Hôtel Sol Club Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je m'excuse par avance si ce post n'est pas là où il devrait être mais je ne savais pas trop où chercher! .... mais voilà mon souci : J'habite en France et pour mon voyage de noces l'an dernier je suis allée à Cuba, plus précisément au splendide hôtel Sol Club Cayo Guillermo où j'ai vraiment passé une semaine de rêve. J'aurai aimé refaire ce voyage et retourner à cet hôtel mais le souci est que je ne le trouve chez aucun tour opérateur !! Je suis passée par une agence française (je ne sais pas si je peux en citer le nom... ). Et le Sol Club Cayo Guillermo était l'an dernier un hôtel franchisé par cette agence. Mais ils ne l'ont plus en catalogue. Je ne le trouve plus nulle part... Quelqu'un peut t'il éclairer ma lanterne à ce sujet? Merci par avance !
JU Julia17 Regular ·
Oui tu peux le dire nous sommes partis avec l'agence NOUVELLES FRONTIERES. Cette agence a supprimé cet hôtel de leur catalogue pour la raison stupide suivante = une dizaine de vacanciers français partis en aout 2005 ont fait circuler une pétition en disant que cet hôtel est horrible sur tous les points de vue tout ça pour se faire rembourser de 30% du montant total de la somme...à cause d'eux il est maintenant très difficile de partir au Sol Cayo Guillermo via une agence française...je n'en ai pas encore trouvé moi non plus, la solution pour le moment c'est de prendre un billet d'avion à part et réserver les nuits d'hôtel via le site sol melia ce qui revient beaucoup plus cher et c'est très compliqué. A l'hôtel il n'y a presque plus de français...c'est très dommage car cet hôtel est génial...
TO Tompats ·
mais... C'est lamentable !!! Cet hôtel est fabuleux, et les quelques français rencontrés là bas en août 2005 en étaient enchantés aussi !!! C'est n'importe quoi !!! En tous cas merci pour ta réponse Julia ! 🙂
JU Julia17 Regular ·
c'est cler que c'est lamentable et ces français là se sont réunis pour le critiquer et crié sur tous les forums français en répétant "surtout n'allez pas au sol cayo guillermo c'est l'enfer un cauchermar !" l"hôtel me manque beaucoup c'est hallucinant de savoir que les français n'ont plus accès à cet hôtel sauf ceux qui font des circuits !

Similar discussions

You might also like