Excursions à Playa Pilar et Moroun (Hôtel Tryp Cayo Coco)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour a tous,

Ma conjointe et moi sommes allés au tryp cayo coco au mois d'avril dernier, et avons adorés notre séjour d'une semaine à cette endroit. Nous avons réservés le 24 décembre de cette année pour le meme endroit et cherchons des informations sur l'excursion playa pilar ainsi qu'une facon d'aller a Moroun sans l'excursion pour passer plus de temps dans cette petite ville de cuba et apporter de petits cadeaux aux enfants. Si quelqu'un pourrait répondre à ces deux questions, nous en serions tres heureux. Merci
NI NicoleC Veteran ·
Je ne peux te répondre pour l'excursion à Playa Pilar car j'y suis allée en taxi en partant du Melia Cayo Guillermo (5$US aller-retour).

Pour aller à Moron sans excursion, tu devras louer une voiture. Il n'y a pas d'autobus pour les touristes pour aller sur la grande île. Nous l'avions fait et en avions prtofité pour nous promener dans les villages autour de Moron. Bien agréable.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
DO DocteurYvano Regular ·
Bonjour. Je peux répondre à votre première question. À la réception de l'hôtel TRYP, vous demandez un bracelet pour aller à l'hôtel Sol de Cayo Guillermo ou vous pourrez manger gratuitement car c'est la même chaine . Allez y voir la plage qui est plus belle qu'à Cayo Coco . Pour aller à cet hôtel, vous prenez la navette qui dessert tous les hôtels . Rendus au Sol de Cayo Guillermo, vous prenez un taxi pour 4 minutes de trajet pour aller à Playa Pilar et vous convenez avec le chauffeur de l'heure ou il reviendra vous chercher . Prenez soin de ne payer qu'au retour, c'est plus sûr... Sur ce, BON VOYAGE !
GE Gessbou ·
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses cela est tres apprécié.
WI Willeliot ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Melia Cayo Guillermo en mars 2005, cela fais déjà plusieurs année que nous allons à cet hotel. Alors l'an passé, nous avons loué une jeep et nous avons passé une journée entière avec un cubain. Nous sommes allé à Moròn, il nous a fait visiter les attraits principaux et nous avons eu droit à un diner tipiquement cubain. Nous avons pu voir comment ils vivient dans la réalité. Il s'agit juste de trouver un bon guide et de lui faire confiance. Ils n'ont pas avantage à prendre avantage de nous. Nous étions ma femme et moi et nous avons passé une excellente journée.

Willeliot
MA Mayaa Regular ·
salut 😎 on a logé à L'iberostar daiquiri et loué une voiture pour aller se balader à playa pilar, cayo coco et aussi traverser le fameux pedraplen pour se rendre à cette petite villa sympa de Moron. C'est à mon idée, le plus pratique (avec un style petite jeep) et le plus sympa aussi, tu peux partir tot le matin, t'arreter pour voir les mangroves en route, manger un morceau à Moron, pousser une pointe jusqu'à la "laguna del leche", t'arreter au village "hollandais" et te baigner au retour sur Cayo Coco !! on a vraiment passé une super journée agréable comme ça !! 🙂 c'est sans problème et pas surchargé de touristes non plus !
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome" A. Einstein -

Similar discussions

You might also like