Hôtel Sol Luna Mares du 12 au 19 août
by Poufton
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons du 12 au 19 août au Sol Luna Mares avec nos 2 ados. Nos filles veulent savoir s'il y aura d'autres ados durant cette semaine là. Elles ont peur de s'emmerder avec des adultes...loll Nous avons très très hâte!!!! 4ème voyage à Cuba mais la 1ère fois à Holguin.
😉 Bonjour à toi Poufton !!!!!!!
Comme ça.. vous partez avec Vacances Air Transat ou pas ????? 🙂 Et également avec deux adolescentes ???? HÉ BEN ÇA ALORS !!! 😏 Car nous ZAUSSIIIIII !!!
Nous partons moi, mon chum, notre fille et sa meilleure amie ! Alors.... deux filles de 15 ans qui y seront présentes ! J'espère qu'elles auront la chance de se rencontrer ?????? 🙂
Je dois quitter... à la prochaine ! Pirate
Comme ça.. vous partez avec Vacances Air Transat ou pas ????? 🙂 Et également avec deux adolescentes ???? HÉ BEN ÇA ALORS !!! 😏 Car nous ZAUSSIIIIII !!!
Nous partons moi, mon chum, notre fille et sa meilleure amie ! Alors.... deux filles de 15 ans qui y seront présentes ! J'espère qu'elles auront la chance de se rencontrer ?????? 🙂
Je dois quitter... à la prochaine ! Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
Resalut !
J'arrive du travail et ma fille me demande quel âge ont tes deux ados ?????
🙂
Pirate
J'arrive du travail et ma fille me demande quel âge ont tes deux ados ?????
🙂
Pirate
bonjour ! poufon et pirate rousse
nous partons pour le même hotel à la même date
je ne connais pas cette hotel mais j'ai lu bien de bon commentaires.
nous on part du 12 au 25 on n'est 6 adultes 4 enfants les deux plus vieux on 13 et 12 ans.
je vous donne nos descriptions peut être on vas se rencontrer ?
moi je suis blonde mon mari est blessé a une jambe et boîte un peu nous avons la grand mère et le grand père avec nous qui sont dans la soixantaine et les enfants 4 garçons 6, 8, 12, 13 ans.
donner moi vos description personnel on se dira un bonjour en passant 😉 je suis de brossard rive sud de montréal. mon nom est lucie.
jespère vous rencontrer aplussss !!!
je vous donne nos descriptions peut être on vas se rencontrer ?
moi je suis blonde mon mari est blessé a une jambe et boîte un peu nous avons la grand mère et le grand père avec nous qui sont dans la soixantaine et les enfants 4 garçons 6, 8, 12, 13 ans.
donner moi vos description personnel on se dira un bonjour en passant 😉 je suis de brossard rive sud de montréal. mon nom est lucie.
jespère vous rencontrer aplussss !!!
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
Salut...
Vicky a 13 et demi (très important la demi) et Bianka a 15 ans. Elles aimeraient bien parler à ta fille...si elle a MSN...avant de partir. Il y a une possibilité que l'amie de ma plus jeune vienne avec nous...Alexandra a 14 ans. Nous sommes de St-Jérôme et il nous fera grandement plaisir de faire votre connaissance.
Au plaisir
Josée et Christian
Je vais revenir demain pour mieux vous répondre.... car je dois déjà quitter pour le boulot !!!!! 😠 Pfffff !
Mais demain j'ai congé !! 😛 Alors... j'envisagerais une façon que nous nous reconnaissons... ça risque d'être moins ennuyants pour nos ados ou enfants ! 🙂 Surtout que les filles veulent savoir si la disco fonctionne le soir ?? 😮 Car elles veulent aller danser ! 😉
Alors... Poufton et Kilkil (si c'est bien ainsi ?) et bien je reviens demain !
Pirate
Mais demain j'ai congé !! 😛 Alors... j'envisagerais une façon que nous nous reconnaissons... ça risque d'être moins ennuyants pour nos ados ou enfants ! 🙂 Surtout que les filles veulent savoir si la disco fonctionne le soir ?? 😮 Car elles veulent aller danser ! 😉
Alors... Poufton et Kilkil (si c'est bien ainsi ?) et bien je reviens demain !
Pirate
ReBonjour Kilkil !!!
Bon ennnnffiiiiinnnnn ! J'ai un peu de temps pour mieux répondre ! Je suis désolé de ne pas l'avoir fait avant... plus adéquatement !
WOW ! Vous êtes une bonne p'tite gang à ce que je constate !!! 😏 Super ça !!!
Comment allez-vous loger là bas ??? 😮 Je suis curieuse ? Quelle genre de chambre vous demandez dans ce temps là ??? Des chambres séparées ? Communiquante ? Une suite ?
Car pour notre part, nous avons demandé 2 chambres, une pour moi et mon copain et l'autre pour notre fille et sa chum de fille ! Mais les deux doivent être UNE AU CÔTÉ DE L'AUTRE !!!!!!!!! Si elles sont communiquantes ? Alors tant mieux ! 😉
La bonne amie à ma fille passe souvent pour sa plus jeune soeur, vu la différence de grandeur... car la mienne me dépasse un peu... environ 5'7" ! Les deux sont châtains claires (l'amie un peu plus blonde à vrai dire) Et moi... Éh bien rousse... (voir mon speudo... 😛 ) ...légèrement, en fait châtain roux... 😮 mais je veux les teindre sûrement avant le départ vers le brun... on verra si j'ai le temps... (oufff le temps... chose que je trouve rare ces temps-ci !! ) 🤪 Mon chum lui... est CHAUVE ! 😏 Il a un p'tite barbichette au menton seulement et SANS moustache !!!!
C'est amusant de savoir que sur le site, il y aura des enfants.... je trouve que ça met souvent de la vie dans les vacances !
À bientôt alors !!!!!! 🙂 Pirate
Bon ennnnffiiiiinnnnn ! J'ai un peu de temps pour mieux répondre ! Je suis désolé de ne pas l'avoir fait avant... plus adéquatement !
WOW ! Vous êtes une bonne p'tite gang à ce que je constate !!! 😏 Super ça !!!
Comment allez-vous loger là bas ??? 😮 Je suis curieuse ? Quelle genre de chambre vous demandez dans ce temps là ??? Des chambres séparées ? Communiquante ? Une suite ?
Car pour notre part, nous avons demandé 2 chambres, une pour moi et mon copain et l'autre pour notre fille et sa chum de fille ! Mais les deux doivent être UNE AU CÔTÉ DE L'AUTRE !!!!!!!!! Si elles sont communiquantes ? Alors tant mieux ! 😉
La bonne amie à ma fille passe souvent pour sa plus jeune soeur, vu la différence de grandeur... car la mienne me dépasse un peu... environ 5'7" ! Les deux sont châtains claires (l'amie un peu plus blonde à vrai dire) Et moi... Éh bien rousse... (voir mon speudo... 😛 ) ...légèrement, en fait châtain roux... 😮 mais je veux les teindre sûrement avant le départ vers le brun... on verra si j'ai le temps... (oufff le temps... chose que je trouve rare ces temps-ci !! ) 🤪 Mon chum lui... est CHAUVE ! 😏 Il a un p'tite barbichette au menton seulement et SANS moustache !!!!
C'est amusant de savoir que sur le site, il y aura des enfants.... je trouve que ça met souvent de la vie dans les vacances !
À bientôt alors !!!!!! 🙂 Pirate
ReSalut Poufton ou sinon Josée et Christian ! 😛
Bien sur, elle a MSN et je lui ai fait lire ton courriel justement, et je vais te le donner en privé et non sur le forum... tu comprends ? 😉
Tel que je les connais, elles sont timides au début... surtout l'amie à ma fille !! 😊 En plus, c'est son premier voyage dans le Sud à celle-ci, mais pas notre fille ! Mais elles ont déjà fait un voyage ensemble (sans nous) dans le province de la Saskatchewan pour apprendre l'anglais avec le classe.
Elles ne sont pas déplacées et elles aiment la musique et PAS À PEU PRÈS !!!! 🤪 Elles espèrent que la Disco sera fonctionnelle en tout cas !! 😐 Ce qui n'était pas trop le cas l'été dernier au Sol Cayo Guillermo !!! 😮 Et à cet âge là... ça aime danser en tout cas !! 😏 (la maman aussi d'ailleurs 😛 )
En tout cas.... je vais attendre qu'elle se lève pour te faire parvenir son adresse courriel... bien être certaine qu'elle le veut bien (ce que je pense... 😏 ) !!!!
Nous voulons aller nous promener en tout cas.. visiter le p'tit village de Guadalavaca... SUR et CERTAIN 😉 étant donné que j'ai les championnes du magasinage de bracelets et gugusses ! 🤪
Voilà.... je t'envoie un message privé au courant de la journée sans faute !! 🙂
Pirate alias Vivie
Bien sur, elle a MSN et je lui ai fait lire ton courriel justement, et je vais te le donner en privé et non sur le forum... tu comprends ? 😉
Tel que je les connais, elles sont timides au début... surtout l'amie à ma fille !! 😊 En plus, c'est son premier voyage dans le Sud à celle-ci, mais pas notre fille ! Mais elles ont déjà fait un voyage ensemble (sans nous) dans le province de la Saskatchewan pour apprendre l'anglais avec le classe.
Elles ne sont pas déplacées et elles aiment la musique et PAS À PEU PRÈS !!!! 🤪 Elles espèrent que la Disco sera fonctionnelle en tout cas !! 😐 Ce qui n'était pas trop le cas l'été dernier au Sol Cayo Guillermo !!! 😮 Et à cet âge là... ça aime danser en tout cas !! 😏 (la maman aussi d'ailleurs 😛 )
En tout cas.... je vais attendre qu'elle se lève pour te faire parvenir son adresse courriel... bien être certaine qu'elle le veut bien (ce que je pense... 😏 ) !!!!
Nous voulons aller nous promener en tout cas.. visiter le p'tit village de Guadalavaca... SUR et CERTAIN 😉 étant donné que j'ai les championnes du magasinage de bracelets et gugusses ! 🤪
Voilà.... je t'envoie un message privé au courant de la journée sans faute !! 🙂
Pirate alias Vivie
bonjour ! piraterousse ouin ! ouin ! ouin !🙁
je suis désoler on n'a changé d'hotel le soir que je tes écris ont devaient allé au sol luna le lendemain meilleur deal pour nous alors ont va au playa costa verde holguin là c'est sur ont n'a bouké. j'aurais aimé rencontrer des gens du forum et pouvoir échanger mais bon !! peut être on se rencontrera quelque part car je ne suis pas sur mais je crois que les hotels sont près l'une de l'autre ???
pour ce qui est de nous placer dans les chambres c'est simple nous sommes dix un couple avec un enfant (moi ) un couple 3 enfants ( belle soeur ) et l'autre couple grand parent . alors moi je reste 2 adultes un enfants ma belle soeur 2 adultes 2 enfants et elle place sont autre garçons dans la chambre des grand parents. bien sur faut trouver des hotels que l'on peux entrer 2 adultes 2 enfants dans la chambre sinon ont n'auraient pris une chambre de plus.
si tu connais la villa costa verde et qu'elle est pas loin de la vôtre écrit moi on se verras peut être sur la plage qui c'est ?? tu as qu'a regarder un monsieur grassoullait boîtant un peu 😛 pas beaucoup de cheveux poivre et sel lollllllllll une chance qu'il ne lis pas ce que j'écris là lollllllllll😏
alors si on se vois pas je te souhaite un très beau voyage à toi et ta famille. Lucie
je suis désoler on n'a changé d'hotel le soir que je tes écris ont devaient allé au sol luna le lendemain meilleur deal pour nous alors ont va au playa costa verde holguin là c'est sur ont n'a bouké. j'aurais aimé rencontrer des gens du forum et pouvoir échanger mais bon !! peut être on se rencontrera quelque part car je ne suis pas sur mais je crois que les hotels sont près l'une de l'autre ???
pour ce qui est de nous placer dans les chambres c'est simple nous sommes dix un couple avec un enfant (moi ) un couple 3 enfants ( belle soeur ) et l'autre couple grand parent . alors moi je reste 2 adultes un enfants ma belle soeur 2 adultes 2 enfants et elle place sont autre garçons dans la chambre des grand parents. bien sur faut trouver des hotels que l'on peux entrer 2 adultes 2 enfants dans la chambre sinon ont n'auraient pris une chambre de plus.
si tu connais la villa costa verde et qu'elle est pas loin de la vôtre écrit moi on se verras peut être sur la plage qui c'est ?? tu as qu'a regarder un monsieur grassoullait boîtant un peu 😛 pas beaucoup de cheveux poivre et sel lollllllllll une chance qu'il ne lis pas ce que j'écris là lollllllllll😏
alors si on se vois pas je te souhaite un très beau voyage à toi et ta famille. Lucie
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
Ah ben dommage alors ! 🙂 Mais pas grave !! Car si j'aurais vu celui-ci au même prix que j'ai payé le Sol Luna, j'aurais opté pour le Playa Costa Verde... magnifique endroit en passant !!!! 😉 Je connais plusieurs personnes qui y ont séjournés et une très bonne amie à moi est revenue RAVIE de cet endroit !!!!
En ce qui concerne les hôtels, ce n'est pas comme à Cayo Coco, d'où par la plage, tu peux tous les rejoindre... là bas, ils sont réellement plus éloignés, à part le Pesquero je crois comparativement au Costa Verde ? 😮 Mais je peux me tromper !! 🤪
Je vous souhaite donc une très belle semaine de vacances !!!! 😉
Pirate
En ce qui concerne les hôtels, ce n'est pas comme à Cayo Coco, d'où par la plage, tu peux tous les rejoindre... là bas, ils sont réellement plus éloignés, à part le Pesquero je crois comparativement au Costa Verde ? 😮 Mais je peux me tromper !! 🤪
Je vous souhaite donc une très belle semaine de vacances !!!! 😉
Pirate
kilkil,
Je connais bien le monsieur grasouillant cheveux sel et poivre qui boite.....Ne t'inquites pas le secret sera bien garder...disons secret de famille😏
Pirate Rousse..on ne se verra pas au Sol Luna ou a la plage mais je crois qu'on va se voir a l'aeroport... qui sait... Bonne vacances!!
Etincelle😉
Je connais bien le monsieur grasouillant cheveux sel et poivre qui boite.....Ne t'inquites pas le secret sera bien garder...disons secret de famille😏
Pirate Rousse..on ne se verra pas au Sol Luna ou a la plage mais je crois qu'on va se voir a l'aeroport... qui sait... Bonne vacances!!
Etincelle😉
Marie. http://www.cybermarie.com
2005: Santa Lucia Cuba-Brisas
2006: Holquin Cuba- Playa Costa Verde
2007: Trinidad Cuba: Brisas Tribidad Del Mar
2008: Holguin Cuba: Brisas Guardalavaca/2009: Sirenis la Salina Varadero
Pirate Rousse,
Nous partons Air Transat départ 12 aout pour 2 semaines départ 15:45 vol 682 - holguin
On se croiseras peut-etre...(Le monsieur qui boite est de notre groupe)... mon plus vieux de 12 ans est grand, blond aux yeux bleus ainsi que mon 2e de 8 ans (comme papa), mon petit Félyx lui est brun aux yeux noisettes (comme maman) On ne sait jamais... Etincelle😉
Nous partons Air Transat départ 12 aout pour 2 semaines départ 15:45 vol 682 - holguin
On se croiseras peut-etre...(Le monsieur qui boite est de notre groupe)... mon plus vieux de 12 ans est grand, blond aux yeux bleus ainsi que mon 2e de 8 ans (comme papa), mon petit Félyx lui est brun aux yeux noisettes (comme maman) On ne sait jamais... Etincelle😉
Kilkill,
J'ai verifier avec notre agent l'avion est un airbus 330-300 2-4-2 (4 sieges au milieu 2 allees et 2 sieges chaques cotés des allés) le retour aussi Air Transat meme avion!
Etincelle😉
J'ai verifier avec notre agent l'avion est un airbus 330-300 2-4-2 (4 sieges au milieu 2 allees et 2 sieges chaques cotés des allés) le retour aussi Air Transat meme avion!
Etincelle😉
A ceux qui y logeront sous peu:
Pouvez-vous vérifier si les excursions matinales ont lieu, même en saison basse?
Et si vous n'allez pas à la discothèque sur la plage, du moins vous informer si elle est ouverte ou pas?
Merci encore!
Pouvez-vous vérifier si les excursions matinales ont lieu, même en saison basse?
Et si vous n'allez pas à la discothèque sur la plage, du moins vous informer si elle est ouverte ou pas?
Merci encore!
bonjour maya !
je pars le 12 et reviens le 26 au alentour du 1 sept je serais en position de faire mon résumé et te le faire s'avoir pour le costa verde holguin bien sur car c, est la que nous allons. mais je ten dirais plus a mon retour.
je pars le 12 et reviens le 26 au alentour du 1 sept je serais en position de faire mon résumé et te le faire s'avoir pour le costa verde holguin bien sur car c, est la que nous allons. mais je ten dirais plus a mon retour.
Resalut Etincelle !
Bien sur ! On va sûrement se voir à l'aéroport ! Je serais avec mon copain (chauve 😏 ) Les deux filles... châtains pâles et même blonde pour l'une d'entre elle, une d'elle me dépasse (c'est ma fille) et l'autre est plus petite... et moi... je suis châtain roux !
Je dois avouer que je déteste les vols d'après-midi ! 🙁 Je n'aime pas arriver tard à l'hôtel, qui risque d'être environ 22h00 selon moi ! Car si on prend le vol vers 15h45 (avec aucun retard) et bien vers 19h30 nous devrions y être et prendre nos valises... passer les douanes et ensuite, prendre l'autobus et se tapper 1 heure de route et déposer les passagers aux autres hôtels sur le chemin et ensuite je calcule qu'environ vers 21h30 + ou - on sera à notre hôtel !!!! Le temps d'avoir nos chambres et on va sûrement faire un p'tit tour à la noirceur... sur le site ! 😛 J'ne pense pas que nous allons avoir sommeil immédiatement en arrivant !
En plus... nous revenons dans la nuit du Samedi au Dimanche et on doit se retapper une bonne heure de route pour revenir à la maison !!!! 🤪 Mais pas grave ! 😛
Bonne semaine ! Pirate 🙂
Bien sur ! On va sûrement se voir à l'aéroport ! Je serais avec mon copain (chauve 😏 ) Les deux filles... châtains pâles et même blonde pour l'une d'entre elle, une d'elle me dépasse (c'est ma fille) et l'autre est plus petite... et moi... je suis châtain roux !
Je dois avouer que je déteste les vols d'après-midi ! 🙁 Je n'aime pas arriver tard à l'hôtel, qui risque d'être environ 22h00 selon moi ! Car si on prend le vol vers 15h45 (avec aucun retard) et bien vers 19h30 nous devrions y être et prendre nos valises... passer les douanes et ensuite, prendre l'autobus et se tapper 1 heure de route et déposer les passagers aux autres hôtels sur le chemin et ensuite je calcule qu'environ vers 21h30 + ou - on sera à notre hôtel !!!! Le temps d'avoir nos chambres et on va sûrement faire un p'tit tour à la noirceur... sur le site ! 😛 J'ne pense pas que nous allons avoir sommeil immédiatement en arrivant !
En plus... nous revenons dans la nuit du Samedi au Dimanche et on doit se retapper une bonne heure de route pour revenir à la maison !!!! 🤪 Mais pas grave ! 😛
Bonne semaine ! Pirate 🙂
Salut Pirate Rousse!
Je suis bien d'accord avec toi! sauf que je préfere cela a un vol de nuit surtout avec de jeunes enfants car ils ne dorment pas de toute facon trop exites, notre dernier voyage a ete eprouvant pour nous comme pour eux de nuit completement desorientes et en pleurs lorsqu'ils sont sortis de l'autobus. nous etions arrives autour de 4.00 du matin....on verra bien comment ils survivrons celui-la..et nous aussi😉
18 dodos... A tres bientot Etincelle😉
Je suis bien d'accord avec toi! sauf que je préfere cela a un vol de nuit surtout avec de jeunes enfants car ils ne dorment pas de toute facon trop exites, notre dernier voyage a ete eprouvant pour nous comme pour eux de nuit completement desorientes et en pleurs lorsqu'ils sont sortis de l'autobus. nous etions arrives autour de 4.00 du matin....on verra bien comment ils survivrons celui-la..et nous aussi😉
18 dodos... A tres bientot Etincelle😉
Juste comme ça en passant !!! 😛 Encore 16 dodos !!!!! 😏 (mdr)
J'ai tu assez hâte d'être en vacances moi la la !!!! 😐
Bonne fin de semaine ! 🙂 Pirate
J'ai tu assez hâte d'être en vacances moi la la !!!! 😐
Bonne fin de semaine ! 🙂 Pirate
Bonjour Étincelle,
Je crois que ton agent de voyages s'est trompé dans le type d'appareil pour le vol du 12 août vers Holguin.😕 J'ai vérfié l'horaire sur le site d'Air Transat et il est mentionné que l'appareil est un airbus 330-200, donc 3-3-3. Trois sièges de chaque côté des allées et 3 dans le centre. Tu peux aller vérifier sur le lien suivant: www.airtransat.ca
Mon chum, son garçon (10 ans) et moi serons aussi au Sol Luna. Nous avons tellement hâte de partir!!!!! Nous avons chosis cet hotel car c'était le coup de coeur de notre agent de voyage. C'est bien certain qu'on ne va pas à Cuba pour la gastronomie (3e fois à Cuba), mais il y a tellement de choses qui compense, comme les plages, la chaleur des gens, l'eau turquoise. C'est le paradis sur terre.....
Nous aurons peut-être l'occasion de se dire un p'tit bonjour. 😎
Apprécions le temps qui reste avant de partir car c'est tellement vite passé des vacances....
Sunshine71🙂
Je crois que ton agent de voyages s'est trompé dans le type d'appareil pour le vol du 12 août vers Holguin.😕 J'ai vérfié l'horaire sur le site d'Air Transat et il est mentionné que l'appareil est un airbus 330-200, donc 3-3-3. Trois sièges de chaque côté des allées et 3 dans le centre. Tu peux aller vérifier sur le lien suivant: www.airtransat.ca
Mon chum, son garçon (10 ans) et moi serons aussi au Sol Luna. Nous avons tellement hâte de partir!!!!! Nous avons chosis cet hotel car c'était le coup de coeur de notre agent de voyage. C'est bien certain qu'on ne va pas à Cuba pour la gastronomie (3e fois à Cuba), mais il y a tellement de choses qui compense, comme les plages, la chaleur des gens, l'eau turquoise. C'est le paradis sur terre.....
Nous aurons peut-être l'occasion de se dire un p'tit bonjour. 😎
Apprécions le temps qui reste avant de partir car c'est tellement vite passé des vacances....
Sunshine71🙂
En voyage, faut savoir relaxer et apprécier les autres cultures!
salut sunshine !
étincelle et moi nous n'allons pas au sol mais nous allons au costa verde probablement dans la même avien alors laisse tes coordonnés on se dira un bonjour en passant 😉 qui sais peut être le prochain voyage au même hotel ???
aplussss lucie mes coordonées sont plus haut !!!!
étincelle et moi nous n'allons pas au sol mais nous allons au costa verde probablement dans la même avien alors laisse tes coordonnés on se dira un bonjour en passant 😉 qui sais peut être le prochain voyage au même hotel ???
aplussss lucie mes coordonées sont plus haut !!!!
Salut Sunshine !
Pour ma part, je le savais pour l'avion... car j'étais déjà allé vérifier sur le site de Air Transat... et nous voulons avoir les 2 filles dans un banc et moi et mon copain dans un autre... sinon... les 4 assis un au côté de l'autre, même si je suis au centre, ça ne me dérange pas... je dors tout le long à cause de mes p'tites pilules pour le mal de l'air 🤪 😏 !!
😉 ET... NOUS... on est au Sol Luna avec deux filles de 15 ans !!! 🙂 Nous avons tous très hâte... je suis comme très contente que Fidel se relève côté santé... car ça ne me disait pas trop d'être là 🤪 en même temps que celui-ci qui décide de rendre l'âme.. je préfère celà qu'il se remettre... !!! 😛
Alors... on va sûrement tous ce voir à Dorval dans 10 dodos !!!! 😎
Pirate
Pour ma part, je le savais pour l'avion... car j'étais déjà allé vérifier sur le site de Air Transat... et nous voulons avoir les 2 filles dans un banc et moi et mon copain dans un autre... sinon... les 4 assis un au côté de l'autre, même si je suis au centre, ça ne me dérange pas... je dors tout le long à cause de mes p'tites pilules pour le mal de l'air 🤪 😏 !!
😉 ET... NOUS... on est au Sol Luna avec deux filles de 15 ans !!! 🙂 Nous avons tous très hâte... je suis comme très contente que Fidel se relève côté santé... car ça ne me disait pas trop d'être là 🤪 en même temps que celui-ci qui décide de rendre l'âme.. je préfère celà qu'il se remettre... !!! 😛
Alors... on va sûrement tous ce voir à Dorval dans 10 dodos !!!! 😎
Pirate
Bonjour Sunshine!
Désolée pour la mauvaise information..c'est pourtant ce qu'elle m'avait dit...je suis allée voir sur le site et tu as bien raison. Mais de toute façon l'important c'est de s'y rendre en un seul morceau!!😎 Avec tous ces orages j'ai fait parti des 300, 000 abonnés d'hydro sans électricité!! quel spectacle!!! Comme dit Pirate Rousse j'espere qu'on ne vivra pas le deuil des cubains avec Fidel....Nous on est pas mal olé-olé ici et on compte les dodos..on entends bien en profité au max!!! On se verras probablement tous a l'aeroport😎
Il me reste mes valises a faire et mes listes d'ecole🤪 mais ca va allé vite je le sens. Cuba on s'en viens!!!
Ciao!!! Etincelle😉
Désolée pour la mauvaise information..c'est pourtant ce qu'elle m'avait dit...je suis allée voir sur le site et tu as bien raison. Mais de toute façon l'important c'est de s'y rendre en un seul morceau!!😎 Avec tous ces orages j'ai fait parti des 300, 000 abonnés d'hydro sans électricité!! quel spectacle!!! Comme dit Pirate Rousse j'espere qu'on ne vivra pas le deuil des cubains avec Fidel....Nous on est pas mal olé-olé ici et on compte les dodos..on entends bien en profité au max!!! On se verras probablement tous a l'aeroport😎
Il me reste mes valises a faire et mes listes d'ecole🤪 mais ca va allé vite je le sens. Cuba on s'en viens!!!
Ciao!!! Etincelle😉
Juste comme ça en passant Étincelle ! 😉 Il reste encore 3 dodos !!!!! 😛 😏 (mdr)
Bon... jeudi et vendredi, on prépare les valises entièrement !!!!!
À très bientôt !!!!! 😉
Pirate 🏴☠️
Bon... jeudi et vendredi, on prépare les valises entièrement !!!!!
À très bientôt !!!!! 😉
Pirate 🏴☠️
oui 3 dodos😉😉😉
8 valises🤪🤪🤪😕
C'est Dominique Michel qui l'avait elle ...mon bikini ma brosse a dent....😏😏😏
a tres tres bientot!!!
Etincelle😉
a tres tres bientot!!!
Etincelle😉
salut la gang un dodo ouffff on n'as tu hâte !!!!😏
j'ai dû reraire mes bagages à main avec tout ce qui ce dit pas de liquide pas de maquillage pas d'eau pas de crème oufff
jespère qu'il ny aura pas trop de retard ???😕
enfin on décolle pareille et vive les vacances .
je ne reviendrais plus sur le forum d'ici la fin de mes vacances alors si on ne se vois pas à l'areoport pirate bonne vacance à vous tous et bien du plaisir et de la détente
Lucie !!!!
j'ai dû reraire mes bagages à main avec tout ce qui ce dit pas de liquide pas de maquillage pas d'eau pas de crème oufff
jespère qu'il ny aura pas trop de retard ???😕
enfin on décolle pareille et vive les vacances .
je ne reviendrais plus sur le forum d'ici la fin de mes vacances alors si on ne se vois pas à l'areoport pirate bonne vacance à vous tous et bien du plaisir et de la détente
Lucie !!!!
Hé oui ! UN SEUL DODO !!!!!!! 🤪 😛
Je suis en vacances depuis hier soiiiirrrrr !!! YOUPPPIIII !!! Que ça fait du biiiieennnn !!
Aujourd'hui, j'ai une grosse journée, je commence les valises, vu que je n'ai pas eu de temps les derniers jours. Donc... lavage pour cette occasion et esthéticienne tantôt... donc moi aussi je ne crois pas avoir beaucoup de temps pour revenir sur le forum !
Je suis justement en train de faire une valise avec les shampoing et autres liquides, qui ne vient pas dans la cabine avec nous.... alors, je prend bien soin de vérifier aussi ce que ma fille y met dans la sienne. C'est fou ! On croirait qu'elle part pour 1 mois... je vais devoir la refaire avec elle... pas l'choix !!!! 😮
Bonne journée sous le soleil du Québec et demain soir, ça sera la lune de Guadalavaca !!!! 😉
Pirate (qui retourne à ses occupations)
Je suis en vacances depuis hier soiiiirrrrr !!! YOUPPPIIII !!! Que ça fait du biiiieennnn !!
Aujourd'hui, j'ai une grosse journée, je commence les valises, vu que je n'ai pas eu de temps les derniers jours. Donc... lavage pour cette occasion et esthéticienne tantôt... donc moi aussi je ne crois pas avoir beaucoup de temps pour revenir sur le forum !
Je suis justement en train de faire une valise avec les shampoing et autres liquides, qui ne vient pas dans la cabine avec nous.... alors, je prend bien soin de vérifier aussi ce que ma fille y met dans la sienne. C'est fou ! On croirait qu'elle part pour 1 mois... je vais devoir la refaire avec elle... pas l'choix !!!! 😮
Bonne journée sous le soleil du Québec et demain soir, ça sera la lune de Guadalavaca !!!! 😉
Pirate (qui retourne à ses occupations)
Hey!
Salut à vous tous la gang qui part demain.....
1 DODO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😏
Avec tout ce qui se passe en ce moment et avec les nouvelles mesures de sécurité, combien de temps à l'avance serez-vous à l'aéroport? Ma mère me disait que les fouilles étaient plus intensives, donc que c'était plus long pour traversé la zone sécurisée.😕
Bonne dernière journée avant de partir! 😉
Salut à vous tous la gang qui part demain.....
1 DODO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😏
Avec tout ce qui se passe en ce moment et avec les nouvelles mesures de sécurité, combien de temps à l'avance serez-vous à l'aéroport? Ma mère me disait que les fouilles étaient plus intensives, donc que c'était plus long pour traversé la zone sécurisée.😕
Bonne dernière journée avant de partir! 😉
En voyage, faut savoir relaxer et apprécier les autres cultures!
Ouf !! C'est énervant🤪
Moi aussi je n'ai pas eu le temps de faire de valises je suis en conge a partir 1.00pm cet apres-midi alors plus le temps de niaiser....
Je crois bien etre a l'aeroport vers 11:00- 11:30 demain j'espere que ce sera assez d'avance car l'avion part vers 15:35 je crois et avec la gang qu'on est ca risque d'etre long🤪😏 mais on est en vacances apres tout! 😉
On se rejase de tout au retour pour nous dans 2 semaines...
A plus et bon voyage a tous!!! Etincelle😉
A plus et bon voyage a tous!!! Etincelle😉
DERNIER DODO LA GANG !!!
BONNE VACANCES À TOUS POUFTON PIRATEROUSSE,
ÉTINCELLE, SUNSHINE ETC.... TROP EXITÉ POUR ME RAPPELER TOUT LES NOMS LOLLLLLLLLLLLLLL
AVEC LE TEMPS QUE CELA VAS PRENDRE À L'AREOPORT ON VAS BIEN SE VOIR QUELQUE PART LOLLLLLLLLLLL😛
CIAO !!!!!!!!
AVEC LE TEMPS QUE CELA VAS PRENDRE À L'AREOPORT ON VAS BIEN SE VOIR QUELQUE PART LOLLLLLLLLLLL😛
CIAO !!!!!!!!
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses
Bonjour, j'hésite entre deux hôtels de Cayo Coco….soit leMemories Flamingo , soit leMélia Jardines Del Rey…..si quelqu'un connait ces deux hôtels(ou un seul)et qu'il y a séjourné dans la dernière année(car je sais qu'à Cuba l'entretien des hôtels laisse parfois à désirer et que ça change beaucoup d'une année à l'autre), j'aimerais avoir votre opinion(plage, mer , nourriture, état des chambres etc...) merci !...….ou une autre suggestion d'hôtel…..par contre si je choisis Cuba c'est pour la mer...donc ce critère est à retenir...je tiens à une mer translucide merci