Hôtel Tryp Cayo Coco du 11 au 19 décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
BONJOUR MOI ET MA PETITE FAMILLE NOUS ALLONS AU TRYP CAYO COCO DU 11 AU 19 DÉC. 2008 NOUS AVONS TRES HATE... NOUS AVONS PRIS LE FORFAIT AVEC NOLITOUR V.I.P. OU SUPÉRIEUR. CE FORFAIT QUI COUTE ENV. 600$ DE PLUS EST SUPPOSÉ NOUS DONNER DES PRIVILEGES COMME MINI BAR, DEJ. A LA CHAMBRE COMPTOIR D ENREGISTREMENT SPÉCIAL.. CHAMBRE SUPERIEUR VUE SUR LA MER 6 RESERVATION AU RESTAURANTS A LA CARTE.. SI VOUS AVEZ PROFITER DE SE FORFAIT S.V.P. DITE MOI SI SA VAUT LA PEINE.. SI VOUS PARTEZ EN MEME TEMPS QUE NOUS OU VOUS REVENEZ DU TRYP ÉCRIVEZ MOI SA VAS NOUS METTRE L EAU A LA BOUCHE

MERCI PAUL 😉
RIVIERA MAYA BAHIA 2 FOIS ET X CARET ...VARADERO...ACAPULCO... MANZANILLO...IXTAPA...COLOMBIE...BAHAMAS....CACUN.. PUERTO PLATA...PUNTA CANA....TRYP CAYO COCO ...BARLOVENTO VARADERO, , , , , , , ETC...
IS Isa34 Veteran ·
J'y suis aller en janvier 2008 nous avons adorés la bouffe est bonne surtout dans les restos à la carte nous avons fait l'international, le chinois, le fruit de mer le petit grill sur le bord de la plage est délicieux aussi il y a aussi un casse croute dans la piscine il font des hamburgers et des hot dog les chambres ont du vécu mais ils sont propres. Pour la plage elle est super quand il n'y a pas de vent le paysage est a coupé le souffle, elle est sécuritaire pour les enfants ça ne creuse pas trop vite il fait aller loin pour avoir de l'eau à la taille.J'était dans le bloc 6 près de tout nous nous étions avec sunwing super service.Pour les activités nous avons fait le speed boat c'était super surtout la plongé en apné malheureusement les enfants ne sont pas aceptés pour cette sortie question de sécurité. Nous avons aussi fait le jeep safari (activité qui acepte les enfants) vos enfants vont surement aimer. Si tu as des questions ne te gène pas! avec quel compagnie part tu?

Similar discussions

You might also like