Hôtel Sun Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
BSR QUI POURRAIT ME DONNER DES INFORMATION SUR CUBA HOTEL SUN BEACH TEMPERATURE PLAGE NOURRITURE ETC MERCI ENCORE PÖUR TOUT
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Pour la température, c'est difficile. Qui peut prédire??? Et puis, tu ne dis pas à quelle période tu veux y aller.

Cet hôtel en est un très très standard. Il n'est pas situé sur la plage.

Pour la nourriture, comme il est très "standard" attends-toi à de la bouffe sûrement bonne mais très ordinaire. À Cuba, si tu veux bien manger, tu dois choisir au moins un 4*, ce qui est loin d'être le cas pour le Sunbeach.
GR Grpopabee ·
J'y suis allé alors que c'étais récemment rénové. C'est très propre. Je voyage toujours dans des 1.5 2 et 3 étoiles et c'est le pire hotel pour la bouffe et je ne suis pas difficile. Il faut traverser 1 rue pour se rendre à la mer. Varadero pas conseillé en janvier car ça peut être froid.

Bon voyage.
DR Drew Regular ·
Salut :)

Moi jy suis aller lan passee au mois de mars et la temperature etait super :) c'est tres propre et le personnel et tres courtois. La piscine est tres belle :) La bouffe.. bon ok le buffet... c'est vraiment po super pour ce qui est du diner et souper.. mais le dejeuner et tres bon. mais il y a une pizzeria sur le site ..la pizza et les pates sont tres bonne...(une chance) la plage est de lautre cote de la rue..c vraimmmment a cote :) il y a bcp de chaises sur la plage et elle est tres belle et l'eau aussi :) par contre les activitees en soiree sont assez poche mais bon moi et mes amies apres un journee intense de baignade ou de sortie on etaient creve alors on buvaient un peu au bar et apres direction dodo :)

Moi jai vraiment aime mon sejour la.. sa ete un tres bo voyage en plus il y a un petit marche de souvenirs a 5 min a pied..vraiment po loin :) et aussi un petit "depanneur" juste a cote de l'hotel...

vraiment moi jai bien aime

jespere que ces informations taideront a faire ton choix :)

bon voyage :)
CaPtEz VoTRe rEvE...eT nE Le LaIsSez JaMaIs S'En aLlEr...:)... - Drew-
RE Reac ·
MERCI ENCORE POUR TOUS C EST RENSEIGNEMENT SA ME DONNE DEJA UN APERCU ET BONNE CONTINUATION
RE Reac ·
DESOLE POUR LA DATE J AVAIS OUBLIER JE PART LE 10 DECEMBRE EST CE QU IL FAIT CHAUD LA PLAGE EST ELLE BELLE MERCI ENCORE

Similar discussions

You might also like