Hôtel Tryp Cayo Coco du 3 au 10 septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour! Je serai au Typ Cayo Coco du 3 au 10 septembre 2007!! Il y a des gens qui partent ces dates? j'y vais seule. J'ai 27 ans et je veux avoir du fun!! 😎

A+

Alexandra
A;exandra
JU Juliepatine ·
Allo alexan98! chanceuse va! tu pars bientôt!!!! j'aimerais tellement y aller tout de suite! Pour ma part, j'y serai mais seulement fin novembre!!! En solo, ou avec des copines... j'ai 35 ans.

Vas-tu au Tryp pour la première fois? As-tu des amis(es) la bas qui y travaillent? C'est sur que tu auras du fun la-bas. Mais comme tout le monde dise, c'est les gens qui font leur "fun"....

En tout cas, j'aurais peut-être une petite commission à te faire faire...

Envoi-moi un message en privé!

Merci et à bientot! !🙂
CO Collinm ·
salut

moi je serais au blau cononial du 1 septembre au 8 septembre... je crois que le tryp est vraiment tout près

@+
FR Fransix Veteran ·
C'est environ à 5 minutes sur la plage, à droite du Blau.

Moi je serai au Blau le 22 octobre.

J'aimerais bien que tu nous fasses un compte-rendu de ton voyage à ton retour.

Bon voyage😉

Francis😄😎
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
CO Collinm ·
bien sûr aucun problème

est-ce que tu sais si les gens du blau peuvent aller à la disco du tryp où bien il faut payer...
FR Fransix Veteran ·
Désolé, je ne sais pas. Je ne suis pas allé lors de mon séjour au Blau.

Francis😉
Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. – Jack Layton
SH Shooter ·
Je pars le 14 septembre prochain au blau colonial juste à 5 minutes.

shooter
SH Shooter ·
Est-ce que tu sais si au blau il y a un bar dans la piscine ?

Shooter😎
FR Fransix Veteran ·
Voudrais-tu me contacter en privé, j'aurias un service à te demander lors d eton prochain voyage au Blau?

Similar discussions

You might also like