Hôtel (tout-inclus) à Holguin ou à Santa Clara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous! Quelqu'un pourrait me donner son avis sur ces deux destinations? Je suis déjà allée à Cuba, mais c'était à Varadéro. Je me cherche un hôtel (tout inclus) de 4 étoiles et j'hésite entre Holguin et Santa-Clara... Alors si quelqu'un y est déjà allé... votre opinion serait grandement appréciée! Une fille qui a hâte de partir au soleil!!! 😎
GO Gommes ·
Bonjour Loucidité, Je ne connais pas Santa Clara, par contre, je suis allée à l'hôtel Playa Pesquero (4½*) à Holguin au mois de novembre et j'y retournerais sans aucune hésitation. Tout était parfait; le service, la propreté des lieux, la bouffe, etc. Le site est magnifique, la mer extraordinaire. Le seul petit hic; pour ceux qui aiment marcher, la plage n'est pas très longue par contre le site est immense.
LO Loucidité Regular ·
Bonjour "gommes"! Un gros merci pour l'info... je note le "Playa Pesquero" car pour moi la propreté des lieux et la bonne bouffe c'est vraiment important... Tant qu'à la plage qui est moins longue pour marcher... c'est vrai que c'est souvent le cas mais bon... il y a toujours moyen d'aller marcher ailleurs... Je suis présentement encore à l'étape "magasinage" mais je devrais me décider bientôt car je désire partir fin janvier ou début février. Merci encore! 😎
GO Gommes ·
J'ai un contact à l'hôtel et si jamais vous optez pour le Playa Pesquero, recontactez-moi et je pourrais peut-être vous faire avoir la chambre que vous désirez sur le site. Bonne recherche.
LO Loucidité Regular ·
Merci "gommes"! Si je me décide pour le Playa Pesquero à Holguin, je vous demanderai le nom de votre contact... Je ne suis toujours pas décidée pour ma destination... mais il m'arrive souvent de me décider seulement deux jours avant de partir alors... Pour l'instant je continue de fouiner... Si jamais quelqu'un lit ce message et est déjà allé à Santa-Clara... vos commentaires seraient grandement appréciés... Muchas gracias amigos!
ET Etincelle Regular ·
Bonjour!

Santa Clara n'est pas une destination tout-inclus sur le bord de la mer, c'est une ville, on y retrouve la-bas le musée de "che" et surtout l'aéroport qui dessert les destinations de Santa Maria et de Trinidad (près de cienfuegos), qui sont toutes les deux a l'opposé. Santa Maria du côté atlantique, avec des plages paradisiatique, et Trinidad, bijoux colonial du côté caraibes d'ou la péninsule ancon avec la mer la plus chaude de la côte. de belles destinations à découvrir, d'un côté Santa Maria environ 1:30 de l'aéroport de Santa Clara je crois, et de l'autre il y a Trinidad a environ 3 heures de route tu y retrouves entre autre les hotels Costasur, Ancon et Brisas Trinidad Del Mar. Et de Trinidad, il y a Cienfuegos ( avec l'aéroport du meme nom) a environ 1:30 de route, hotel Playa Giron, Rancho/Faro Luna, Delphinarium, jardin botanique etc...et a Santa Maria il y en a plusieurs aussi je ne les connais pas tous, mais il y a le Sol Cayo Santa Maria, les Melia, Las Dunas et Ensenachos. tu peux trouver pleins d'infos sur ces sites: http://www.cayosantamaria.info/ http://www.netssa.com/trinidad.html http://www.cuba-junky.com/sancti-spiritus/trinidad-home.htm bon magasinage!! Etincelle😉
Marie. http://www.cybermarie.com 2005: Santa Lucia Cuba-Brisas 2006: Holquin Cuba- Playa Costa Verde 2007: Trinidad Cuba: Brisas Tribidad Del Mar 2008: Holguin Cuba: Brisas Guardalavaca/2009: Sirenis la Salina Varadero
LO Loucidité Regular ·
Merci pour tes précieuses informations "Étincelle"...
PA PatateMobile Regular ·
Allo J'ai des amis qui vont à cette hotel au mois de fevrier, quel recommandation peus--tu lui donner pour un type de chambre ou batiment ! mon amie est tres difficille cote nouriture c est pour cela qui ont chois cet hotel par contre son mari aime marcher je vois que la plage n est pas immense! esce vrai qu il y a des endroits ou des gens peuvent faire du naturaliste, merci de ta collaboration
GO Gommes ·
Bonjour PatateMobile, J'ai fait plusieurs endroits à Cuba et je peux te certifier que c'est à cet endroit que la nourriture est la meilleure. Il ne faut pas oublier qu'on est à Cuba. Effectivement, la plage n'est pas très longue. Pour ma part, je n'ai vu aucun endroit où les gens peuvent faire du naturaliste. Les bâtiments sont tous semblables (2 étages), mais le site est immense, donc, il est préférable d'être situé entre la plage et le lobby et près de la piscine. Sur leur site internet, on peut voir le plan de l'hôtel. Le meilleur endroit est le bâtiment 17 ou le 18. Qu'ils vérifient sur internet, et je pourrai essayer de leur avoir le bâtiment qu'ils désirent. Bonne journée.

Similar discussions

You might also like