Hôtel Sun Beach ou Playa Galeta à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🤪Bonjour, Nous pensons partir en novembre 2006 à Cuba soit à l'hotel Sunbeach soit au Playa Caleta à Varadeiro, en all inclusive avec Partirpascher... Quelqu'un revient-il d'un de ces hotel et pourrait -il me dire ce qu'il en pense... Pour le Sunbeach, sur les photos, on voit la plage comme si l'hotel était à quelques pas, est-ce vrai ? Pareil pour le Playa Caleta ? Pour cet hotel j'ai vu beaucoup de critiques, et notamment qu'il serait encore fermé pour travaux, qu'en est il ? De plus, on le dit bruyant, genre HLM;;; Si vous avez des infos récentes, je veux bien les recevoir...d'autre part pour le Sunbeach, comment sont les chambres, la restauration, et la piscine ??? Et l'animation, n'était-elle pas du genre, musique à fond au bord de la piscine avec séance d'aérobic, ou jeux débiles à l'apéro? Merci de me répondre, car tout ca nous avons connu, et on fuit !!
Mamiline
CH ChristineL Regular ·
Bonjour Jacqueline...

Nous sommes allés au Playa Caleta à Varadero du 20 au 27 janvier dernier. Nous avons fait un beau voyage en général. Notre principale critique concernait la plage. Parce que nous y sommes allés avec nos 3 enfants, nous ne la trouvions pas appropriée pour eux: la pente à l'entrée dans l'eau était très abrupte et les vagues très fortes. Le sable était plutôt "rugueux", beaucoup de petits coquillages. La piscine est très jolie avec un bar et un restaurant tout juste à côté. Les chambres sont jolies et propres (récemment rénovées!). Il y a 2 beaux lobbys avec un bar au 2e ouvert 24h (le café y est fabuleux!) La nourriture est ... correcte. Enfin, c'est Cuba!

Bref, c'était bien surtout pour le prix que nous avons payé (pour 5 personnes)

Si tu veux un résumé plus complet, je peux t'envoyer un résumé d'une amie qui est très complet mais... en anglais!

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
2001, Sol luna des Mares, Holguin (Cuba);2002, El Senador, Cayo Coco (Cuba); 2006, Playa Caleta, Varadero (Cuba); 2006, Grand Club Santa Lucia, (Cuba); 2007, Allegro Playa Turquesa, Holguin (Cuba); 2009, NH Krystal, Cayo Coco, (Cuba)
JA Jacline55 ·
Bonjour Christine,

Merci de ta réponse.

Je crois que tu as confondu Mamiline (de France) et moi-même (Jacline55). Mamiline, demandait des informations sur l'hôtel Sun Beach ou Playa Galeta, moi je demandais si quelques personnes de ce forum iraient à l'hôtel Carisol Los Corales dans la région de Santiago de Cuba pour le 10 mars. 😏

J'attends toujours une réponse.... 😉

Salutations et au plaisir de vous lire!

Similar discussions

You might also like