Hôtel Sol Sirenas Coral Resort à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à vous tous,

Nous sommes sur le point de réserver notre hôtel pour Varadero et le Sol Sirenas Coral Resort nous intéresse beaucoup. Cependant, j'aimerais savoir si les rénovations sont terminées. Théoriquement, la section Sirenas a été fermée jusqu'au 5 novembre. Est-ce que les délais ont été respectés ??? Cette section est-elle réouverte ? Nous prévoyons partir le 29 novembre prochain.

Je vous remercie grandement...

Lan
KN KnightQc ·
Bonjour Lan,

Je ne sais pas si vous aurez reçu des réponses à vos questions finalement?... malheureusement, je ne peux pas vraiment y répondre non plus, mais je me retrouverai malgré tout au même endroit 2 jours avant vous... (et partirai vraisemblablement 2 jours avant aussi!) 😉 (Ceci étant dit, si vous avez réservé finalement...?!)

Je voulais aller à un hôtel particulier à Playa El Agua au Vénézuela (Margarita), mais... n'ai pas planifié mes affaires assez vite!!! 🤪 Ensuite, je pensais aller au Mexique, mais bon, n'ayant pas été en vacances à aucun des ces 2 endroits, je me suis plus fait recommender Cuba finalement... tant qu'à découvrir qchose de différent, je me suis dis, pourquoi pas!?

Au plaisir!

yb
LA Lan ·
Bonjour yb !

Nous avons finalement réservé au Sol Sirenas Coral Resort et nous partons toujours le 29 novembre. La compagnie Tour Mont Royal nous a confirmé que les rénovations étaient terminées. En espérant que la cie dit vrai !!! Donc, je vous souhaite un bon voyage, nous allons sûrement nous croiser... sait-on jamais !!!

Merci pour votre réponse.

Lan
ST Stefauger Regular ·
Good luck!

Apportez-vous:Gravol, immodium, chasse-moustique (y'en a en en t.....!) surtout à la brunante.
Les Québécois, seul peuple au monde qui applaudissent quand l'avion atterrit.Ils croient toujours que l'avion va s'écraser!
LA Lan ·
C'est fait !!! Merci...

Lan
JO Joanyve Regular ·
Vous êtes revenu de cet hotel alors vous avez aimé? J'aimerais avoir vos commantaires pour les transmettre à ma fille qui part le 31 décembre pour une semaine. Merci Joanyve😎
Joanyve
MF Mfhamelin Veteran ·
Nous y sommes allés 3 fois, dont la dernière en mars 2006. Et on a toujours fait un beau et bon voyage. La plage y est magnifique, les piscines, la végétation et la nourriture aussi. La dernière fois, c'est la propreté des toilettes sur le site qui laissaient à désirer, mais ça n'a quand même pas gâché notre voyage.

Donc bon choix ! 🙂
mfhamelin
LA Lan ·
Très bon résumé ! Mêmes commentaires...
JO Joanyve Regular ·
Merci avous deux pour les bons commantaires positifs sur cet hotel. Je les transmet à ma fille et son copain. Ils vont très rassuré surtout que lui c'est son premier voyage ds le sud.

Joanyve😎
Joanyve

Similar discussions

You might also like