Hôtel tout-inclus à Cayo Coco ou Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Je prévois partir au milieu de janvier, quelle destination serait le mieux cayo coco ou holguin. La plage passe en priorité ensuite bouffe et chambre. Avez-vous un hotel à me suggérer? En avril j'étais au Mélia Las Dunas et tout était parfait. On est un couple sans enfant.

J'attends vos suggestions

merci!
Etincelles77
JI Jipides Regular ·
salut,

moi je suis déjà allé au ibérostar cayo guillermo. Le site est beau, propre, bonne nourriture et très belle plage Le rapport qualité-prix est excellent.

Pour holguin, je crois que la plus belle plage est celle du sol rio luna mares.
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Pour Cayo Coco, je te suggère le Sol Club Cayo Coco pour y avoir été deux fois et en être très satisfait et pour la région d'Holguin, le Sol Rio de Luna y mares qui est très bien ou le Blau Costa verde qui était aussi bien mais dont la plge était un peu moins belle que l'autre.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
TA Tantcie ·
La suggestion est toujours personnel mais moi j'ai été 6 fois à l'Ibérostar Daiquiri et je compte bien y retourner encore l'an prochain. Tu manges très bien surtout que cette année toute la cuisine a été changée et il y a du choix. Pour avoir été là deux semaines en avril je n'ai presque pas manger de pâtes et je ne manges pas de poisson et en mai j'ai été à Holguin Occidental Gd Playa Turquesa ( à éviter ) et une semaine le midi presque des pâtes à chaque jour. Va voir photos sur TripAdvisor. La plage à Cayo Guillermo tu peux très bien te baigner et lorsque la marée descend tu marches on dirait comme sur du beurre d'érable.
LE Lecoursdiane Veteran ·
Bonjour,

Je vous suggère à Cayo Coco le NH Krystal si la plage et la mer sont vos priorités. Elles sont les miennes aussi.

Cependant en janvier à Cayo Coco, 26, 27 28 degrés.

A Holguin, plus au sud - peut-être un peu plus chaud, le Playa Pesquero est un excellent choix. Plage et mer différentes de Cayo Coco. Très calme au Playa Pesquero. Sable un peu moins blanc, un peu plus crème.

Les deux sont à mon humble avis, d'excellents choix!

Diane

Similar discussions

You might also like