Hôtel Tryp Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous

Nous serons à l'hôtel Tryp Cayo Coco au mois de mai. J'ai lu plusieurs de vos commentaires et cet hôtel semble bien. Je suis déjà allé au Blau Colonial que j'avais bien aimé mais j'aime bien changer et voir d'autres hôtels. Pouvez-vous me suggérer des blocs qui soient bien situés. Si j'écris mes demandes à l'hôtel est-ce qu'ils tiendront compte de nos demandes. Merci et j'attends vos réponses avec impatience.

Carole 😊
NI Nico267 Regular ·
j arrive de cayo coco mais j etais au blau.

j ai ete visite le tryp rien n a change.ca sent toujours l eau corrompu la ou tu attends pour le buffet. ca n ouvre pas l appetit. va au resto international, le boeuf, lasagne excellent.

si tu envoies un email, d habitude il te repond.

c etait la sem de relache, j etais contente de ne pas etre a cet hotel.

il y avait 500 jeunes de l ontario, ils ont monopolise l hotel

laissait leur verre partout, vomissait dans la piscine faire pipi dans la piscine. n allez jamais a cet hotel en sem de relache.

bye nixole
Nicole
MA Mamandedeux Regular ·
Je suis allée au Tryp en septembre 2011. Je n'ai absolument pas vécu ce que la précédente intervenante a dit. Effectivement il peut y avoir des odeurs sortant du "lagune" mais rien qui peut ce comparer à une fausse sceptique. La bouffe est excellente, la propreté du site A1 et la plage merveilleuse. Je n'ai absolument pas de mémoire sur les numéro de bloc où nous étions. Or, nous avons eu une chambre avec salon et bain tourbillon. Le tout pour moins de 600$. Qualité/prix WOW! Vous allez passer de superbe vacance.
NI Nico267 Regular ·
j etais a cayo coco du 9 au 16 mars 2012

et j ai retourne au tryp et effectivement l odeur pres du resto buffet est tres desagreable, les gens que j ai rencontre, se sont plaints de cette odeur et le staff ne peut pas rien faire.

pour la proprete , c etait a cause de la sem de relache des ontariens car moi, quand j y ete , c etait tres propre.

je voulais simplement te dire ce que j ai vraiment vecu la sem passee

bonne soiree nicole
Nicole
CA Caro49 Regular ·
Merci pour vos réponses cela confirme mon choix et surtout que j'ai eu un bon prix, je crois, soit 799 $. Comme je pars en mai je n'aurai pas de problèmes de relâche heureusement. L'année passée j'étais en République dominicaine et pendant la période de Pâques et, la veille de notre départ soit le vendredi saint il y avait moins de services à cause de ça mais ce n'était pas dramatique.

Ce que vous m'avez dit au sujet de la propreté des lieux, de la plage sont les points les plus importants pour moi. Les odeurs et certains inconvénients ont fait avec. Un voyage permet de connaitre des gens et passer de bons moments avec les personnes qui nous accompagnent et surtout de décrocher de son quotidien. J'ai pour principe de départ de ne pas avoir trop d'attente et de respecter les gens et les lieux des endroits que je visite. Comme ça on risque d'être moins déçu. Si je voyage mon but est de connaître autre chose et me dépayser, faire des rencontres qui sont toujours enrichissantes. Alors j'ai bien hâte de partir. À mon retour je ferai un petit résumé de mon séjour. Bye bye.

Carole 😎
NI Nico267 Regular ·
oui vous avez eu un excellent prix

je vous souhaite de bonnes vacances, et aller manger au resto international c est super bon

nicole
Nicole
CA Caro49 Regular ·
Merci Nicole. Je garde ta suggestion en mémoire.

Carole
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salu, nous y étions fin septembre dernier. Très contents. Le bloc 8 est très vieillot... Le bloc 10 est mieux apparemment ! Plage superbe, bon buffet, bons resto !
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
CA Caro49 Regular ·
Bonjour Geneviève

Merci du commentaire cela me confirme mon choix. Je prends note. Je vais peux-être écrire. Jusqu'à maintenant j'ai été chanceuse lors de mes voyages passés car si j'avais choisi je n'aurai pas eu mieux alors je verrai si je fais une demande ou pas. Je ce que je veux surtout c'est d'être au 2 ou 3e étages. Maintenant il me reste à faire le décompte jusqu'au départ.

Bye, Carole

You might also like