Hôtel Tryp Cayo Coco: quel breuvage, cocktail, me conseillez-vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je n'ai jamais mis les pieds à Cuba et nous partons dans quelques semaine. Je sais que le Rhum est très bon et très populaire mais dans quoi? avec quoi d'autre? moi je ne suis pas capable boire du Rhum pur 😛 et j'aime bien les boissons avec des jus mais je ne connais pas les noms 😊 Je part pour le Tryp Cayo Coco...

Je suis déjà allée à Punta Cana et j'aimais bien le coco loco avec le rhum brun... 😛 Miam que de souvenir... est-ce qu'il y a du coco loco à Cuba???

Merci pour vos réponses...

Je vais me faire une liste de drink a essayer!!!

Marie-manue
CU Cubavida Veteran ·
Il y a très peu de lait à Cuba, tu devra trouver des mix avec du jus.
El Che De Montréal
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Les breuvages les plus populaires à Cuba sont habituellement les suivants:

- Cuba libre (rhum et coke avec un peu de jus de lime) - Pina colada - Mojito (soda, rhum, menthe, sucre, jus de lime, c'est mon préféré)

Mais au bar des hôtels, vous pouvez demander la majorité des drinks que vous pouvez avoir ici: gin tonic, vodka jus d'orange, etc. Et souvent, chaque hôtel à son drink particulier, avec étages de couleurs (par exemple, jus d'orange, curacao, grenadine)

Je suis certaine que d'autres pourront vous donner plein de suggestions. Moi, j'adore les drinks sucrés mais je suis très mauvaise pour les noms!

Bon voyage
MA Marko37 Regular ·
Vous partez quel date ????
MA Mariemanue ·
Marko, tu me l'as déjà demandé (dans une autre discussion)!😉 Du 18 au 25 novembre!

Bye Mariemanue
PA PastisQc ·
Salut Mariemanue,

Au tryp il y a aussi les Harry Potter, blue coco, banana mama ou tout simplement tu demandes à Julio au lobby bar dans le jour de te faire une spécialité.

Bon voyage, nous nous y serons le 10 décembre.
SO Soleiljaune ·
je suis allé au tryp il ya un an. Le bar entre le resto italien et asiatique se demarque de beaucoup avec le barman qui y travail, il se nomme Edwardo. demandez y n' importe quoi, il fait des super drinks !!! Moi j ai adoré son banana mama !!!!!!! meilleur de plusieurs resort et bars de cuba !!!!!!!

Similar discussions

You might also like