je suis allée au Sol en novembre, elle quittait pour son 10 jours de congé quand je suis arrivée. Alors, j'ai remis tous ses petits cadeaux à une autre employée, croyant qu'elle était l'amie en question... Non. Alors, cette jeune fille a "gardé" les cadeaux et lui a raconté un bateau.

Ça s'est réglé car je crois que la jeune fille a eu peur à sa job... J'étais en furie! Elle a récupéré pas mal de choses sauf les produits de maquillage que je lui avais apportés, produits qui avaient commencé à être utilisés... Je lui avais demandé ce qu'elle avait besoin, tout comme cette fois-ci.

Elle quitte toujours au début du mois pour son congé.

Malgré que je serai au Barcelo, j'irai la voir car elle veut qu'on soupe ensemble, elle, son copain au Barcelo et moi. Il va falloir que je sorte mon dictionnaire! 😏
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour Lapuce,

Un gros merci pour ton aide.

C'est certain que j'aurai quelque chose pour elle, je lui demanderai ce qu'elle désire dans ma demande.

Notre priorité #1 cette année n'est pas la vue sur la mer mais plutôt d'avoir 2 chambres centrales, dans le même bloc, 2e étage. J'y serai avec mon conjoint, ma soeur et ma mère. Si en plus, on est face à la mer et ben...le monde idéal quoi!

Clementine02

Demande-lui le bloc 34, si possible... J'étais dans la chambre 3422. Par contre, le bloc n'était pas vraiment central, mais plus à l'ouest. C'est ce que je voulais. Un bloc très très tranquille. Tout près d'une passerelle pour la mer, près de la section naturiste. Mais vraiment pas très loin. J'adorais cette tranquilité.

LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai vu tes questions sur l'autre forum....

Les couleurs différentes, d'après moi, ne sont que des couleurs.... C'est tout.

J'ai vu une chambre au 1er étage, dans un édifice en plein centre, avec 2 lits doubles. Aucun hamac sur le balcon et rien d'intéressant à voir à partir du balcon.

Oui, tous les blocs ont 2 étages.

Demande à ma copine. Elle va sûrement t'aider à trouver ce que tu recherches, selon les disponibilités, bien sûr!
Allo Lapuce,

Je suis vraiment heureuse poure ton aide.

J'ai bien hâte de faire mes petits achats pour ton amie, j'espère que qu'elle y sera lors de mon voyage.

Est-ce qu'elle peut lire le français? ou l'anglais est préférable?

Clementine02
LA Lapuce Globetrotter ·
Ma copine lit l'anglais et l'écrit.

Oui, elle sera là étant donné qu'elle quitte toujours au début du mois pour ses 10 jours de congé.

Ça fait quelques jours que je n'ai pas reçu de ses nouvelles. Je vais lui écrire un petit mot avant qu'elle parte car elle reviendra quelques jours seulement, avant mon arrivée!
Parfait, je vais lui écrire quelques jours à l'avance.

Combien de temps tu me suggère?

Clementine02
LA Lapuce Globetrotter ·
Elle devrait revenir de son congé vers les 12 ou 13 avril.

Tu pourrais lui écrire à ce moment-là, je pense bien!

Bye!
Je vais lui envoyer ma demande vers le 15 avril...

Encore merci

Similar discussions

You might also like