Cherche hôtel tout-inclus à Varadero pour avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je me cherche un voyage a Varadero pour Fin Mars ou Avril. Je veux payer en bas de 850.00$ est-ce réaliste pour cette période ? J'aimerais un hotel près de la Havane avec une belle plage. Présentement les prix sont assez élevé, est-ce que ca va baisser d'ici là ?

Merci !!
Live for today
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Si j'avais une boule de cristal, je pourrais te répondre... Le prix des voyages, c'est comme la bourse: ça monte et ça descend.

Cette année, les gens voyagent énormément. Une grosse augmentation par rapport à l'an passé.

Pâques est le 12 avril. Donc, la semaine avant et la semaine après, c'est toujours très cher.

Est-ce que ça va descendre? Bien difficile de savoir... Un autre facteur: la température!

Un hôtel près de la Havane? Peut-être choisir un hôtel de cette région. À Varadero, tu n'es pas si loin mais quand même, quelques heures, si je me souviens bien.

Pour le prix, peut-être qu'à la fin avril, tu pourrais en avoir un. Mais, ça ne sera pas un 4*, ça, c'est certain!

Pour la plage, difficile de ne pas avoir une belle plage à Varadero!
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...J'aimerais un hotel près de la Havane avec une belle plage..."

Et pour t'éclater (vu ton âge) Hôtel-club tout compris Coralia Playa de Oro à

VARADERO

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
PA Pauline43 ·
si tu veux aller a la Havane tu ferais mieux de choisir un hotel dans ce coin car de Varadero, il y a au moins2 heures de routes, A Varadero il y a tout ce que tu cherches.
PA Papishner ·
pour début avri, j'avais vu hier playa de oro avec sunwing à 815 taxe incluse pour le 2 avril ca c'était vraiement pas cher.Mais tout à été vendu malheureusement.
Quand on veut, on peut!
MA Malicya ·
Bonjour !!

Je viens de reserver au Cuatro Palmas, depart le 18 Avril pour 691.00$, j'suis vraiment contente !!!! Vous avez des commentaires sur cet hôtel ?
Live for today

Similar discussions

You might also like