Hôtel Sol Rio de Luna y Mares: snorkeling inclus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour, Je pars bientôt pour l'hôtel Sol Rio De Luna y Mares à Holguin. On m'a dit qu'il y avait de l'apnée a faire avec beaucoup de choses à voir. Quelqu'un peut-il me dire si l'hôtel fournit les palmes masques et tubas? Peut-on m'orienter aussi sur les beaux coins sous l'eau, afin de ne pas perdre trop de temps a chercher les meilleur ''spots''

Merci à vous
Yvesgen
GI Gigi1234 Globetrotter ·
L'hôtel met des palmes et masques à la disposition des clients.

Quand au meilleur coin pour faire de l'apné, c'est tout au bout à droite quand on regarde la mer, juste en face du Paradisius, qui est le seul autre hôtel de cette plage.
PA PatetVal007 ·
J'ai vu que tu n'avais pas mentionné de "tuba". Est-ce qu'ils les fournissent ou c'est terminé depuis la peur du H1N1?

Je n'ai jamais vraiment prêté attention puisqu'on a notre propre "kit" depuis des années, mais il me semble qu'il s'était passé quelque chose par rapport au tuba pendant la folie du H1N1...

As-tu des informations à ce sujet gigi1234?
GI Gigi1234 Globetrotter ·
J'ai oublié de mentionner le tuba, mais ils le prêtaient quand je suis allée. Il est vrai que c'était en 2008, donc avant la folie de la grippe... Peut-être que quelqu'un pourra vous donner des nouvelles plus récentes.
YV Yvesgen Regular ·
Merci à toi
Yvesgen
ER Erijo Veteran ·
j'ai toujours eu aussi des prets de l'équipement de plongé

mais depuis des années nous nous sommes procuré nos propres kits

la coté hygiène à la plage était plutot soso

au pire va chez Walmart (si y en a encore) et achete juste un tuba

le masque et palme de l'hotel c'est quand meme ok

va voir à la boutique de l'hotel souvent il y en a à vendre

bonnnnnnn voyage
HE Helvis Regular ·
Bonjour Yvesgen,

Honnêtement, je te suggère de voir si tu ne pourrais pas emprunter de l'équipement à un ami avant ton départ, ou te procurer ton propre équipement, car les équipements que prêtent les hôtels sont souvent dans un mauvais état. De plus, j'y suis allé en février dernier et ils ne prêtaientt plus d'équipement, j'ai d'ailleurs dû prêter mon équipement à des gens qu'on a rencontré là-bas.

Un ptit kit club price va faire la job 😛

Pour l'apné, vous n'avez qu'à vous rendre au bout de la plage du Paradisus, un gros 4 min de marche, la plongé se fait surtout sur le bord de la petite falaise, j'ai vraiment été impressionné par les coraux et la diversité des poissons, on peut même y voir des murènes...Amené du pain (dans un petit sac de platisque) pour nourrir les poissons, ça vaut la peine !

Bonne plongé !

Similar discussions

You might also like