Hôtel Sol Sirenas Coral
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous

ya tu du monde qui on ete dernierement au sol sirenas coral

on part le 10 fevrier et les resume les plus recents sont tres pecimise alors jaimrait me faire rassurer:P

merci a tous

Bonne journee
BR Brocoli Regular ·
mon fils et sa copine étais la du 2 janvier au 9 janvier, et en regardant les photos c'est super beau, ils ont bien aimé ils ont 20 ans, très propre, nourriture correct, dit avoir bien mangé, le site est gros, la plage super, aujourd'hui c, est très difficile de lire les commentaire des gens, il y a des gens qui chiale sur tout, même ici alors imagine en vacance, surtout la nourriture que le monde chiale le plus, comme nous on est pas difficile de toute facon il y a toujours de quoi a ce nourrir, c'est pas notre mangé alors faut vivre avec, moi les gens qui chiale je leurs dirais de rester chez eux, si la majorité des commentaires son négatif c'est pas pareil, mais quand ces juste 1 par ici par la ben faut pas généralisé, moi comme exemple j'ai déja été dans un 2 1/2 mon premier voyage a varadero, et j'ai même pas rien a dire de mal, et j, ai même été 2 fois du a l'emplacement, les lieux, la plage, etc .nous sommes en vacance alors part tranquille je crois tu ne regreteras pas ton choix.
MA Manuwarren ·
Merci beaucoup pour ta reponse !!!!

je suis tellment daccord avec toi il ya vraiment trop de chilleut en voyage il faut pas etre pecimise.

je te redonne des nouvelle quand je revien

encore une fois merci brocolie pour ta reponse!!!:)

Similar discussions

You might also like