Hôtel Sol Club Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
BONJOUR A TOUS, MOI JE VEUX ALLER AU SOL CLUB CAYO COCO DU 10 AU 17 JANVIER 2008 AVEC MA FAMILLE, 2 ADULTE ET 2 ENFANT. EST-CE UN BON CHOIX ET QU'EST-CE QU'IL Y A DE BON A FAIRE COMME EXCURSION? ET LA PLAGE EST ELLE MAGNIFIQUE.

MERCI.
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou,

mon hotel est a coté du Sol mais c'est un hotel qui semble assez bien, la discotheque est populaire, les mardi et jeudi c'est rempli !

La plage est tres jolie avec les palmiers et tout :)

Les excursions rejoignent toutes les hotels de l'ile donc elles sont super, j'en ai fait quelques une :)

Bref je ne crois pas que tu aie fais un mauvais choix ^^
SM Smart Regular ·
pour le sol, j'aime pas vraiment la plage elle est situé proche du récifs et il y à des coquillages sur la plage .

La plage du nh est beaucoup plus belle

smart
KH KhoSamui ·
Bonjour,

En réalité, il y a 2 plages au Club Cayo Coco. Il y a celle à laquelle smart fait mention dans son message, qui est plus escarpée et étroite. Les vagues y sont généralement de taille raisonnable, bien que parfois un peu "rough" pour les jeunes enfants. Par contre, il y a également la grande plage, que se partagent plusieurs hôtels, dont le NH. Celle-ci est parfaite pour les jeunes familles: la pente y est très douce, les vagues sont parfaites pour les enfants, et il y a beaucoup de place pour s'étendre et se faire un petit coin à soi. Le Club étant situé à l'extrémité de cette immense plage, il y a moins de monde et on ne se fait pas déranger par le "traffic" qui caractérise la plage aux abords des autres hôtels. Celle-ci est parfaite pour aller prendre une longue marche, les pieds dans l'eau!

Pour y accéder, on doit passer sur un petit ponceau, qui surplombe un joli bras de mer, où les poissons abondent généralement. Les enfants ont passé des heures à y observer les poissons lors de notre dernier séjour.

J'y suis allé avec les enfants l'an dernier, et nous y retournons ce soir, pour un autre séjour d'une semaine. Le Club n'est pas l'hôtel le plus chic et "hot" en ville, mais pour des vacances en famille avec de jeunes enfants (les miens avaient un peu plus de 3 ans la première fois que nous y sommes allés), j'ai trouvé l'endroit tout à fait idéal.

Personnellement, mon expérience a été très positive, et le fait de pouvoir choisir entre les deux plages a été un plus pour le Club Cayo Coco.

Bon voyage! KS
La joie est en tout; il faut savoir l'extraire. - Confucius Bon yoyage!

Similar discussions

You might also like