Hôtel Iberostar Daiquiri ou Tryp Cayo Coco ou le blau colonial?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, J'hesite entre l'Iberostar Daiquiri, le blau colonial et le Tryp Cayo Coco . Lequel est le mieux. Ce sera mon premier voyage seule. Je suis dans la fin vingtaine. Je souhaite faire la fête un peu mais sans abuser, je vais surtout la pour me reposer et j'aimerais faire de la plongée en apnée. Comme je pars seule, je voudrais avoir la chance de rencontrer des gens egalement. Je souhaite partir la semaine du 17 octobre. Les prix sont respectivement 691$, 705$ et 756$. Merci de vos conseils.
Travel is the only thing you buy that makes you richer
SA Saeko Veteran ·
Comme je t'ai répondu sur un autre forum, je te dirais le Tryp. C'est celui qui est réputé le plus pour être "party". Le Daiquiri a une vocation assez familial. Tu as peut-être plus de chance de rencontrer d'autres personnes seules. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
ST Statsasi Regular ·
moi aussi je te consel le tryp le blau et tres tranquil et plus age comme clientele. le iberostar est en effet tres recherche par les familles. de toute facon la plage est belle partout
2C 2Cocotte Regular ·
J'ai une copine qui pars le 16 pour l'Ibérostar Daiquiri, elle a fin 20aine et sera seule avec sa mère. Et moi ca fait 3 ans que j'y vais seule avec ma fille et je trouve toujours des personnes seules à qui jaser. Pas croyable combien des vacances peuvent être relaxantes, tous le monde a le sourire😉.

Par contre, question party, c'est pas vraiment la place.

De l'Ibéro elle pourra quand même prendre le bus/van et aller passer la journée à Cayo Coco.

Les plages sont toutes superbes ... Tu passeras sans doute d'excellente vacances !

😎
EM EmiliyRoy ·
Bonjour! Je suis allée au Tryp en janvier 2008 et j'ai vraiment adoré mon voyage ! J'ai 25 ans et j'ai trouvé l'ambiance parfaite ! La nourriture était bien, ma chambre était parfaite ! La plage est vraiment hallucinane ! Je suis allée me promener au Blau Colonial, qui le voisin du tryp, et personnellement, je te conseille le Tryp ! Bonne vacance !
PT Ptitao Regular ·
Finalement j'ai changer de destination... je quitte donc le 17 octobre pour le Sol Cayo Santa Maria
Travel is the only thing you buy that makes you richer
ST Statsasi Regular ·
tu sera pas decue crois moi cest super la aussi

Similar discussions

You might also like