Hôtel Tryp Cayo Coco et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous,

Ma conjointe et moi allons au trip à cayo coco le 24 décembre au 7 janvier. Nous y sommes allées en avril dernier et avons adorées notre séjour d'une semaine, nous avions faient quelques excursions don morone et le catamarant à cayo guillermo. En me référant à ce site régulièrement, j'ai vue qu'il y avait des soirées dansante à une grotte, qu'il y avait également une excursion pour playa pilar et finalement lors de mon séjour on m'informait qu'il y en aurait une avec dauphins. Y a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ces ou un de ces sujets ou meme sur d'autres excursions ce serait très apprécié.

Merci à l'avance.
LU LuciaQc Regular ·
Salut Gessbou,

Je viens de revenir de Cayo Coco et j'ai resté au Tryp. Adoré...tu peux lire mes commentaires dans une autre rubrique parlant de prix et temps le plus avantageux pour réserver (un peu plus haut dans ce forum).

Je suis allée à Cayo Coco en particulier car j'avais besoin de repos et de recul..idéal

Par contre, nous avons fait une excursion privée avec quelqu'un qui avait déjà été à Cayo Coco et Moron.

Cette personne parla a un taxi et s'entenda avec lui pour le tarif qui incluait l'allée-retour à l'hotel en plus de nous attendre en ville, et un dîner typiquement cubain.

Il nous emmène chez une dame, résidence privée, qui popottera pour nous. Avant de partir de l'hotel, le chauffeur l'averti et elle prépare les choses à ce moment. De l'hotel à Moron - 50 minutes Ne PAS oublier votre passeport lorsque vous sortez du site!!!!

Arrivés chez la dame elle nous dit qu'elle a des queues de langoustes, des crevettes, du poissons, du porc, des fruits, des légumes etc. pour 15 pesos par personne. Ce que nous acceptons pensant avoir assez de choix pour le prix:

SURPRISE: Le prix inclue TOUT ce qu'elle mentionna et non un choix!!!

Nous avons mangés et été servis comme des rois!!!

Voici l'adresse:

Hospedaje Juan Diez Moralez Cisnero No.66-A e/Marti y Narciso Lopez Moron, Ciego de Avila. Cuba tel: 5797

Ce serait à essayer...Bon voyage
Ciao!

Aimez plusieurs, ayez confiance en peu et ne faites du mal à aucun!
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour.

Je suis déjà allé en excursions à TRINIDAD et j'ai adoré la visite de la ville qui fut autrefois très-très prospère . Seul inconvénient, la durée du trajet en autocar. Inconvénient relatif car cela permet de voir le paysage et le milieu de vie cubain.

Bon voyage !
GE Gessbou ·
Merci Lucia de ces renseignements, je tenterai de louer un taxi pour aller a morone car j'avais aimé mais trop court.
GE Gessbou ·
Bonjour Bernard,

Aller a trinidad m'intéresserais, est ce que cet excurssion est disponible au trip?

merci beaucoup
NO Nornic Regular ·
Salut, aucun problème pour réserver le tour pour Trinidad à partir du Trip, pour avoir visité Trinidad, je te conseille de prendre le tour pour cette destination de toute beauté.
GU Guylaine Regular ·
bonjour lucia j'ai une question pour toi.Nous sommes allés au tryp de cayo coco en 2005 et nous pouvions allez passer la journée au sol cayo guillermo avec l, autobus pour une somme de 5.00 et nous pouvions profiter de la bouffe et de tout les services de l, autre hotel, Peux-tu me dire si ça fonctionne encore.il y a un agent de voyage qui me dit que ça ne marche plus.Nous pensions y retourner cet hiver(fevrier 2007).Merci d'avance pour ta réponse. Guylaine
sol cayo guillermo-sol cayo santamaria-playa pesquero-Tryp cayo coco-varadero 1920-melia las dunas(santa maria)punta cana.melia las antillas
MA Maya213 Regular ·
Nous avons vu des gens le faire au début novembre, il suffit de s'informer au front desk, c'est seulement certains jours de la semaine. Ils font la même chose le soir vers d'autres hôtels pour la discothèque :)
Il vaut mieux vivre tous ses rêves que rêver sa vie et ne rien faire :)
LU LuciaQc Regular ·
Salut Guylaine,

Ecoute, quand nous sommes allées, il y a 2 semaines, il n'y avait aucun problème pour les excursions dans les autres hôtels partennaires au TRYP- Tous les hôtels Melia t'acceuilleraient, il suffit de t'informer à la réception comme l'a dit Maya.

Bon voyage!!!!!
Ciao!

Aimez plusieurs, ayez confiance en peu et ne faites du mal à aucun!

You might also like