Hôtel Sol Club Cayo Coco le 22 février 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Allo

Nous serons au Sol Club Cayo Coco le 22 février prochain, quelqu'un d'autre y sera aussi pour faire la fête?

Lily 🙂
;)
VE Vero1301 Regular ·
Désoler, nous y serons mais le 1 Février au 8....

As-tu eu de bon commentaire sur cet hotel?🙂
LA Larnad ·
Bonsoir Vero1301

Se sera notre troisième visite au SSC, si tu as des questions ne te gêne pas :)

Lily
;)
MA Mamitag Regular ·
Moi j'aimerais savoir si c'Est vrai que l.'hotel est en reénovation. et si l'.hotel sera fermer en basse saison car je projete d'y aller en avril.

merci!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
LA Larnad ·
Bonjour Mamitag

Je viens juste d'envoyer un courriel au contact que j'ai a l'hotel, alors je te tiens au courant :)

Lily
;)
VE Vero1301 Regular ·
3 Fois que tu y vas, wow! tu dois vraiment aimer cette place..c'est bon signe.😉

Dis-moi, est qu'il a le fameux catamaran d'une journée pour aller nager avec les dauphins? et ça coute combien?

Est-ce qu'ont a accès aux autre hotel à coté?

merci, j'ai tellement hâte de partir. c'est mon premier voyage et je sais pas trop à quoi m'attendre.😮

Véro
LA Larnad ·
Allo Vero Malheureusement je ne sais pas pour les dauphins mais je suis certaine que quelqu'un d'autre peu te répondre. A partir du Sol tu as accès au Tryp et au Sol Guillarmo, pour aller au Tryp tu peux longer la plage qui est une marche d'environ 20 minutes mais c'est vraiment agréable. Pour le Melia à coté nous n'avons pas acces. Il y a l'excursion "Jungle Tour" que je me promets de faire cette année, j'en ai beaucoup entendu parlé et c'est que du positif. Hé oui j'aime bien ce complex, c'est surtout les gens qui y travaillent qui fait que nous y retournons une troisième fois, ils sont tellement attachants. Je suis certaine que tu feras un super de beau voyage, si tu pars l'esprit ouvert tu t'amuseras c'est certain. Lily
;)
MA Mamitag Regular ·
merci! 😉
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
VE Vero1301 Regular ·
Je suis très ouverte d'esprit tellement j'ai hâte mais juste le fait de prendre l'avion me stresse un peu mais sans plus!

Le pire c, est que je vais être séparer de mes 3 enfants pendant 7 jours, ça sera la première fois, mais bon, s'en prend une première fois!! hihi😛

ça serais dommage qui n'est pas l'exursion de catamaran, je voulais tellement aller nager avec les dauphins! hum, je vais attendre d'autre réponse, peut-être que c'est possible aussi, ça serais vraiment le fun!🙂

Est-ce que les chambres en général sont bien? j'ai demander sur ma demande de nous mettre au 2ième étages, j'espère qu'il vont en tenir compte!

La piscine à l'air super belle aussi.
LA Larnad ·
Cette hotel date de 10 ans je crois alors bien sur une p'tite couche de peinture ferait du bien mais les chambres sont quand même assez grande et propre, avec un beau grand balcon, nous demeurons toujours au quatrième étage et la vue sur la mer est splendide. La piscine est belle mais petite et il faut si rendre de bonne heure si vous voulez de l'ombre, mais la mer est si belle...... Je dois avouer qu'en 3 ans je n'ai jamais mise l'orteil dans la piscine 😉. Moi aussi lorsque je suis partie sans mes enfants la première fois j'était inquiète mais on pogne vite la piqure 😛 Lily
;)
JU Juliepatine ·
Nous sommes 3 filles qui seront au TRYP cayococo du 26jan au 2fev 08... juste a coté.... peut être on vous croisera a la disco du sol? ciao!
LA Larnad ·
J'y serai seulement a partir du 22 février 🤪 J'ai visité le Tryp pour un après-midi et c'était très bien. 3 filles ensemble ça ne peut pas faire autrement que d'être un voyage super le fun. Lily
;)
JU Juliepatine ·
désolé!!! j'avais lu 22 janvier😊 c'est le 2e fois que je vais au Tryp.... bon voyage a toi!😄
GA Gaston57 Veteran ·
Salut véro

J'ai été deux fois au Sol cayo coco et il n'y a pas d'excursion aux dauphins à cet endroit.L'excursion en catamaran pour aller voir les dauphins se fait à Varadero.

Bonnes vacances

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
VE Vero1301 Regular ·
Ha non, je suis décue🙁

Est-ce qu'il a au moin la possibilité de louer des mobilette ou scooter?

Et c'est quoi les activité à faire?
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Malheureusement il n'y a pas de scooter non plus. Le représentant du grossiste lors de la rencontre avec ses clients la journée de votre arrivée ou le lendemain va vous proposer des excursions.Celle de visite de la ville de Moron avec un arrêt au lac rotondo est très bien. Il y a une équipe d'animation à l'hôtel qui proposera plusieurs activités tel le volleyball, aquaforme, tir l'arc, water polo, danse etc. Il y a aussi les excursions sur mer tel le bateau à fond de verre, plongée sous-marine et para-sailing. C'est un endroit assez tranquille pour les activités mais idéal pour la plage. Bonnes vacances

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like