Hôtel Sol Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
je pars le 26 sept !!!! il me reste 3 jours pour faire ma valise !! c'est super acheter en dernière minute !!! pas vraiment d'attente, juste l'exitation du départ !

bon, donnez moi vos commentaires !! et surtout un bloc de chambres. près de la mer.

merci ! je vous fait un résumé au retour
JY Jynni Veteran ·
Vous avez seulement à leur écrire pour leur demander le plus près de la mer possible; ces bungalos ont seulement 2 chambres et elles sont communiquantes (si besoin) . Avez-vous la carte MAS? Si oui vous pourrez mentionner votre # lors de l'envoie de votre e-mail et vous pourrez garder la chambre plus tard sans frais.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
BI Bibie Regular ·
Moi je pars pour le même hôtel le 5 octobre. J'ai hâte d'avoir tes commentaires.

Bonne vacances!!!😎
OV Ovildio Regular ·
cette hotel aie bien apprecier je crois que vous aimerez, il y auras peut-etre un peut de nettoyage qui se feras suite au ouragan ou peut-etre terminer bon voyage
JU Ju1979 ·
Bonjour!

Je suis allée à cet hôtel il y a 3 ans. J'avais A-DO-RÉ! Les petits bungalow c'est tellement mieux que les gros hôtels où on se fait marcher sur la tête! La plage était magnifique! On avait fait l'excursion sur le catamaran où on mangeait de la languste fraîche et où on faisait de l'apnée....WOW! DE beaux souvernirs, vraiment!

Bon voyage!

Julie xx 😉
4T 4tia Regular ·
yyaahouuu !!! j'ai tellement hâte !!! dans 2 jours je vais être dans la mer !!

je vous résume tout ça au retour !
CH Chicacubana Regular ·
bonjour,

je suis aller trois fois. la derniere fois au mois de mai et cest super! petit conseil aller réservé vos restaurants a la carte des que cest disponible sinon vous risquer de ne plus avoir de place je suis aller faire du sea doo sur la mer cétais super et je suis aller faire le catamaran de soirée tres amusant nous avons manger des langoustes sur le bateau wow! c'est en surplus bien sur. sinon il y a du pédalo et du catamaran ordinaire activité sur le bord de la mer le matin et en apres midi sur le bord de la piscine discotheque le soir avec karaoke cest super le fun la nourriture est tres bonne . si jamais tu as la chance aussi daller au melia cayo santa maria lautre hotel a cote cest super aussi.
Chica Cubana

Cheers!!!

Similar discussions

You might also like