Hôtel Melia Las Dunas à Cayo Santa Maria versus le Playa Pesquero à Holguin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Est-ce que quelqu´un a visité le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria et le Playa Pesquero à Holguin? Nous avons déjà été au Mélia Las Dunas et nous avons vu des photos du Playa Pesquero, ils ont beaucoup de ressemblance, je dirais même une copie conforme? Est-ce exact? Merci de m'informer. Nous partons le 15 pour le Playa, est-ce qu'il y en a qui vont avec le groupe de Sportif (show d'Éric Lapointe)??? M'écrire SVP.
CA Catnel Regular ·
Tu as parfaitement raison, je suis aller au Pesquero il y a 5 ans (mariage) et quand je suis allet au SOL CAYO SANTA MARIA il y a 3 ans, le LAS DUNAS étais en construction et on m'avais dit que l'hotel resemblerais de tout point au Pasquero car ses le meme DESIGNER qui étais sur le projet, je crois que je aller au LAS DUNAS le 14 Février 09, je suis a regarder présentement pour réservé.

Nelson
Club Amigo Varadero, Playa Pesquero Holguin, Playa Costa Verde holguin, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo guilermo, Riviera Maya, Barcelo premium Punta Cana, Océan Bavaro sps & Beach resort Punta Cana, Honduras, Cozumel, Belisle, Grand Cayman, Sol Cayo Largo, Cayo Guillermo, Las Dunas Santa Maria
CH Chanel Regular ·
j'ai aimé les deux, mais je trouve que le Las Dunas est plus chic
AL Alain09 ·
je suis allé en avril 2007 et 2008. Tu fais un tres bon choix, et la différence de service avait beaucoup augmenté en 2008. Nelson la nourriture est-elle bonne et pour la plongée en apnée est a gauche ou a droite de l'hotel. Pour le mélia 10 a 15 min. de marche vers la gauche petit coral mais beau posson. Bon choix et bonne vacance.
SY Sylviac Regular ·
Salut,

Je voulais te dire que le Playa Pesquero est très bien, je suis allée plusieurs fois mais qu'en août dernier je suis allée au Melia Las Dunas et c'est vrai qu'il lui ressemble mais il y a beaucoup plus de choses et un peu plus chic c'est-à -dire qu'au Playa Pesquero il n'y a pas un stage dehors dans la grande allée avec des musiciens bien au Melia à chaque soir de 7-9 on peut vraiment danser de la musique cubaine puisqu'il y a un orchestre et ils sont très bien.

Autre chose, la plage est vraiment plus belle et plus grande qu'au Playa. Je l'ai fais au complet et cela m'a pris environ un bon 3 heures tandis qu'au Playa, la plage n'est pas aussi longue. Pas de coraux au Melia.

Et aussi il y a un centre santé (massage et tout), il est très beau et juste à côté un beau gym. Côté bouffe, j'ai très bien mangé et il y a peut-être le buffet qu'il y a plus de fruits et d'autres plats que le Pesquero.

Voilà ce que j'ai vu comme différence.

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à communiquer avec moi. Justement je retourne au Melia du 5 avril au 19 avril.
SYLVIE CORMIER
AL Alain09 ·
Rebonjour, Peux-tu nous dire si on va sentir quand même le dépaysement vu que les deux hôtels se ressemblent tant? J'espere qu'on aura pas la sensation d'être au Mélia Las Dunas une 3e fois... si tu vois ce que je veux dire... Bon voyage chanceuse...
SY Sylviac Regular ·
Pour le lobby, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup mais pour le reste tu vas voir qu'ils ne se ressemblent pas au niveau du paysage (plage) et des services mais le Playa est vraiment bien. Je trouve pour ma part que ces deux hôtels sont les meilleurs au niveau de tout. Mais ce qui est plaisant aussi au Playa Pesquero, tu as le droit aux bicyclettes et il y a un guide le matin qui emmènent les gens dans un petit village proche du site et c'est vraiment bien c'est une belle expérience et cela ne coûte rien.

Justement je compte bien y retourner au Playa bientôt, j'aime beaucoup cet endroit.

Bonne vacances et profites-en bien
SYLVIE CORMIER
CU Cuba2008 Regular ·
Bonjour, faites des vérifications auprès de votre agent de voyage, l'Hotel Las Dunas a été vendu à l'automne aux cubains et un couple d'amis y sont allés et on regretté leur voyage, ils sont aussi allés au Playa Pesquero et recommande fortement le Playa et mentionne d'oublier le Las Dunas...la plage a été emportée par les ouragans, la bouffe est très réduite dû aux problèmes d'approvisionnement des cubains, alors que les autres hotels sont approvisionner par les chaines. Donc vérifier bien avant de réserver pour février, moi je pars pour la 4e fois au Playa Pesquero, je voulais essayer le Las Dunas et on me l'a déconseillé...
Bon voyage, Cuba2008

Similar discussions

You might also like