Hôtel Tryp Cayo Coco ou Blau Colonial?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je voudrais avoir des infos sur 2 hotels Blau colonial ou le tryp cayo coco. Lequel préférez-vous. c'est pour un mariage je sais qu'au blau c'est possible mais j'aimerais savoir si quelqu'un c'est déja marié au tryp......
Nat
MA Marika7 ·
Salut, moi je ne me suis pas marié a Cuba, par contre, je te conseil le Tryp Cayo Coco, puisse que j'y suis allé 3 fois et c'est tres bien, mais le Blau, je l'ai visité et entendu des commentaires plutot mauvais.Alors, je te souhaite un bon mariage et un bon voyage!
TH Thaly12 ·
Mais quand je fais la recherche on dirait qu'il n'y a pas de mariage la bas est ce que tu t'es marié la sinon a quel endroit étais-tu merci
Nat
MA Marika7 ·
Je ne me suis pas marié dans le sud, mais je sais qu'il y en a au Tryp, je n'ai entendu parler justement sur le forum, et mon frere vient de revenir du Tryp fin mai et il m'a dit qu'il y avait eu un mariage la ba et que c'était tres beau.
TH Thaly12 ·
Merci beaucoup pour le renseignement j'apprécie..

Nat.
Nat
AM Amorin Regular ·
Bonjour Thaly12!

Je te suggère de te promener sur www.solmaliacuba.com et tu verras la section ''mariage'' ; tu peux contacter la représentante de la chaîne hotelière Sol Mélia au Canada, Gyna Mallamo (il me semble).

Les mariages sont célébrés au Tryp et semble-t-il que le nombre augmente d'année en année!

Amorin😉
Il y a des moments si merveilleux, qu'on voudrait que le temps s'arrête...

Mariée à mon bel amour depuis le 8 mai 2008 - Varadero
TH Thaly12 ·
merci pour ton info je vais allez voir le site....

nat.
Nat

Similar discussions

You might also like