Hôtel Tryp Cayo Coco après l'ouragan Ike?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
😕 Nous partons pour le Tryp Cayo Coco le 29 septembre 2008 pour 1 semaine, je vous avoue que j'ai très peur de voir l'état du site..... Rasurez moi svp pour ce qui est de l'ouragan Ike, y a t'il beaucoup de dégat au Tryp?????

Merci🙂
chantal
MA Manouchka35 ·
Moi aussi je vais a cayo coco mais au playa coco le 26 sept. pour 1 sem.Aimerais avoir des renseignements aussi pcq avec l'agence rien .....on va sans doute le savoir a la dernierre minute.
manouchka.
HE Helen33 ·
Bonjour Babyface2,

Je pars pour Tryp cayo coco cuba le 22 septembre. Mon agence( club voyage) a eu des nouvelles ce matin avant que je reserve mon voyage..quelques agents sont alles faire un tour dans les resorts de cuba pour en voir letat et pouvoir mieux conseiller leurs clients. VERDICT: le tryp na pas ete touche ( les palmiers seront un peu croches par exemple a cause des vents). A cayo coco seulement 1 resort a ete touche, 2 a varadero et quelques uns a Holguins. Pour ce qui est de la temperature..je vais regulierement sur meteo media et il y a quelques averses certains jours ..mais ils ne durent pas longtemps. Alors, ne timquiete pas et passe de belles vacances. Helen
BA Babyface2 ·
merci helen33, tu es très gentille de me rassurer car crois-moi les agences de voyages nous aides pas trop trop. Je suis très consciente qu'il y a beaucoup de dommage la bas et des choses détruite et je compatise avec eux et je ferai tout ce qui es en mon pouvoir pour aider, mais sa fait 2 ans qu'on ramasse notre argent pour ce voyage alors ......

merci encore😉
chantal
TA Talamarie ·
bonjour je serai au tryp aussi le 29 septembre et jaimerais bien savoir aussi letat de lhotel..
xxxxxx
TA Talamarie ·
pour ceux qui veulent aller a holguin, je me suis fait dire dattendre encore quelque mois pcque louragan a fait bien des ravages..
xxxxxx
VA Valérou ·
Je pars seule pour le tryp le 26 septembre, on s'y croisera sûrement! Mon premier voyage seule!
Valérou
MA Marie2303 Regular ·
Vous êtes tous revenus à cette date....et puis? donnez nous des nouvelles de vos voyages!! =)
Marie =)
VA Valérou ·
Pour le TRYP cayo coco, il y a a vraidire seulement le restaurant de la plage (la pizzeria est toujours ouverte) qui n'était pas fonctionnel (manque une partie du toit). Pour le reste la perfection même que j'au pris la décision d'y retourner en décembre!

En passant, ils refont les chambres au premier étage!!!
Valérou
MA Marie2303 Regular ·
Merci de ta réponse Valérou....la végétation n'a pas trop prit un coup???
Marie =)
VA Valérou ·
Aucunement! Je n'ai vu aucun différence. Je serais prête a retourner à cet hôtel demain matin ;-)!!! Je veux même y retourner d'ici 2 mois. Dans le bloc 5 et quelques autres choambres, sont renovées, informes toi avant pour avoir une chambre renovée! Pour une meilleure vu, essais d'être au 2 ou 3 ième étage!
Valérou

Similar discussions

You might also like