Hôtel Tryp Peninsula Varadero...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour... nous partons à 5 au Tryp Peninsula le 20 janvier... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ses commentaires, s'il a voyagé dans cette hôtel... ça serait beaucoup apprécié....!!!! Merci beaucoup Pascale xxx
La vie est belle... et vaut la peine d'être vécue à fond...!
SU Sunrise Regular ·
Bonjour, voici le lien de notre résumé. nous y avons séjourné en fev. 2005.

Bonne vacances

Sunrise 😎

http://voyageforum.com/v.f?post=170343#170343
MA Magnolia33 Regular ·
Bonjour Sunrise... un gros merci de m'avoir répondu si rapidement, ce fut très apprécié 😄 C'est toujour plaisant de lire les commentaires des gens qui ont séjourné dans l'hôtel que nous avons choisi... et ton résumé était très bien détaillé... super... 😊 Très soulageant de savoir que tu as adoré tes vacances et que l'hôtel est merveilleux...! Au départ nous avions boucker pour la Jamaïque (Gran Bahia Principe), mais nous nous somme fait transférer de place puisque l'hôtel n'était pas si prête que ça à recevoir le gens... très très longue histoire...🤪 lolllllllllllllllll Nous sommes déjà allé à Varadero en 2005 (au Royal Sandals Hicacos) et j'avais adoré... très belle hôtel en passant, c'est un endroit que j'aurais retourné les yeux fermé... mais nous voyageons à 5... alors l'autre couple vont être trois dans leur chambre, 3 adultes, mais au Royal il n'accepte pas des chambres en triple... alors il a fallu regarder pour autre chose... l'agence nous a offert le tryp... avec ton résumé, je ne pense pas regretter mon voyage... et en passant j'ai été voir tes photos... tout simplement merveilleux, j'ai hâte de m'y rendre... 😉 Est-ce que tu sais quel temps il fait en janvier... moi à chaque fois que je suis été à Cuba... nous avions eu que du beau temps...!!! Magnolia xxx
MA Magnolia33 Regular ·
Allo Sunrise... c'est encore moi😉... je voulais savoir, si dans l'hôtel c'est du 110 ou 220 pour l'électricité...? Merci Magnolia xxx
SU Sunrise Regular ·
😉 bonjour, et bien pour ce qui est de la température cuba c'est cuba janvier peut-être chaud ou bien frisquet, je ne pourrais te dire car nous y sommes allé 2 fois en fév. ( très beau et chaud ) et 1 fois en octobre ( très très chaud ) par contre tu vas être mieux qu'ici 😇. Pour ce qui est du courant et bien il te faut un convertiseur de courant à cuba.

Bye et bonne vacances

Sunrise 😎
AZ Azalée2 Regular ·
Suis allée au Tryp Peninsula de Varadero en février 05. C'est un endroit magnifique qui est très nouveau. Le site est très grand. Ce qui est agréable c'est que dans la chambre vous avez un petit coin salon qui est agréable. La nourriture est très bien et les employés sympathiques. La plage est très grande et propre.....l'eau est celle de Cuba c'est-à-dire qu'on a le goût d'y rester.
MA Magnolia33 Regular ·
Merci... pour tout les renseignements...! Magnolia xxx
MA Magnolia33 Regular ·
Allô Azalée2, un gros merci d'avoir pris le temps de me répondre... je suis sûre que je vais aimer cet hôtel... maintenant j'ai juste à me croiser les doigts pour qu'il fasse beau...! Toi Azalée et Sunrise est-ce que vous voyagez cette année...? Magnolia xxx
SU Sunrise Regular ·
Bonjour, il nous à fait plaisirs de te donner quelques infos, et bien oui à chaque année fév-mars nous partons en vacances dans le sud l'an passé nous sommes allé à riviera maya au grand occidental flaminco (x-caret) site très beau chaleur assurée, mais pour nous cuba à petit plus coté gens et ambiance, cette automne nous avons eu la chance d'avoir une sem. de plus de vacance nous sommes allé à Holguin au occidental grand playa turquesa encore là tres beau site en plus du magnifique service et ambiance chaleureuses des cubains. pour cet hiver notre choix n'est pas encore fait mais c'est sur que c'est cuba, car nous amenons avec nous des amis.

et bien profitez-en bien et bonne vacances

Sunrise 😎

Similar discussions

You might also like